9.6/10
★★★★★
basée sur 540 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail à propos de ma commande mais hélas je n'ai eu aucune réponse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de HOP DOG
Le
Merci pour votre retour, mais je ne vous cache pas mon étonnement. Vous m’avez envoyé le courriel le vendredi soir (21/04) et vous avez laissé cette évaluation le lundi matin (24/04). Vous ne m’avez pas laissé le temps de répondre à votre mail... Bien que je fasse de mon mieux pour répondre au plus vite aux messages, il m’arrive parfois d'être indisponible durant le weekend. Merci pour votre compréhension, je vous ai envoyé un e-mail concernant votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.... je ne sais pas si cela est dans les délais normaux car j’habite en Belgique.... merci pour votre retour....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu...malgré les retards actuels...vais-je un jour recevoir ma commande?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020 
Réponse de HOP DOG
Le
Votre colis a été expédié il y a 4 jours, le 9/06. Vu la situation sanitaire les délais d’acheminement sont plus longs que J+2 annoncés par la Poste. Merci pour un peu de patience et de compréhension, vous serez livré certainement cette semaine
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulee par vos services
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
Réponse de HOP DOG
Le
Les commandes non payés sont annulées. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Article non reçu, pas de numéro de suivi.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019 
Réponse de HOP DOG
Le
Merci pour votre retour. Dommage, que vous ne m’avez pas informé de cette complication. Votre commande a été expédiée le 6/12 et selon le site de la Poste elle est en cours d’acheminement. Je contacterai le transporter pour en savoir davantage et je vous tiendrai informé. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments occasionnés indépendamment de ma volonté.
1/5
★☆☆☆☆
Notre commande n'est jamais arrivée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
Réponse de HOP DOG
Le
Merci pour votre retour. Nous avons échangé plusieurs e-mails et vous n’êtes pas sans savoir que l’article a été expédié et qu’il est en cours d’acheminement. Je fais le nécessaire auprès de la Poste pour connaitre la cause du retard de la livraison. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments occasionnés indépendamment de ma volonté.
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas arrivée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
Réponse de HOP DOG
Le
Oui, c’est normal. Le délai de la réalisation des colliers brodés est de 15 jours. Ceci est clairement indiqué sur notre site. Vous avez passé la commande le 17 juin et serez livré le 27 juin.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour la commande est fausse, le collier XL devais être en noir avec l’intérieur rouge (il est tous noir). De plus la commande a mit plus de 3 semaines à arriver. En comparaison avec d autre site, avec de la marchandise venant d'Israël, celui-ci à mit que 7 jours à arriver.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017 
Réponse de HOP DOG
Le
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses. Le collier de la couleur que vous avez commandé sera expédié dans le plus brefs délais. Votre colis a été expédie sous 24h, le 14/12 et livré le 28/12. Ces longs délais de la poste (indépendamment de notre volonté) sont surement liés aux fêtes de la fin d’année et la destination hors UE. Nous sommes désolés pour tous désagréments occasionnés