9.7/10
★★★★★
basée sur 21819 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Rien à dire au niveau produit, cde et réception.. sauf: Paiement par CB ne passe pas, ma banque me dit que cela ne vient pas de chez eux, carte sécurisée, aprés cde et enregitrement de ma carte (à chaque fois ma banque me transmet un numéro de confirmation, et la rien.....) je ne dois pas être la seule dans ce cas!!! Merci de votre réponse Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis bien arrivé comme prévu. Emballage très bien. Je recommande sans problème Merci Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Je l'ai reçu au 4ème jour. C'était annoncé en 24h.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai été très contrariée, je n'ai pas pu régler ma commande avec ma e-carte bleue (qui fonctionne bien sur d'autres sites) et par conséquent j'ai du attendre que mon chèque soit arrivé pour recevoir ma commande !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Manque article. Aucune information de retard ou de réception ultérieure
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3 /5
★★★☆☆
FDP beaucoup trop cher et plafond pour la gratuité beaucoup trop élevé, j'ai acheté pour 10€ de the pour quasi 6€ de port, vraiment regrettable pour commander de nouveau sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande reçue ne correspond pas à ma demande , illustration carnet différente en rien comparable à celle proposée . Certes le parfum est conforme , je suis néanmoins déçue .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Produits de qualités mais envoies postaux un peu onéreux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Sur le site la livraison est "promise" sur 24h heures et j'ai reçu ma commande 1 semaine plus tard à partir de la validation de celle-ci. Il faut dire la vérité par rapport à cette étape décisive de la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3 /5
★★★☆☆
C'est ma deuxième commande et j'étais pleinement satisfaite du site et des produits commandés. Or, là, il se trouve que l'extrait de pamplemousse que j'ai commandé à une date limite de consommation trop juste. En effet, c'est un gros flacon de 250 ml et il ne va que jusqu'en novembre 2022. Ce n'était pas pour le prendre entièrement d'un coup ! J'ai donc téléphoné à l'équipe et leur ai expliqué mon problème. La personne très aimable m'a proposé de renvoyer le produit mais j'en avais besoin puis un geste commercial sur une prochaine commande qui devait être validé par son supérieur hiérarchique car il n'était pas sûr de l'obtenir.... effectivement, j'attends toujours et pour longtemps, je crois. C'est dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Cette fois-ci, j'ai rencontré quelque difficulté sur le site concernant certains produits car j'obtenais des ouvertures de fenêtres blanches.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. Nous avons constaté ce problème hier matin (mais présent depuis plusieurs jours) et, à priori, nous avons corrigé cette erreur hier soir. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Je vous souhaite une excellente journée, Benoit
3 /5
★★★☆☆
Seuil livraison gratuite élevé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai très correct mais 6 euros de frais (!) (environ trois jours), le contenu ne correspond pas à mes souhaits . je voulais les fleurs (tisanes) et j'ai reçu les branches triturées (baume)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je viens de recevoir le colis, il manquait un bracelet pourtant indiqué comme présent dans le bon de livraison. cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
3 /5
★★★☆☆
C'est correct, rien à dire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Il manque en moyenne 2-3 grs à chaque paquet de 100gr d'armoise annuelle (Mesuré sur 8 paquets de 100gr)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons vérifié les paquets en stock et ne constatons pas cette différence. Toutes nos balances sont homologuées et vérifiées par un organisme indépendant afin de garantir l'exactitude de nos mesures de poids. Une balance du commerce ne peut garantir cette différence de 2/3 %. En espérant avoir répondu positivement, nous vous souhaitons une excellente journée, Benoit
3 /5
★★★☆☆
N'ayant pas vu le mail d'information pour la livraison de mon colis, le point relais l'a renvoyé. Mais le SAV est super et nous avons pu convenir d'un remboursement avant de pouvoir refaire une commande, mais cette fois ne passerai pas par ce point relais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Vu la photo grossit je m attendais à avoir des bottes plus grosses. La photo est trompeuse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'il y ait trop de ruptures sur les produits choisis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes conscients de ce problème et avons mis en place depuis 1,5 mois de nouvelles procédures. Ces soucis de disponibilité (surtout plantes) devraient être résolus à partir de la semaine prochaine. Les ruptures ultérieures qui resteront seront uniquement inhérentes à des rupture producteurs et/ou fournisseurs. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Je vous souhaite une belle journée, Benoit
3 /5
★★★☆☆
Au debut , ça a très bien marché.Par la suite plus rien tout en augmentant les doses , mais je suis en permanence 4 fois par jours sous Rivrotril, Gabapentine et tramadol-Paracetamol
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Decue par la qualite du quartz rose dans le bracelet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Jai toujours ete satisfaite de vos produits mais cette fois ci jai une réservé car le stick inhalateur que jai reçu n'est pas complet il manque l'intérieur et le bouchon vis ne ferme pas.......déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Je regrette que vous ne donnez pas la possibilité de paiement par bancontact, c'est une grosse erreur commerciale de votre part.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour, Votre avis a bien été pris en compte et j'ai le plaisir de vous annoncer que nous proposons Bancontact depuis aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente journée, Benoit
3 /5
★★★☆☆
Tres bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Dans la commande que j'ai passé je devais recevoir de la teinture mère et ce n'est pas de la teinture mère que j'ai réceptionné mais1 complément alimentaire pour bruler une verrue pas très sympa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite de huile rose musquée chili . Pas d’effet Positif du tout .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, et un mail m'expliquait qu'il tarderait à arriver.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Vente sans aucun conseil ni commentaire sur la plante
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3 /5
★★★☆☆
La sauge s éteint sans arrêt, difficile de s en servir. Sinon le coquillage et son support sont de toute beauté, merci pour le bois en "grains",
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
3 /5
★★★☆☆
D'accord on est informés, mais Un mail tous les jours c'est trop!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022