/10
★★★★☆
basée sur 130 avis publiés
★★★★☆
basée sur 130 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
J ai recu un message pour me prevenir que la livraison prendrait 7 jours mais j'ai trouvé le délai un peu long
Marie-luce M.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci pour votre avis ! Nous tentons de faire le meilleur pour satisfaire vos attentes et nous nous excusons si vous trouvez le délai un peu long. Nous travaillons à améliorer notre service de livraison et nous vous invitons à nous faire part de toutes vos suggestions.
5/5
★★★★★
Très satisfaite, comme toujours, je recommande!
Christine H.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci Christine, c'est très apprécié ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite. Nous espérons continuer à vous offrir les meilleurs produits et services.
5/5
★★★★★
Envoi rapide, bonne transaction
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre transaction se soit bien passée et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience d'achat exceptionnelle !
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé 🙂
Edith L.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci beaucoup, Edith ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez Huby Innovation !
1/5
★☆☆☆☆
Bancal. Il manquait un petit pied. Toutes les explications sont en anglais. De plus je n'ai pas noté une rayonnement de chaleur c0mme cela avait été vanté. Très cher pour un gadjet
Michele V.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Bonjour Michele,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Huby ne s'est pas bien déroulée. Sachez que depuis le mois de novembre, une nouvelle équipe de direction est en place et que nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de notre projet.
Vous pourrez retrouver les meilleures innovations françaises sur notre boutique le tout avec un service client à votre écoute et disponible 7j/7.
Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique,
Excellente journée à vous !
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Huby ne s'est pas bien déroulée. Sachez que depuis le mois de novembre, une nouvelle équipe de direction est en place et que nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de notre projet.
Vous pourrez retrouver les meilleures innovations françaises sur notre boutique le tout avec un service client à votre écoute et disponible 7j/7.
Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique,
Excellente journée à vous !
5/5
★★★★★
Totalement satisfaite comme à chaque commande. Rapide, colis bien emballé, je recommande!
Christine H.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Christine, nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite et nous nous réjouissons que vous recommandiez Huby Innovation !
3/5
★★★☆☆
Produit intéressant mais il ne s adapté pas très bien à ma porte et on a tendance à déchirer le bas des couettes en mais gain de temps
Antoine P.
Le
suite à un achat du 27/08/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés que le produit ne s'adapte pas bien à votre porte et que vous rencontriez des problèmes lors de l'utilisation. N'hésitez pas à contacter notre service client pour qu'il puisse vous aider à trouver des solutions.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu avec 1 jour de retard , car le transporteur a dû consolider l' emballage
Marie-danielle B.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Nous sommes navrés que votre colis ait pris du retard. Nous veillons toujours à ce que nos clients reçoivent leur colis dans les délais promis et nous regrettons que ce ne soit pas le cas dans votre situation. Nous allons examiner de plus près ce problème et prendre des mesures pour l'éviter à l'avenir. Merci pour votre retour.
5/5
★★★★★
Parfait, rien à dire
Annick B.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci beaucoup, Annick ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfaite !
3/5
★★★☆☆
Commande facile sur le site. Livraison difficile par UPS
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci Mathieu pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la communication avec UPS afin de rendre les livraisons plus rapides et plus faciles.
1/5
★☆☆☆☆
Commande et livraison ok mais service client deplorable. Ils n'ont jamais répondu à ma demande de retour du produit. J'ai envoyé un mail dans le délai de rétractation et tenté de les contacter plusieurs fois via le site mais aucune réponse. Site pas sérieux, passez votre chemin....
Hanifa C.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Bonjour Hanifa,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Huby ne s'est pas bien déroulée. Sachez que depuis le mois de novembre, une nouvelle équipe de direction est en place et que nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de notre projet.
Vous pourrez retrouver les meilleures innovations françaises sur notre boutique le tout avec un service client à votre écoute et disponible 7j/7.
Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique,
Excellente journée à vous !
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Huby ne s'est pas bien déroulée. Sachez que depuis le mois de novembre, une nouvelle équipe de direction est en place et que nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de notre projet.
Vous pourrez retrouver les meilleures innovations françaises sur notre boutique le tout avec un service client à votre écoute et disponible 7j/7.
Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique,
Excellente journée à vous !
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de mon achat. Neorythm est très efficace. J'ai pu le constater immédiatement. Ses résultats sur l'activité du cerveau sont beaucoup plus évidentes que l'écoute des musiques qui émettent des fréquences hertziennes mêmes binaurales.
Gerard C.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Gerard ! Nous sommes ravis que Neorythm réponde à vos attentes et que vous ayez pu constater immédiatement les bienfaits qu'il offre. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance !
5/5
★★★★★
Envoyé très rapidement rien à redire je recommande
Pierre F.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci Pierre pour ce retour positif. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été envoyée rapidement !
5/5
★★★★★
Ma commande m'est parvenue très rapidement et suis très satisfait de ces produits.
Henri L.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci beaucoup, Henri. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait!
5/5
★★★★★
Répondu a mes attentes
Chantal L.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci Chantal pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux que notre site Huby Innovation ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous retrouver sur la boutique !
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue car j’ai commandé une bouteille isotherme qui devait me rappeler de boire toutes les deux heures mais elle ne marche pas! J’ai envoyé un mail pour le signaler mais je n’ai pas reçu de réponse !
Marie-claire M.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Bonjour Marie-Claire,
Nous sommes navrés de voir que votre expérience sur notre boutique ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez et nous tenons à nous en excuser.
Sachez que depuis peu, la direction d'Huby Innovation a changée et nous mettons le service client au centre de nos attentions.
Nous serions ravis de vous retrouver sur Huby afin de vous faire découvrir de nouvelles innovations. Sachez que notre service client est à votre écoute et disponible 7j/7.
Excellente journée à vous,
William
Huby Innovation
Nous sommes navrés de voir que votre expérience sur notre boutique ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez et nous tenons à nous en excuser.
Sachez que depuis peu, la direction d'Huby Innovation a changée et nous mettons le service client au centre de nos attentions.
Nous serions ravis de vous retrouver sur Huby afin de vous faire découvrir de nouvelles innovations. Sachez que notre service client est à votre écoute et disponible 7j/7.
Excellente journée à vous,
William
Huby Innovation
5/5
★★★★★
Totalement satisfaite, efficace, réactif,je recommande ce site
Christine H.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci Christine, votre avis est très apprécié. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite et nous nous efforçons de maintenir un service efficace et réactif.
2/5
★★☆☆☆
Le rapport qualité prix ne me convient pas : le produit n'a pas eu les effets attendus. De plus le produit reçu a une date de péremption a 03/2021(commandé en 03/2021)... Ce qui ne me laisse pas le temps de le consommer comme je le souhaiterais.
Bénédicte T.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
5/5
★★★★★
Expédition rapide
Hervé D.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Hervé, nous sommes ravis que votre expédition vous ait été livrée si rapidement. Nous ferons en sorte que toutes vos prochaines commandes soient aussi rapides.
2/5
★★☆☆☆
Dommage que la texture de la balle ne soit pas souple
Eric F.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes conscients que la qualité et le confort sont les points les plus importants pour une balle, et nous travaillons sans relâche à améliorer la qualité des produits que nous proposons. Nous vous remercions de votre soutien et nous nous réjouissons de vous servir de nouveau.
2/5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long
Patrice B.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Bonjour Patrice, nous sommes désolés que vous ayez attendu si longtemps. Nous mettons un point d'honneur à offrir à chacun de nos clients les meilleures conditions de service et nous sommes profondément désolés que cela ne soit pas le cas dans votre situation. Nous allons travailler plus dur pour vous garantir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
5/5
★★★★★
Bonjour, pour le service commande livraison, rien à dire tout a était parfait 5 étoiles. Concernant le produit très déçu, la fonction cuisson (chauffe) ne correspond pas à sa description 0 étoile.
