/10
★★★★☆
basée sur 210 avis publiés
★★★★☆
basée sur 210 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé quatre soutiens-gorge et je n’en ai reçu que deux. Je suis très mécontente, je n’ai aucune date sur l’arrivée des deux autres soutien-gorge. Merci de me donner une date.
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne taille
Didier B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai laissé plusieurs messages et n’ai obtenu aucune réponse! La taille ne ma convient pas, aucune étiquette de retour envoyée! Très insatisfaite.
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un soutien gorge en taille90 I et j'ai reçu une taille 90 L. J'ai envoyé 3 messages en 15 jours pour savoir comment échanger et à ce jour je n'ai reçu aucune réponse......
Michelle B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je souhaite retourner mon colis, et après 2 mails je n'ai toujours aucune réponse
Pascale D.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente de ce site car j'ai reçu ma commande avec une erreur de taille mais pas seulement. En effet, j'ai voulu retourner ma commande et j'ai écris un mail pour me faire rembourser mais à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse, cela fait 2 semaines que j'ai passé ma commande....donc autant dire que je suis très déçue et en colère car j'en ai eu pour un peu plus de 100 Euros quand même....
Emilie P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois que j attends ma commande rien j ai envoyé plusieurs mails rien non plus A fuir
Patricia L.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délais d'envoi bien plus long qu'annoncé service-client absolument nul
Janick P.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma culotte ni indiction de retards pour le moment 30€ c’est de arnaque merci d’y remédier rapidement
Candice D.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Escroquerie, je n'ai rien reçu. C'est un scandale et du vol pour!!!
Françoise M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Cet site mérite bien moins qu'une etoile. C'est une honte. Commande passée le 15/09 avec livraison dans les 15 jours. Après 3 semaines aucune nouvelles... 1ier mail au service client et relance car aucune réponse... Soit disant un problème de commande... Plus d'1 mois après la commande nouvelle relance et pas de réponse, 4ieme relance et toujours la même rengaine de problème de commande. Au vu de cette incompétence j'ai demandé une annulation de commande... Ça n'a absolument pas été pris en compte et bien sûr aucune reponse. Commande expédiée 1 mois 1/2 après la commande... Service client plus que nul... Aucune communication... Dernière commande sur ce site qui est vraiment à fuir... Une honte...
Hélène D.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 03/06/24 reçue incomplète 3 semaines plus tard. Reste de la commande toujours non livrée au 5 /07/24 et statut de la commande notée livrée ?? Impossible à joindre! A fuir !
Christelle D.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Impossible de joindre le site Aucune réponse aux mails
Annie H.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Demande d'échange pour changement de taille (ok pour le marchant). Après 3 semaines, annulation de ma commande et remboursement car le commerçant n'avait plus de dispo ... Merci de mettre les articles de côté quand vous valider une demande !
Dominique B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque le bas de mon ensemble de maillot de bain. Commande incomplète facturée
Angelique M.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Les dimensions étais pas bonne
Orlando B.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Retour payant
Yolaine L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de https://www.maboiteadessous.com/
Le
Bonjour Yolaine
Comme indiqué sur les CGV et sur le site (première page) les retours sont payants pour les remboursements et gratuits pour les échanges ou avoirs.
Merci
Bonne journée
Laude
Comme indiqué sur les CGV et sur le site (première page) les retours sont payants pour les remboursements et gratuits pour les échanges ou avoirs.
Merci
Bonne journée
Laude
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison a été de 10 jours, alors que j'avais demandé à être livrée par Chronopost !!! Inacceptable !
Sylvie H.
Le
Réponse de https://www.maboiteadessous.com/
Le
Bonjour Sylvie,
Je suis désolée des délais à l'heure actuelle. Je vous ai quand même envoyé un mail pour vous prévenir et demander si vous mainteniez votre commande. Vous m'avez répondu oui..Je vous ai remboursé les frais de port chronopost et offert la livraison.
Je suis désolée des délais à l'heure actuelle. Je vous ai quand même envoyé un mail pour vous prévenir et demander si vous mainteniez votre commande. Vous m'avez répondu oui..Je vous ai remboursé les frais de port chronopost et offert la livraison.