/10
★★★★★
basée sur 1780 avis publiés
★★★★★
basée sur 1780 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Etonnee par le gout fraise que je n ai pas vu a la commande. Et pas super gout.. c est le parfum que je deteste trop chimique. Livraison ultra rapide. Je crois que l effet commence mais je complete ...
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Hexa3.eu
Le
Bonjour Sylvie,
Désolé de voir que vous êtes déçue du parfum fraise de notre huile qui est pourtant naturel et sans ajout d'édulcorant type sucralose ou acesulfame de potassium, pour garder un côté plus sain justement...
Si jamais cela vous interesse, on propose aussi l'HexaSOM en format capsules, justement pour éviter les problèmes liées aux aromes.
Passez vous quand même de meilleures nuits avec le produit ?
Merci de votre retour.
Cordialement
L'équipe Hexa3
Désolé de voir que vous êtes déçue du parfum fraise de notre huile qui est pourtant naturel et sans ajout d'édulcorant type sucralose ou acesulfame de potassium, pour garder un côté plus sain justement...
Si jamais cela vous interesse, on propose aussi l'HexaSOM en format capsules, justement pour éviter les problèmes liées aux aromes.
Passez vous quand même de meilleures nuits avec le produit ?
Merci de votre retour.
Cordialement
L'équipe Hexa3
3
/5
★★★☆☆
Tout le soucis vient de la COMMANDE ET DU PAIEMENT !!!.Après tout est OK
Serge V.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
3
/5
★★★☆☆
BONJOUR SURTOUT N'UTILISEZ PLUS LES SERVICES DE UPS pour les livraisons !!! Sinon, pour vos produits, bien reçu ! MERCI
Laurence C.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Hexa3.eu
Le
Bonjour Laurence,
Merci pour votre retour sur notre mode d'expédition avec UPS, nous le prenons en compte, mais malheureusement, le service des transporteurs varie selon les zones et les livreurs...dans certaines zones, UPS ne pose pas de problème, alors que la Chronopost oui, et inversement...
Sur notre site vous avez plusieurs modes de livraison possible :
- Chronopost en point relais (plus long mais moins de problème)
- UPS à domicile (si vous n'êtes pas là lors de la livraison, le produit part en point relais)
et option en livraison en 24h dispo
- Colissimo à domicile (si vous n'êtes pas là et que la livraison peut entrer en boite aux lettres, le colis est déposé en boite aux lettres ou le livreur se représente).
Vous pouvez composer avec ces 3 transporteurs, ce qui donne déjà une belle offre, nous ne pouvons mettre plus de choix. Si vous voulez plus de tranquilité sur de la livraison à domicile, je vous suggère Colissmo.
Merci pour votre confiance.
Cordialement
L'équipe Hexa3
Merci pour votre retour sur notre mode d'expédition avec UPS, nous le prenons en compte, mais malheureusement, le service des transporteurs varie selon les zones et les livreurs...dans certaines zones, UPS ne pose pas de problème, alors que la Chronopost oui, et inversement...
Sur notre site vous avez plusieurs modes de livraison possible :
- Chronopost en point relais (plus long mais moins de problème)
- UPS à domicile (si vous n'êtes pas là lors de la livraison, le produit part en point relais)
et option en livraison en 24h dispo
- Colissimo à domicile (si vous n'êtes pas là et que la livraison peut entrer en boite aux lettres, le colis est déposé en boite aux lettres ou le livreur se représente).
Vous pouvez composer avec ces 3 transporteurs, ce qui donne déjà une belle offre, nous ne pouvons mettre plus de choix. Si vous voulez plus de tranquilité sur de la livraison à domicile, je vous suggère Colissmo.
Merci pour votre confiance.
Cordialement
L'équipe Hexa3
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide A voir si les produits seront efficaces
Christine L.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Erreur de produit livré, 1 produit sur 3 ne correspond pas à ma commande. Je l'ai renvoyé sans frais pour échange.
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu
Robert V.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore utilisé le produit.
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3
/5
★★★☆☆
J'attendais des résultat identique au produit que j'allais acheter chez mon fournisseur habituel, mais je suis un peut déçus il me semble que les produits de ma commande Hexa3.eu ne sont pas aussi efficace pour un pourcentage équivalant. Mes prochains achat seront à, un retour aux sources...