Gilles B.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci pour votre commentaire, Gilles. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service de livraison. Nous sommes désolés que le produit ne satisfasse pas vos attentes. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas tout à fait obtenu ce à quoi vous vous attendiez. Nous comprenons vos frustrations et nous ferons de notre mieux pour y répondre et s'assurer que vous ayez la meilleure expérience possible.
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité. Belle autonomie et facilement rechargeable. Seul bémol : mes deux chats en ont peur. La balle est un peu trop énergique pour eux et le bruit produit au sol lorsqu’elle vibre et saute sur elle même continue à les effrayer malgré de nombreuses tentatives. Je ne perds pas espoir...
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci beaucoup pour votre avis Nathalie. Nous sommes désolés que votre expérience avec nos jeux pour chats n'ait pas été parfaite. Nous encourageons les propriétaires de chats à tester différentes possibilités pour s'assurer que le produit est adapté à leurs animaux et à leur environnement. Nous vous remercions pour votre feedback.
5/5
★★★★★
Des produits innovants, des prix intéressants, le tout livré bien vite à la maison !
Priscilla U.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous sommes fiers de pouvoir offrir des produits innovants aux meilleurs prix et un service livraison rapide. Merci pour votre confiance !
5/5
★★★★★
Très bonne idée
Myriam T.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci beaucoup, Myriam, de nous donner votre avis si favorable sur notre site Huby Innovation. Nous sommes heureux que vous l'ayez trouvé utile.
5/5
★★★★★
RAS
Anne-marie H.
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci pour votre avis positif, Anne-Marie ! Nous sommes ravis que notre site Huby Innovation réponde à vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Le suivi d’expédition manque de précisions, malgré cela le colis a été reçu rapidement et le produit reste à tester à l’usage. Très satisfait de pouvoir arrêter d’acheter des piles à usage unique!
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci Stéphane pour votre commentaire et votre satisfaction. Nous apprécions vraiment votre soutien et ferons en sorte d'améliorer l'expérience de suivi à l'avenir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et nous vous remercions de nous soutenir.
5/5
★★★★★
Très bon produit et délai très court
Christiane H.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Christiane. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et des délais courts. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir encore plus de qualité et de services.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé est arrivé en une semaine. En revanche, j'ai dû payer une somme de 26 euros de taxe pour récupérer le matériel auprès de la société FEDEX le 21 janvier 2021. Ceci ne m'avait pas été précisé lors de la commande et j'ai du mal à obtenir la facture nécessaire pour le remboursement de ces frais.
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Bonjour Jean-Pierre,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Huby ne s'est pas bien déroulée. Sachez que depuis le mois de novembre 2022, une nouvelle équipe de direction est en place et que nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de notre projet.
Vous pourrez retrouver les meilleures innovations françaises sur notre boutique, le tout avec un service client à votre écoute et disponible 7j/7.
Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique,
Excellente journée à vous !
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Huby ne s'est pas bien déroulée. Sachez que depuis le mois de novembre 2022, une nouvelle équipe de direction est en place et que nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de notre projet.
Vous pourrez retrouver les meilleures innovations françaises sur notre boutique, le tout avec un service client à votre écoute et disponible 7j/7.
Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique,
Excellente journée à vous !
2/5
★★☆☆☆
Joli objet ,mais bien loin d'augmenter la température d'une pièce . Très cher pour bien peut d'efficacité énergétique
Christelle L.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de
Huby Innovation
Le
Bonjour Christelle, nous comprenons votre déception et nous sommes désolés que le produit ne réponde pas à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité et mettons un point d'honneur à offrir un service client de premier ordre. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous prouver que nous sommes dignes de votre confiance.