/10
★★★★★
basée sur 1451 avis publiés
★★★★★
basée sur 1451 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un lot de 3 paquets de patchs CBD, dans un paquet aucun patch, dazns les 2 autres, ou l'espace comme dans le précédent l'espace était vide ou patchs impossible à décoller sur les 3 paquets j'ai pu récupérer 5 patchs, cela fait cher à l'unité.!!!! Par ailleurs j'avais reçu un SMS, me proposant si ma commande était supérieure à 55€ d'y joindre une boite de bonbons CBD , ce que je n'ai pas eu. dommage, car vos produits sont efficaces mais!!! Merci de bien vouloir me donner une explication, ou un n° de tel. pour vous joindre Madeleine Diot
Madeleine D.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue. De l'argent jeté Je conseille les autres personnes de se faire gaffe. Une étoile, je vous l'offre pour l'expédition
Samia B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Toujours ps arriver le Transporte prend bcp trot du temps et c malgré EU. Bizzaremement la command va plus vide pour l suisse
Erika L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
Hexa3.eu
Le
Bonjour Madame Lehner,
Le colis a été remis à la poste allemande le 18 Juillet.
Nous espérons qu'il va arriver très vite maintenant.
Bonne journée à vous et désolé pour le délais qui malheureusement dépend des postes.
L'équipe Hexacube
Le colis a été remis à la poste allemande le 18 Juillet.
Nous espérons qu'il va arriver très vite maintenant.
Bonne journée à vous et désolé pour le délais qui malheureusement dépend des postes.
L'équipe Hexacube
1/5
★☆☆☆☆
Colis mal emballé, boîtes d'infusion détériorées.
Cyril D.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
Hexa3.eu
Le
Bonjour Mr Denos,
Désolé pour la mauvaise réception des produits.
Avez vous des photos de la réception des produits en question?
Nous pouvons procéder à un renvoi de nouveaux produits le cas échéant avec la photo, il n'y a pas de soucis.
Merci de nous tenir informé, si jamais vous n'avez pas de photo et que vous souhaiteriez recommander chez nous, je peux vous proposer une remise commerciale de 15% pour cette déconvenue, honnêtement, ce type de problème de livraison n'est pas fréquent du tout.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
L'équipe Hexa3
Désolé pour la mauvaise réception des produits.
Avez vous des photos de la réception des produits en question?
Nous pouvons procéder à un renvoi de nouveaux produits le cas échéant avec la photo, il n'y a pas de soucis.
Merci de nous tenir informé, si jamais vous n'avez pas de photo et que vous souhaiteriez recommander chez nous, je peux vous proposer une remise commerciale de 15% pour cette déconvenue, honnêtement, ce type de problème de livraison n'est pas fréquent du tout.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
L'équipe Hexa3