9.7/10
★★★★★
basée sur 9103 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Délais non respecté pour cette commande et une relation client perfectible.
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Nous avions en effet 1 jour de retard dans l'expédition de votre commande, et je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.
Vous avez demandé le remboursement du produit concerné et nous l'avons fait immédiatement, sans discuter.
La satisfaction de nos Clients est notre but au quotidien. Nous n'avons pas su le faire avec vous manifestement, et je le regrette.
Restant à votre disposition,
L'équipe Homéose
2 /5
★★☆☆☆
Les délais de livraison sont mal expliqués quand le produit est en dépôt ailleurs
User icon
Ugo E.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet de votre dernière commande.
Concernant les délais de livraison que vous mentionnez, ils sont écrits sur chaque produit, en fonction de la taille que vous sélectionnez ; puis, ils sont rappelés avant la validation de votre panier, dans le récapitulatif.
Dans votre cas précis, les délais annoncés ont bien été respectés.
Si vous avez des suggestions à nous faire pour que les informations soient plus visibles, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en faire part.
L'information ainsi que la satisfaction de nos Clients sont pour nous des éléments vraiment importants.
Je reste donc à votre disposition,
Merci encore de vos commandes,
Christophe - Service Clients
3 /5
★★★☆☆
Facilité de commande, produits de qualité et emballés avec soins et attention mais délai de livraison très très long
User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Effectivement, sur votre dernière commande, il s'est passé 2 semaines entre votre commande, et son expédition.
Lors de la commande, les produits apparaissaient clairement comme "en attente de réassort - Livraison sous 10-15 jours".
Nous nous efforçons de réduire les délais de réapprovisionnement, mais nous sommes dépendants dans cette tâche des délais de nos fabricants.
Je suis navré que vous ayez dû attendre, et je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Le service Clients
3 /5
★★★☆☆
Le colis n' est pas arrivé au point de livraison prévu.
User icon
Jean-yves D.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu la dernière partie de ma commande. BKSMXERJO. Cdt, M. Kirmann
User icon
Michel K.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
En effet, comme nous vous l'avons expliqué à plusieurs reprises par téléphone, et par email, Eminence rencontre actuellement des difficultés à honorer et à livrer les commandes faites par ses détaillants.
Comme nous vous l'avons proposé, nous pouvons procéder à un remboursement sur ce produit non livré. Vous nous avez indiqué vouloir attendre, et donc nous relançons régulièrement Eminence pour ce produit.
Nous restons bien évidemment à votre écoute.
L'équipe Homéose
2 /5
★★☆☆☆
Livraison bcp trop longue
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis désolé que vous ayez trouvé la livraison trop longue.
Lorsque vous avez vu les produits que vous avez choisis, ils étaient estampillés avec une livraison sous 8-10 jours. Cela vous a été rappelé avant la validation de votre panier.
Vous avez malgré tout passé votre commande le 27/09. Nous l'avons expédiée le 03/09, soit 6 jours après, respectant ainsi notre engagement.
Nous nous efforçons de livrer nos Clients le plus vite possible et de les informer à chaque étape de la commande, cela même avant que vous ne la passiez via les fiches produits.
Cela dit, nous travaillons chaque jour à améliorer les choses, et la grande majorité de nos commandes sont expédiées le jour même, comme vous pouvez le constater au travers des différents avis de nos Clients.
Je reste à votre disposition en cas de besoin,
L'équipe Homéose
3 /5
★★★☆☆
Tres bien
User icon
Feysal F.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Le tour de taille indiqué sur l’emballage du string cut4men est beaucoup plus petit que celui conseillé par le fabricant pour la taille L. La bonne dimension est celle indiquée sur l’emballage.
User icon
Herve C.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que 30 ne correspond pas à la taille s qui devrait être 28 voir 29. Du coup les sous-vêtements sont légèrement trop grand, bien dommage
User icon
Jean-françois G.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
Je suis désolé que le produit reçu ne vous convienne pas au niveau de la taille.
Chaque fabricant dispose de son patronage et il existe donc des variations entre les différentes marques ; parfois même au niveau d'une même marque.
C'est pourquoi, pour chaque produit, nous avons mis en place un tableau des tailles avec une mesure universelle, la taille en cm. Ainsi, en fonction de votre tour de taille, vous trouverez forcément le produit à la bonne taille pour vous.

