/10
★★★★★
basée sur 193 avis publiés
★★★★★
basée sur 193 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 03/06/24 reçue incomplète 3 semaines plus tard. Reste de la commande toujours non livrée au 5 /07/24 et statut de la commande notée livrée ?? Impossible à joindre! A fuir !
Christelle D.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Impossible de joindre le site Aucune réponse aux mails
Annie H.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Demande d'échange pour changement de taille (ok pour le marchant). Après 3 semaines, annulation de ma commande et remboursement car le commerçant n'avait plus de dispo ... Merci de mettre les articles de côté quand vous valider une demande !
Dominique B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque le bas de mon ensemble de maillot de bain. Commande incomplète facturée
Angelique M.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les dimensions étais pas bonne
Orlando B.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Retour payant
Yolaine L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
https://www.maboiteadessous.com/
Le
Bonjour Yolaine
Comme indiqué sur les CGV et sur le site (première page) les retours sont payants pour les remboursements et gratuits pour les échanges ou avoirs.
Merci
Bonne journée
Laude
Comme indiqué sur les CGV et sur le site (première page) les retours sont payants pour les remboursements et gratuits pour les échanges ou avoirs.
Merci
Bonne journée
Laude
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison a été de 10 jours, alors que j'avais demandé à être livrée par Chronopost !!! Inacceptable !
Sylvie H.
Le
Réponse de
https://www.maboiteadessous.com/
Le
Bonjour Sylvie,
Je suis désolée des délais à l'heure actuelle. Je vous ai quand même envoyé un mail pour vous prévenir et demander si vous mainteniez votre commande. Vous m'avez répondu oui..Je vous ai remboursé les frais de port chronopost et offert la livraison.
Je suis désolée des délais à l'heure actuelle. Je vous ai quand même envoyé un mail pour vous prévenir et demander si vous mainteniez votre commande. Vous m'avez répondu oui..Je vous ai remboursé les frais de port chronopost et offert la livraison.