9.7/10
★★★★★
basée sur 21819 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
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Julie L.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Comme discuté lors de notre échange téléphonique, nous avons constaté que le suivi de votre colis ne va malheureusement pas au-delà du 16 janvier. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
Comme convenu, nous procédons dès à présent à la réexpédition de votre commande afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Passez une agréable journée.
Gregory
1 /5
★☆☆☆☆
Pour la première fois je suis mécontente, actuellement je n’ai toujours pas reçu ma commande, alors je sais que la poste est en grève, mais au-delà de ça, la préparation de la commande a été longue avant que le colis soit remis au transporteur, or j’ai moi aussi des colis à envoyer et c’est le dernier élément que j’attends, ils me mettent en retard.
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Linda T.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Je suis vraiment désolée pour la situation actuelle et je comprends parfaitement votre mécontentement.
Pour vous rassurer, votre commande a bien été préparée et expédiée le 31/01, le jour même de la commande. Malheureusement, la grève menée par le transporteur a eu un impact direct sur les délais de livraison, ce qui est totalement indépendant de notre volonté.
Comme je vous l'ai mentionné lors de notre conversation téléphonique, je vais continuer à suivre l'envoi de votre colis et je vous tiendrai informée de toute évolution.
J'espère que votre colis arrivera très rapidement et je vous remercie sincèrement pour votre patience et votre compréhension
Passez une agréable journée.
Gregory
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a eu un problème de communication sur la livraison de mon colis. Sur les différents moyens de suivis de ma commande il était mis que celle-ci était en attente de livraison. Or d’après l’herboriste du Valmont mon colis aurait été livré au point relais… à aucun moment je n’ai eu l’info et la preuve de son arrivée ! Suite à un contact avec le service client , il m’a été demandé de repayer les frais de livraison. Alors qu’il suffisait de demander à B-post une explication et un renvoi gratuit du colis. Cette demande doit être faite par l’expéditeur. C’est l’expéditeur qui est responsable du colis jusqu’à sa livraison au client. Malheureusement, il n’a jamais voulu le faire. Service déplorable et aucun sens commercial. Première et dernière commande chez eux.
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Isabelle R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les plantes ne fonctionnent plus sur moi valériane aubépine rien ne marche pour dormir je passe des nuits blanches
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Genevieve B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis!
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Laure V.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé, pour la 1ere fois, chez Herboristerie du Valmont il y a 19 jours. Je n'ai toujours rien reçu ! Aucun mail ni SMS de confirmation d'envoi ! A moi de me débrouiller avec le transporteur alors que rien n'est indiqué à ce sujet dans mon suivi de commande que je n'ai, du reste, jamais pu suivre !!!!! L'étoile c'est pour la présentation du site !!
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Hélène T.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce contretemps concernant votre commande.
Dès réception de votre message, nous avons constaté que votre colis n’avait pas été pris en charge correctement par le transporteur malgré sa préparation et son expédition. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de réexpédier votre commande au même point relai. Celle-ci est désormais en cours de traitement afin que vous puissiez la recevoir au plus vite.
Nous restons à votre entière disposition pour tout suivi supplémentaire.
Passez une agréable journée.
Gregory
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison nulle ! Plus d'une semaine pour livrer un minuscule colis de Wavre à Liège !
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Pierre T.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce délai de livraison inhabituellement long. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Ce retard est dû à la mise en place récente d'un nouveau système de gestion qui a temporairement impacté nos délais d'expédition.
Soyez assuré que nous avons pris en compte votre remarque et qu’un geste commercial a été ajouté à votre compte client pour compenser cet inconvénient. Nous espérons que votre prochaine expérience sera à la hauteur de vos attentes.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Passez une agréable journée.
Gregory
1 /5
★☆☆☆☆
Confusion d'adresses de livraisons dans un premier temps et défaut de livraison dans un second temps, j'ai fini par abandonner mon achat.
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Delphine B.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Suite à un changement de notre système informatique, cela à malheureusement causé des problèmes sur la livraison de votre commande. Veuillez encore nous en excuser.
Je vous confirme en tout cas que le remboursement de votre commande a bien été fait le 17/09.
Passez une agréable journée.
Gregory
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de se connecter il est stipulé forbidden
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Philippe L.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas du tout au produit que j avais sélectionné et donc acheter. De plus aucune notice a l intérieur. Très déçue , je ne rachèterais plus jamais sur ce site
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Marie Z.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Celui-ci a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une belle journée.
Gregory
1 /5
★☆☆☆☆
Le Diffuseur Moucharabieh en pierre noire est arrivé cassé. Le fournisseur n’a pas remplacé le produit cassé et ne m’a pas remboursé.