Jerome F.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Hexa3.eu
Le
Bonjour Mr Farny,
Désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait de notre Huile CBD 30% Broad Spectrum.
1/ Suivez vous notre posologie (50mg de CBD jour), ou vous calquez vous exactement sur le grammage que vous preniez sur votre ancienne référence ?
Je vous demande cela car nous avons notifié nos produits en France (c'est une obligation légale récente sur les produits CBD) en tant que complément alimentaire, et cela nous a obligé à limiter la prise de CBD à 50mg par jour sur nos emballages, et donc à 5 gouttes, or, beaucoup de produit sur le marché ne sont pas déclarés et autorisés en France, avec des recommandations de dosage journalier recommandé beaucoup plus hautes (il n'est pas rare de voir des marques qui conseillent 1mg par kg de poids de corps par jour ou des grammages de situés entre 70mg et 100mg de CBD/jour).
Cela pourrait expliquer, la différence, si le dosage n'était pas équivalent.
2/Egalement, comparez vous bien 2 huiles Broad Spectrum? Le Full Spectrum étant généralement plus efficace.
3/ Avez vous les analyses de l'huile CBD que vous comparez ? Afin que nous puissions mieux comprendre ?
Je tenais à m'assurer que les comparaisons soient faite sur des bases égales, car on trouve vraiment beaucoup de produits différents sur les huiles CBD.
Merci pour votre retour, qui nous permettra également de mieux comprendre ce que vous reprochez à notre produit pour éventuellement essayer de l'améliorer.
Merci d'avance pour votre retour, qui sera certainement enrichissant.
Cordialement
L'équipe Hexa3
Désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait de notre Huile CBD 30% Broad Spectrum.
1/ Suivez vous notre posologie (50mg de CBD jour), ou vous calquez vous exactement sur le grammage que vous preniez sur votre ancienne référence ?
Je vous demande cela car nous avons notifié nos produits en France (c'est une obligation légale récente sur les produits CBD) en tant que complément alimentaire, et cela nous a obligé à limiter la prise de CBD à 50mg par jour sur nos emballages, et donc à 5 gouttes, or, beaucoup de produit sur le marché ne sont pas déclarés et autorisés en France, avec des recommandations de dosage journalier recommandé beaucoup plus hautes (il n'est pas rare de voir des marques qui conseillent 1mg par kg de poids de corps par jour ou des grammages de situés entre 70mg et 100mg de CBD/jour).
Cela pourrait expliquer, la différence, si le dosage n'était pas équivalent.
2/Egalement, comparez vous bien 2 huiles Broad Spectrum? Le Full Spectrum étant généralement plus efficace.
3/ Avez vous les analyses de l'huile CBD que vous comparez ? Afin que nous puissions mieux comprendre ?
Je tenais à m'assurer que les comparaisons soient faite sur des bases égales, car on trouve vraiment beaucoup de produits différents sur les huiles CBD.
Merci pour votre retour, qui nous permettra également de mieux comprendre ce que vous reprochez à notre produit pour éventuellement essayer de l'améliorer.
Merci d'avance pour votre retour, qui sera certainement enrichissant.
Cordialement
L'équipe Hexa3
3
/5
★★★☆☆
Parfait
Michelle L.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Comme toujours colissimo en dessous de tout ne respectant pas la date de livraison et s’en suit des réclamations pour trouver le colis.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Votre site stipulait une livraison en 3 jours ouvrés, il en aura fallu le double!
Patrick O.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
3
/5
★★★☆☆
RAS produit à l'essai
Micky B.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Tarif très intéressant, produit de qualité reçu rapidement et très bien emballé
Pascale L.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoi erroné Attend envoi de réparation
Nicole G.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Erreur de livraison pour ma 1ere commande mais très rapidement solutionné. Satisfait
Daniel L.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Super produit mais problème de pipette qui ne prend que très peu de CBD : du coup les gouttes sont très longues à tomber
Henri M.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Je pense que 3 gouttes ne me suffisent pas
Josyane E.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Satisfait, mais j'attends encore un peu pour donner un avis definitif
Philippe O.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Seul bémol, ma demande de différer l'envoi du colis n'a pas été respecté. Cordialement
Jacques Et Susanne M.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour . Très comptant du produit mais le flacon fuit au niveaux du bouchon
Romain D.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de Hexa3.eu
Le
Bonjour Mr Duval,
Merci pour votre avis, pourriez vous svp nous envoyer une photo du flacon qui fuit sur notre service client contact@hexa3.eu?
