9.4/10
★★★★★
basée sur 129 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Manque de rigueur, pour une 1ère commande sur Hot Dog World il manquait les 2 tiers de la commande. Embêtant quand c’est une commande de plus de 400 hot dog. Le site rembourse mais gros manque de sérieux.
Jérémy P.
Jérémy P.
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
Réponse de Hot Dog World
Le
Bonjour Jérémy, merci pour votre retour sur votre première commande chez Hot Dog World. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre commande et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous prenons chaque commentaire très au sérieux et sommes en train de mettre en place de nouvelles mesures pour garantir une rigueur sans faille dans la préparation des commandes. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Merci de votre confiance et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis très déçue…. Il manque la moitié de ma commande pour l anniversaire de ma fille Je ne conseille pas ce site Pas de geste commercial hormis un bon cadeau pour recommander sur leur site avec des frais de port exorbitants… Pas possibilité d avoir quelqu un au tel, toujours le répondeur Je me retrouve avec 25 personnes demain à la maison et la moitié de ma commande Nikel! Je ne vous conseille pas Pas sûr d être livré à temps Pas sûr de recevoir la commande complète Frais de port très très cher ! Pas sûr d être remboursé en cas de litige Pas très sérieux tout cela …
Angelique S.
Angelique S.
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de Hot Dog World
Le
Bonjour Angelique, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée complète pour l'anniversaire de votre fille. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. En attendant, nous avons ajouté un bon cadeau à votre compte pour votre prochaine commande et vous pouvez également nous contacter par téléphone pour toute question ou préoccupation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
1/5
★☆☆☆☆
Presque 3 semaines pour avoir son colis
Frederic C.
Frederic C.
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
Réponse de Hot Dog World
Le
Bonjour Monsieur Frederic, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai de livraison plus long que prévu. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous pourrez malgré tout profiter pleinement de nos délicieux hot dogs. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien à notre entreprise. Bonne dégustation ! L'équipe de Hot Dog World.
1/5
★☆☆☆☆
Produits indiqués comme disponible sur le site, mais ne sont pas dispo une fois la commande passée. Commande reçue avec produits manquants. Service client après vente moyen. ont quand même effectué le remboursement des produits payés non livrés.
Germain S.
Germain S.
Le
Réponse de Hot Dog World
Le
Cher Monsieur, vous nous voyez désolé des désagréments que vous avez subit. Nous tenions simplement à vous préciser qu'actuellement l'ensemble de la chaine logistique est perturbée suite au confinement des derniers mois. De nombreuses sociétés y sont désormais confronté et beaucoup d'entre nous devons vivre avec cela désormais. Nous tâchons toujours d'être réactif et de communiquer sur les ruptures provisoires comme nous pensons l'avoir fait lors de votre commande. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Nombreux problèmes avec les commandes et personnes très difficile a joindrent pas réactif du tout mais leurs produits sont pas mal Devrait sérieusement revoir leur relation client
Jean E.
Jean E.
Le