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Csilla G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Notre service après vente a bien reçu votre message du 20/02 concernant le diffuseur endommagé dans le colis que vous avez réceptionné et vous a répondu le lendemain le 21/02 en vous demandant des informations complémentaires ( photos, ... ) mais malheureusement sans réponse de votre part jusqu'à ce jour.
Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service après vente.
Passez une agréable journée.
Gregory
1 /5
★☆☆☆☆
Lorsque je commande il manque toujours un produit. Il n'y a pas de remise fidélité. Et quelque soit le montant il n'y a pas la livraison gratuite
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David G.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous confirmons que nous avons bien un système de point fidélité sur notre site.
Vos récompenses sont disponibles dans votre espace client à la rubrique "Mes récompenses". Vous pouvez ainsi les transformer en bon de réduction dès que vous le désirez.
Malheureusement, avec l'augmentation du coup du transport, nous ne savons plus offrir les frais d'envoi à partir d'un certain montant d'achat.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez la moindre question.
Passez une agréable journée.
Gregory
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
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Jennifer A.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, donc je suis très mécontente. La note est en fait zéro null!!
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Sinziana-maria B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendre contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une belle fin de journée.
Gregory
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai l'habitude de commandé chez eux et habituellement tout se passe bien: livraison et produits. Mais cette fois malheureusement, ils ont oublié de mettre le gotu kola à 20€. Je leur ai demandé de me l'envoyer ou de me rembourser. J'attends toujours à ce jour. Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé (fin octobre et on est le 1/12/23) Je suis très déçue.
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Cendrine B.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous avions bien reçu votre message du 22/11 concernant un produit manquant dans votre commande.
Nous vous avions répondu le 23/11 en vous demandant des photos.
Le 15/12, vous nous avez renvoyé un message mais nous n'avions toujours pas reçu de réponse de votre part à notre message du 23/11.
Le 18/12, nous avons reçu votre photo et le 19/12 nous avons pu faire partir le produit manquant.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous au besoin.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Il y a des asticots vivants dans le produit. A mon avis, les articles ont dépassés la date d'expiration, ils sont pas frais, il n'y a pas d'odeur spécifique et la couleur n'est pas bonne. J'ai adressé des mails a plusieurs reprises, afin de trouver une solution, mais aucun retour du vendeur. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas?? Avoir le remboursement ou renvoyer l'article ??
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Malkhaz D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette information.
Le problème de parasites est, malheureusement, récurrent dans notre métier et n'impacte, en aucun cas, la qualité du produit. En effet, nos plantes et poudres sont destinées à un usage alimentaire et pharmaceutique. Elles ne subissent donc aucun traitement par ionisation qui est un procédé qui assure une extermination de tous les nuisibles mais qui engendre également la perte des principes actifs de la plante.

Chaque plante possède une date de durabilité minimale. Cette date signifie que le producteur garantit la conservation des propriétés de la plantes jusqu'à cette date. A partir de la fin de la DDM, la plante commence à perdre de sa qualité et de ses principes actifs peu à peu. Mais elle reste tout à fait consommable tant qu'elle ne change pas d'odeur, ni de couleur.
La présence d'insecte ne signifie donc pas que la DDM est dépassée ou que la plante n'est plus fraîche.

Nous sommes étonnés que vous mentionner que vous avez essayé de nous joindre à plusieurs reprises car nous n'avons aucun mail de votre part. Vous pouvez envoyer vos messages via notre plateforme de SAV disponible sur le lien suivant: https://www.herboristerieduvalmont.com/contactez-nous
Nous allons vous contacter afin d'effectuer la traçabilité de la plante en question et répondre à votre demande.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Coût de transport deux fois plus élevés que autres fournisseurs depuis pourtant l’Allemagne. Déjà eu l’occasion de l’écrire à la société Valmont , aucune réponse de leur part.
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Karim B.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Ce sont malheureusement les frais que nous demande notre transporteur pour une livraison de la Belgique vers la France.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, le sachet de la tisane uqe j'ai commandé est plein des petites larves et il n'est plus bon...
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Milica T.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas le bon produit : j'avais commandé biofloral propolis 59 plantes (j'ai vérifié ma facture, l'erreur est de votre côté), car je ne le trouve plus dispo en magasin je ne l'ai pas vu tout de suite, les 2 conditionnements se ressemble, et j'ai jeté le BL, et puis j'ai commencé consommer les pastilles Je ne commande par internet seulement si je ne trouve pas en magasin éviter les transports. or le produi que j'ai reçu je le trouve facilement Je ne sais pas si vous avez volontairement remplacer le produit (sans me demander) ou si c'est seulement une erreur .