Je comprends que vous n'ayez peut-être pas vu ce tableau des tailles (disponible sur chaque fiche produit, en dessous du nom du produit), c'est pourquoi je vous propose de demander l'échange dans une taille qui vous conviendra le mieux, depuis votre espace Client, ou par téléphone si c'est plus simple pour vous.
Je reste à votre disposition,
Le Service Clients
2 /5
★★☆☆☆
Pour les deux modèles de la marque MODUS VIVENDI de ma commande GWZGYVEOB, je retrouve les mêmes problèmes : élastique de la taille beaucoup trop mou, ajouté à l'empiècement fessier trop petit.., vous obtenez des sous-vêtements qui descendent en-dessous des fesses dans votre pantalon à longueur de journée. Plus jamais cette marque..!!!
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
Je suis navré que les produits Modus Vivendi ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Votre commande étant livrée depuis plusieurs mois, nous pouvons mettre en place un retour dans le cadre d'un SAV.
N'hésitez pas à revenir vers notre Service Clients afin de le mettre en place.
Vous voudrez bien nous envoyer les photos des produits en question pour que nous les transmettions au fabricant.
Je reste à votre disposition,
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de retard sans explications mais la commande est arrivée.
User icon
Joel H.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
Vous avez raison, nous avons mis plus de dix jours à faire parvenir la commande à votre domicile, et je tiens à m'en excuser.
Pour l'explication, nous avons subis les longs "ponts" du début mai qui ont désorganisé complètement les expéditions auprès de nos transporteurs.
Nous avons subi, nous aussi ces délais allongés. Peut-être aurions-nous dû plus communiquer sur le sujet.

Encore une fois, désolé de ce retard.
Je reste à votre disposition,
Christophe - Service Clients
3 /5
★★★☆☆
Relances inutiles !
User icon
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur G.
Je vous remercie d'abord d'avoir passé commande sur notre site homéose.fr
Je suis étonné de votre message, puisque les seuls emails que nous vous avons envoyés sont :
- la confirmation de création de votre compte
- le ticket de paiement de votre commande
- la confirmation de votre commande
- le lien de suivi de votre commande, de manière à ce que vous puissiez en suivre son acheminement

Alors, oui, 4 emails pour une commande, je peux comprendre que vous trouviez cela beaucoup, mais chacun de ces emails nous paraissent important dans le processus d'une commande.

Je vous confirme par ailleurs que vous n'êtes pas abonné à nos lettres d'informations, et que nous ne recevrez donc aucune "publicité" de notre part.

Restant à votre disposition,
Le service Clients
3 /5
★★★☆☆
Plus de modèle pour le boxer demander
User icon
Rolland P.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur Prugne,
Je vous remercie d'avoir laissé un avis. Les collections de sous-vêtements pour Hommes évoluent, et les marques conçoivent chaque saison de nouveaux modèles.
Les modèles des collections précédentes sont donc proposés en promotion jusqu'à épuisement des stocks.
Je regrette que le modèle que vous souhaitiez commander ne soit plus disponible dans votre taille.
Je vous invite à nous suivre et à découvrir les nouveaux modèles Eden Park et les "anciens" qui passent en promotion ; je suis certain que vous trouverez votre bonheur dans notre sélection.
Je reste à votre disposition en cas de besoin, et j'espère vous revoir bientôt complètement satisfait de notre boutique Homéose avec une note maximale.
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue et l’un des produits double xxl est très juste
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Pour ce qui est du produit où la taille ne vous convient pas, je vous invite à demander à échange depuis votre espace Client. L'échange est 100% gratuit dur Homéose.
Pour ce qui est du délai, nous avons échangé sur le sujet, et encore une fois, je vous présente nos excuses pour ces deux jours de retard par rapport à ce qui avait été annoncé sur le site.
Nous travaillons chaque jour pour que vous soyez satisfaits à 100%, et sachez que nous prenons cette tâche très au sérieux.
Nous restons donc à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit, notamment pour l'organisation de votre retour produit.
Belle journée à vous,
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aussi 5 étoiles, mais il faut d'abord attendre le crédit de la livraison de retour !
