/10
★★★★☆
basée sur 130 avis publiés
★★★★☆
basée sur 130 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Déçue par l'achat du casse noix qui ne fonctionne pas sur les noix mais seulement sur les noisettes. Sinon livraison rapide
Julie C.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas parvenu à utiliser le produit. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Jean-paul H.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de
Huby Innovation
Le
Bonjour Jean-Paul,
Ça peut être la difficulté avec certaine innovation, vous m'en voyez navré, d'où la mise à disposition de tutoriels vidéos, les avez-vous consultés ?
À défaut, vous pouvez m'envoyer un détail du problème rencontré à contact@huby-innovation.com, pour que je puisse y répondre au plus vite
Ça peut être la difficulté avec certaine innovation, vous m'en voyez navré, d'où la mise à disposition de tutoriels vidéos, les avez-vous consultés ?
À défaut, vous pouvez m'envoyer un détail du problème rencontré à contact@huby-innovation.com, pour que je puisse y répondre au plus vite
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison beaucoup trop longue .
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Huby Innovation
Le
Je m'excuse à nouveau pour ce délai inhabituel, au plaisir de vous prouver lors d'une prochaine commande que tout se passe bien et rapidement lors de nos commandes 🙂
3/5
★★★☆☆
Avis sur Huby, 5 etoiles, livraison rapide, interlocuteur reactif. Avis sur les oreillettes 2 etoiles, traductions approximatives, abonnement supplémentaire non renseigné lors de l'achat, pas 80 langues disponibles sans payer un Supplement. Tres cher pour sa fonction....
Eric B.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
Huby Innovation
Le
Nous vous remercions pour les qualités soulignées sur notre service client ! N'ayant jamais eu de retour de ce type, pourriez-vous revenir vers nous pour améliorer l'utilisation ? Vous ne devriez pas avoir à payer un abonnement supplémentaire
3/5
★★★☆☆
L'achat c'est bien passé, les personnes du tchat sont très réactifs. Mais au global je suis déçu du produit (médaillon MonSherif) (j'ai essayé sur 2 téléphones Android, il faut pas être à plus 3-4m du médaillon, sinon on perd la connexion) peut être que sur IPhone c'est mieux mais on est très loin des 30m de la description), donc en gros il faut toujours avoir le téléphone avec soit. De plus les compétences technique des techniciens du support client ou du tchat sont limités. Ils m'ont dit que le médaillon avait son propre réseau et pouvez fonctionner sans le réseau du téléphone c'est archi faux, le medaillon/bouton est uniquement un bouton Bluetooth qui utilise votre forfait GSM et SMS pour envoyer les notifications d'alertes tout simplement. C'est vraiment dommage pour la portée du Bluetooth car le produit est pratique et assez joli (médaillon).
Christophe R.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bien comme diffuseur mais aucune efficacité comme chauffage d’appoint pour une surface de 10 m2
Doric L.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3/5
★★★☆☆
Produit intéressant mais il ne s adapté pas très bien à ma porte et on a tendance à déchirer le bas des couettes en mais gain de temps
Antoine P.
Le
suite à un achat du 27/08/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés que le produit ne s'adapte pas bien à votre porte et que vous rencontriez des problèmes lors de l'utilisation. N'hésitez pas à contacter notre service client pour qu'il puisse vous aider à trouver des solutions.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu avec 1 jour de retard , car le transporteur a dû consolider l' emballage
Marie-danielle B.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Nous sommes navrés que votre colis ait pris du retard. Nous veillons toujours à ce que nos clients reçoivent leur colis dans les délais promis et nous regrettons que ce ne soit pas le cas dans votre situation. Nous allons examiner de plus près ce problème et prendre des mesures pour l'éviter à l'avenir. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Commande facile sur le site. Livraison difficile par UPS
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci Mathieu pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la communication avec UPS afin de rendre les livraisons plus rapides et plus faciles.
2/5
★★☆☆☆
Le rapport qualité prix ne me convient pas : le produit n'a pas eu les effets attendus. De plus le produit reçu a une date de péremption a 03/2021(commandé en 03/2021)... Ce qui ne me laisse pas le temps de le consommer comme je le souhaiterais.
Bénédicte T.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Dommage que la texture de la balle ne soit pas souple
Eric F.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes conscients que la qualité et le confort sont les points les plus importants pour une balle, et nous travaillons sans relâche à améliorer la qualité des produits que nous proposons. Nous vous remercions de votre soutien et nous nous réjouissons de vous servir de nouveau.
2/5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long
Patrice B.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Bonjour Patrice, nous sommes désolés que vous ayez attendu si longtemps. Nous mettons un point d'honneur à offrir à chacun de nos clients les meilleures conditions de service et nous sommes profondément désolés que cela ne soit pas le cas dans votre situation. Nous allons travailler plus dur pour vous garantir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité. Belle autonomie et facilement rechargeable. Seul bémol : mes deux chats en ont peur. La balle est un peu trop énergique pour eux et le bruit produit au sol lorsqu’elle vibre et saute sur elle même continue à les effrayer malgré de nombreuses tentatives. Je ne perds pas espoir...