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Catherine W.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Quel produit avez vous reçu à la place ? Nous ne substituons jamais de produit sans accord de notre client. Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une excellente journée, Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Nnnn
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Patrick B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande soit disant expédiée (je me rends au point relais à la date prévue de réception bien que je n’ai reçu aucun mail confirmant l’expédition) on me dit qu’il a été renvoyé à l’expéditeur. Depuis malgré mes envois de mails et après un échange téléphonique, je n’ai toujours rien reçu et je n’ai pas été créditée de cet achat jamais reçu. Un truc de fou
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Marie J.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons qu'un nouveau colis a bien été envoyé de chez nous en date du 13/11 et que selon le suivi du transporteur, celui-ci aurait été livré le 16/11.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si jamais vous ne l'avez pas réceptionné.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour après plusieurs commandes de racine kudzu cette fois ci j'ai reçu ma commande avec plutôt de la poudre trop aulieu des racines
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre message a été transmis à notre service qualité qui reprendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un bock de lavement le 7 septembre 2023. Je regrette sincèrement d’avoir reçu un produit fabriqué en novembre 2021, contenant un tuyau en plastique, dont les embouts sont déjà desséchés, et qui fuient dès la première utilisation !! Sur ce type de produit, avec des éléments qui craignent la dessiccation, il devrait y avoir plus de contrôle et les ventes devraient se faire avec des produits manufacturés beaucoup plus récents.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui reprendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Vous me demandez mon avis !!!!!!!!! Mais j’attends toujours une réponse aux questions que je vous ai envoyées…….. M. F.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu dés moules a suppositoires non réutilisables, ça n'était mon intention en passant cette commande.... si c'était marqué dans la description je ne l ai pas vu ....
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Suite à votre message, nous l'avons précisé sur la fiche de l'article.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de ma commande et du comportement de l'herboriste qui ne daigne même pas répondre à mon mail. J'avais commandé du thé grec (Tsai Vounou - Sederitis) qui habituellement est très parfumé. Ici, ce que j'ai reçu ne sent quasi rien, il faut plonger son nez dans les miettes de la plante hyper hachée pour percevoir à peine une très légère odeur! Bien entendu, le goût du thé est en conséquence et n'excite absolument pas les papilles comme il le devrait. Le comble est que j'en ai acheté 1/2 kg (2x250g) croyant avoir trouvé une bonne adresse! Cela fait une perte de 37,80 € car l'herboriste ne réagit pas. La moindre des choses serait de reprendre au moins le paquet non ouvert. Aucune réponse à ma demande. Plus jamais!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci tout d'abord pour votre avis.
Nous avons transféré votre message à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour ,
Nous avons transféré votre message à notre service après ventre qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les produits le 28 octobre on est le 3 novembre je n'ai toujours rien reçu j'ai payer plus de 6€ de frais d'envoi pour une livraison en 24h, 6 jours après toujours rien c'est inadmissible ! J'espère bien recevoir ma commande demain... Mais je ne commanderai plus sur ce site surtout au prix où sont les articles 250g de bouillon blanc pour 18.80€ et 16.60€ pour 250g de sauge... L'Herboristerie Valmont ment quant à la livraison en 24h... Je ne vais pas vous faire de pub enfin si une très mauvaise...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme expliqué par téléphone, il est indiqué sur notre site "préparation et expédition en 24h" : cela ne signifie pas que la livraison a lieu en 24h, mais que votre commande est préparée dans les 24h, ou le premier jour ouvrable qui suit (Toutes les indications sur les délais moyens de livraison se trouvent d'ailleurs sur notre site dans l'espace "Livraison" : https://www.herboristerieduvalmont.com/content/1-livraison).
Dans votre cas, vous avez passé commande le vendredi 28 et celle-ci a été traitée directement après un week-end prolongé.
Nous regrettons la mauvaise interprétation de nos délais de traitement et espérons que vous serez, malgré tout, satisfaite des produits commandés.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Gregory
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu et pas de réponse du vendeur
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour Monsieur,
Comme discuté par téléphone, votre colis, après être resté en attente durant 10 jours dans le point relai que vous aviez choisi, est revenu chez nous car vous n'avez malheureusement pas su le récupérer à temps.
Après réception de celui-ci dans nos locaux, un bon à valoir a été créé et est disponible dans votre compte client.
N'hésitez pas à revenir vers notre service après vente qui reste à votre disposition si nécessaire.
Passez une excellente journée.
Gregory
1 /5
★☆☆☆☆
N'ayant jamais reçu ma commande je ne peux que dire que ce fut long et décevant il a fallu d'urgence chercher ailleurs un produit qui m'etait necessaire pour soigner les ulcères de mes pieds!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022