User icon
Armin G.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai D2J0 envoyé mes observations par mel sur cette commande, sans suite à ce jour. Le maillot de bain Jaune était vert fluo et j'ai dû par deux fois me rendre au bureau de poste de Paris 13, car contrairement aux autres points de retrait, il faut produire la référence Chronopost et non justifier de son identité.
User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis très étonné de votre message.
Premier point sur la couleur. Pour nous, et aussi visiblement pour la majorité des Clients la couleur lemon fait référence au vert. Il suffit pour s'en rendre compte de taper "couleur lemon" sur notre ami google et vous pourrez le constater par vous-même. De plus, la photo du produit présente sur le site ne laisse pas de doute à l'interprétation. Aucun doute non plus sur la couleur indiquée clairement comme "vert" sur la fiche produit.
En revanche, si le produit ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez toujours débuter une procédure de retour qui est gratuite, je vous le rappelle, dans le cadre d'un échange.
Sur le second point abordé quant au transporteur. Un mail vous a été envoyé par Colissimo pour vous préciser les modalités de retrait de votre colis. Est-il arrivé dans les vos spams ? Ceci expliquerait le quiproquo.
En tout état de cause, je suis vraiment navré que cette commande ne vous ait pas donnée 100% de satisfaction.
Restant à votre disposition,
3 /5
★★★☆☆
Déception sur le service de livraison. Heureusement que j'ai pris contact avec Homéose, Bruno. Si non je n'avais aucun message me permettant de suivre la livraison et surtout avoir le message me permettant d'aller le retirer au point relais. Merci à Bruno qui m'a vite appelé suite à mon mail et qui m'a fait obtenir le message de livraison
User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Homéose.fr
Le
Xavier, nous sommes navrés qu'il y ait eu un problème lors de votre livraison. Heureusement que Bruno a pu intervenir et que vous avez pu bénéficier d'une livraison efficace. Nous travaillons constamment à améliorer notre service client et nos solutions de livraison. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos besoins.
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps , mais petite déception sur les informations concernant le string qui taille vraiment petit ,avec une corde vraiment courte , et pourtant j'ai pris une taille au dessus ( xxxl au lieu de xxl d'habitude pour mes strings ) sur les conseils d'ancien acheteur du modèle . Un peu plus d'informations seraient le bienvenue .
User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Je note une certaine "déception" sur la taille des articles commandés. Sachez que nous sommes vigilants sur ce point, et je vais demander au service Clients de vous contacter afin de voir comment vous satisfaire. Nous avons d'ors et déjà modifié le tableau des tailles de cet article compte tenu des commentaires.
Restant à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, site sérieux. Concernant l'article acheté, article acheté en Jaune en taille S suivant le guide des tailles. Celui-ci est trop serrant. Je commande donc un bleu en taille M. Aucune différence de taille entre les 2. Du coup, le second en taille M est aussi inconfortable.
User icon
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Jérémy,
Merci de votre commentaire sur homeose.fr
Je viens de voir effectivement que vous aviez commandé cet article en taille S avant de le recommander en taille M.
Il n'est pas logique que les deux produits de taille différente aient les mêmes mensurations.
J'ai donc demandé au service Clients de vous recontacter afin que l'on étudie ce phénomène.
Restant à votre disposition,
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise correspondance de taille.
User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Homéose.fr
Le
Merci pour votre avis Alain, nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons pour améliorer la correspondance de taille. Votre satisfaction est notre priorité !
3 /5
★★★☆☆
J'avais acheté pour un cadeau de Noël des jocks strap de la marque "ADDICTED" taille XL mais on a l'impression de rentrer dans du L et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec la même marque ; la taille vraiment trop petite ; donc, nécessité de les échanger avec la marque TOF qui est parfaitement ajustée. Des échanges qui font perdre du temps et de l'énergie, même si les retours sont gratuits. A noter que le personnel d'Homéose toujours diligent et fort agréable.
User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Homéose.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre taille n'était pas celle attendue et regrettons que cela vous ait imposé une perte de temps et d'énergie. Nous sommes heureux que le personnel d'Homéose ait été agréable et très réactif à vos demandes d'échange. Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition pour toute question.