Nous allons le cas échéant, faire le nécessaire pour vous dédommager, désolé pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre retour sur la qualité du produit, c'est très gentil.
Dans l'attente de vos photos.
Cordialement
L'équipe Hexa3
Merci pour votre avis, pourriez vous svp nous envoyer une photo du flacon qui fuit sur notre service client contact@hexa3.eu?
Nous allons le cas échéant, faire le nécessaire pour vous dédommager, désolé pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre retour sur la qualité du produit, c'est très gentil.
Dans l'attente de vos photos.
Cordialement
L'équipe Hexa3
2
/5
★★☆☆☆
Satisfait de ma commande mes produits bien trop cher
Erik R.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Impeccable
Gisèle P.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Je trouve le produit léger... Même le thé il me faut plus d'effet.
Sandy B.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de Hexa3.eu
Le
Bonjour Madame Benier,
Pour obtenir un produit plus puissant, vous pouvez vous orienter sur nos huiles broad spectrum ou full spectrum en concentration 20%, 30% ou 40% . Le format huile détente que vous avez acheté est à 15%. Vous pouvez aussi augmenter les doses et surtout bien tenir sous la langue.
L'équipe Hexacube vous souhaite une bonne journée 🙂
Pour obtenir un produit plus puissant, vous pouvez vous orienter sur nos huiles broad spectrum ou full spectrum en concentration 20%, 30% ou 40% . Le format huile détente que vous avez acheté est à 15%. Vous pouvez aussi augmenter les doses et surtout bien tenir sous la langue.
L'équipe Hexacube vous souhaite une bonne journée 🙂
3
/5
★★★☆☆
Je suis contente des produits notamment le cbd en gélules pour le sommeil ou Roll on . Je commande une boîte par mois et j'avais reçu une carte de 10€ de réduction mais celle ci ne fonctionne pas et je n'ai eu aucun retour de la part du service client.
Jenna N.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Hexa3.eu
Le
Bonjour Jenna,
Merci pour votre message. Désolé de ne pas avoir répondu avant.
Voici un code personnalisé pour vous permettre de bénéficier de 10euros de remise sur votre prochaine commande dès 40euros d'achat : JENNA10
Veuillez noter que nos cartes cadeau ont des dates d'utilisation et ne sont plus utilisables à partir d'un certain moment, le mieux étant de l'utiliser au plus vite sur vos commandes pour éviter ce désagrément, généralement, nous laissons un bon laps de temps pour laisser le temps aux clients de les utiliser 🙂
Cordialement
L'équipe Hexa3!
Merci pour votre message. Désolé de ne pas avoir répondu avant.
Voici un code personnalisé pour vous permettre de bénéficier de 10euros de remise sur votre prochaine commande dès 40euros d'achat : JENNA10
Veuillez noter que nos cartes cadeau ont des dates d'utilisation et ne sont plus utilisables à partir d'un certain moment, le mieux étant de l'utiliser au plus vite sur vos commandes pour éviter ce désagrément, généralement, nous laissons un bon laps de temps pour laisser le temps aux clients de les utiliser 🙂
Cordialement
L'équipe Hexa3!
3
/5
★★★☆☆
Il est trop tôt pour donner un avis sur l'efficacité
Anita B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Une promo qui arrive comme par hasard par mail après avoir passé la commande … Dommage qu’il n’y ait pas plus d’offre promo ou code promo
Marine R.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Mon colis reçu ne correspondait pas à ma commande. J’ai reçu un baume « mobilité »en pot de 100ml à la place d’un tube de crème cbd de 200 ml … Comme ça me gonfle de le retourner, je vais l’essayer et j’espère en être satisfaite. Mais il serait judicieux d’être plus vigilant lors de la préparation des colis … Cordialement
Laurence G.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Le packaging de l’infusion est trop important par rapport à la quantité de produit à l’intérieur. On a l’impression que c’est rempli à moitié ce qui génère une mauvaise surprise à l’ouverture.
Antoine P.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement pas d’effets sur mon chien stressé
Claire G.
Le
suite à un achat du 17/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Déçue par la protéine, pas du tout le goût de chocolat... Et l'huile CBD en spray ça fonctionnait mal !
Auriane B.
Le
suite à un achat du 08/09/2021