8.9/10
★★★★☆
basée sur 30 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Parka offerte pour Noël et au bout d'une semaine un des boutons est parti. Je ne suis pas du tout satisfaite de cette commande et demande un dédommagement.
User icon
Danielle B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de hollyghost
Le
Bonjour Danielle,

Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre parka. Cependant, nous constatons que votre article a déjà été échangé sans difficulté et dans un délai très court, conformément à notre garantie.

Nous espérons que vous êtes satisfaite du nouveau produit. N'hésitez pas à nous faire part de votre retour et à nous contacter si vous avez la moindre question.

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Cordialement,
L'équipe Hollyghost
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Tomasz W.
Le
Réponse de hollyghost
Le
Cher client, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site web. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Chez HOLLYGHOST, nous nous efforçons constamment d'offrir à nos utilisateurs la meilleure expérience possible et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à atteindre cet objectif. Sachez que nous prenons tous les avis au sérieux et que nous sommes déterminés à améliorer notre site et nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Merci encore pour votre feedback et nous espérons entrer en contact avec vous très prochainement. Cordialement. HOLLYGHOST.