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci beaucoup pour votre avis Nathalie. Nous sommes désolés que votre expérience avec nos jeux pour chats n'ait pas été parfaite. Nous encourageons les propriétaires de chats à tester différentes possibilités pour s'assurer que le produit est adapté à leurs animaux et à leur environnement. Nous vous remercions pour votre feedback.
3/5
★★★☆☆
Le suivi d’expédition manque de précisions, malgré cela le colis a été reçu rapidement et le produit reste à tester à l’usage. Très satisfait de pouvoir arrêter d’acheter des piles à usage unique!
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci Stéphane pour votre commentaire et votre satisfaction. Nous apprécions vraiment votre soutien et ferons en sorte d'améliorer l'expérience de suivi à l'avenir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et nous vous remercions de nous soutenir.
2/5
★★☆☆☆
Joli objet ,mais bien loin d'augmenter la température d'une pièce . Très cher pour bien peut d'efficacité énergétique
Christelle L.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Bonjour Christelle, nous comprenons votre déception et nous sommes désolés que le produit ne réponde pas à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité et mettons un point d'honneur à offrir un service client de premier ordre. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous prouver que nous sommes dignes de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Mitigé
Jean M.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci de votre avis, Jean ! Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler pour améliorer notre site.
2/5
★★☆☆☆
Pas assez large pour fixer sur une porte . Donc inefficace. Désolée car il m'aurait bien servi
Elyane C.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Bonjour Elyane,
Nous sommes désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons étudier la situation et nous efforcer de vous fournir un produit de qualité qui répondra parfaitement à vos besoins. Merci d'avoir donné votre avis.
Nous sommes désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons étudier la situation et nous efforcer de vous fournir un produit de qualité qui répondra parfaitement à vos besoins. Merci d'avoir donné votre avis.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté. Cadeau prévu pour Noël et que je n'ai pas pu offrir. Ai pu avoir un correspondant pour échange de mails et régler ce litige.
Jacques M.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de
Huby Innovation
Le
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas pu offrir ce cadeau à temps. Nous faisons tout notre possible pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et je comprends que vous vous soyez senti frustré. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires et de vos efforts pour communiquer avec nous sur votre problème. Nous travaillons pour nous assurer que nos clients reçoivent des produits de qualité dans des délais raisonnables. Merci encore de vos commentaires.
2/5
★★☆☆☆
Non respect des délais indiqués et grosse arrogance du service client lorsque j'ai moi meme annoncé à ce meme service que je venais de recevoir mon colis
Daniel M.
Le
Réponse de
Huby Innovation
Le
Bonjour Daniel,
Nous sommes sincèrement désolé des désagrements et de votre expérience d'achat sur Huby Innovation. Nous vous avons tenu au courant tout au long de votre commande suite au retard de livraison avec un délai supplémentaire de 10 jours par rapport à la date initiale après communication avec notre startup partenaire. Le produit était en effet en rupture de stock chez notre distributeur européen suite à un afflux de commande et les difficultés de réapprovisionnement en cette période compliquée. Même si le délai supplémentaire de 10 jours a été respecté, veuillez accepter nos excuses pour cette expérience d'achat. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à nos clients. Merci pour votre commande et à bientôt sur Huby Innovation.
Nous sommes sincèrement désolé des désagrements et de votre expérience d'achat sur Huby Innovation. Nous vous avons tenu au courant tout au long de votre commande suite au retard de livraison avec un délai supplémentaire de 10 jours par rapport à la date initiale après communication avec notre startup partenaire. Le produit était en effet en rupture de stock chez notre distributeur européen suite à un afflux de commande et les difficultés de réapprovisionnement en cette période compliquée. Même si le délai supplémentaire de 10 jours a été respecté, veuillez accepter nos excuses pour cette expérience d'achat. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à nos clients. Merci pour votre commande et à bientôt sur Huby Innovation.
3/5
★★★☆☆
Handheld 720 vr camera Certainement un bon produit a la base mais un peu obsolète Pour Android le logiciel est compatible jusqu’à version 8 Autrement inutilisable Dommage un achat inutile Dommage En dehors de ça livraison rapide un site sérieux apparemment mais ce méfier des promotions attractives pour des produit obsolètes d'un autre coté c'est le jeux Mais un plus sérieux dans la sélection des produits mis en vente ne ferais pas de mal à la bonne réputation du site soyons positifs, mais cette appareil me reste sur les bras Par contre aucune proposition de reprise de la part du site ?
Alain G.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous nous excusons sincèrement de la déception que vous avez éprouvée en achetant ce produit. Nous veillons à sélectionner avec soin tous les produits que nous proposons et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre processus de sélection à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas implanté de processus de reprise pour le moment, mais restez à l'écoute pour toute future annonce à ce sujet. Merci encore pour votre commentaire et votre soutien.