3 /5
★★★☆☆
Si vous avez la taille M prévenez moi par mail Merci
User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Homéose.fr
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le site ne puisse pas répondre à votre besoin. Nous nous efforcerons d'améliorer notre service pour mieux répondre à vos attentes.
3 /5
★★★☆☆
Commande qui devait être livrée à mon adresse , format sans problème pour la boite aux lettres, déposée dans un point relais ou le livreur n'a pas enregistre le changement, le gérant la trouve par hasard après 25 minutes de recherche. Je l'ai signifié à colissimo.
User icon
Francis B.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Homéose.fr
Le
Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience. Nous sommes à votre disposition pour rectifier le tir et vous offrir un service plus satisfaisant.
3 /5
★★★☆☆
Trop compliqué au niveau du tri
User icon
Stephan B.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de Homéose.fr
Le
Merci pour votre avis, Stephan ! Nous allons prendre vos remarques en compte et travailler à rendre l'interface de notre site plus intuitive.
3 /5
★★★☆☆
Je voulais profiter d'une offre de réduction VIP de 20%, et dans le même temps utiliser un avoir de plus de 20€ pour ma commande. Le cumul de l'ODR et de mon avoir n'a pas pu se faire, et je ne comprends pas trop, dans la mesure où il s'agissait d'un avoir et non pas d'une autre offre commerciale. Enfin ce n'est pas grave, sans cela j'aurai mis 4 étoiles.
User icon
Daniel F.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commande et votre évaluation. Votre ressenti nous est précieux et nous permet d'évoluer quotidiennement. Dans le cas présent, deux bons de réductions ne peuvent être en effet cumulés sur une même commande. Je vous souhaite une agréable semaine, À très vite sur homeose.fr Cordialement Johann - Service Clients
3 /5
★★★☆☆
Le fil de couture du contour des cuisses est de mauvaise qualité , se qui confaire un marquage d'empruntes sur la peau et un gène ressenti. Le coton est de qualité très moyenne.
User icon
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commandes et vos remarques que nous venons de transmettre au fabriquant. En effet votre ressenti est important et permet à celui-ci de faire évoluer ses collections. Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement Johann - Service Clients
3 /5
★★★☆☆
Expédition très rapide, mais shorty de qualité très moyenne
User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commande et votre évaluation. Je suis navré de lire que l'un des articles reçu ne vous a pas pleinement satisfait. Toutefois, je vous confirme que votre retour a été pris en compte pas notre équipe et espère vous satisfaire à nouveau prochainement, Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, Cordialement Johann - Service Clients
3 /5
★★★☆☆
Xxxx
User icon
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour, Merci à vous pour votre commande et votre évaluation. Je vous souhaite une bonne fin de semaine, Cordialement Johann - Service Clients
3 /5
★★★☆☆
Un peu dommage, j'avais reçu une réduction de 20% en tant que client VIP quelques jours avant les french day et à ma grande surprise de constater que pour cet événement tout le monde reçoit également 20%. A quoi bon être VIP ? Si ce n'est d'avoir peut-être quelques jours avant droit à la même réduction...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commande et d'avoir partagé via cette évaluation votre ressenti. En effet, votre avis nous est précieux et nous permet d'évoluer quotidiennement. Notre équipe est fidèle au poste à chacun des événements de l'année, Soldes, black Fridays, Frenchdays, etc, et s'éfforce de faire son maximum pour vous satisfaire au mieux. Aussi j'espère vous satisfaire pleinement à nouveau prochainement. Je vous souhaite une agréable semaine, Cordialement Johann - Service Clients
3 /5
★★★☆☆
J'ai apprécié: les bon conseils et le professionnalisme de l'équipe préparatrice de la commande. Par contre côté délai de livraison "colissimo", un certain "flottement" avec le point relais.Ce n'est pas le "top". Finalement j'ai récupéré mon colis à la Poste 6 jours après la commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre commande et d'avoir consacré quelques minutes à cette évaluation pour partager avec nous votre expérience
Je suis navré que le transporteur en charge de la livraison ne vous ait pas autant satisfait que notre équipe et suis certain que ce contre-temps heureusement exceptionnel saura rapidement se faire oublier par de futures livraisons au top !
Je vous souhaite une excellente journée
Cordialement
Anthony - Service Clients