/10
★★★★★
basée sur 21819 avis publiés
★★★★★
basée sur 21819 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Une livraison non conforme à la commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Vous aviez pris contact avec vous pour nous indiquer qu'il y avait un problème lors de la réception de votre commande, vous n'aviez malheureusement pas reçu les bons articles.
Nous avons donc fait partir un nouveau colis le 10/05 avec les bons articles qui selon le suivi de notre transporteur a bien été livré le 13/05.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Vous aviez pris contact avec vous pour nous indiquer qu'il y avait un problème lors de la réception de votre commande, vous n'aviez malheureusement pas reçu les bons articles.
Nous avons donc fait partir un nouveau colis le 10/05 avec les bons articles qui selon le suivi de notre transporteur a bien été livré le 13/05.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
3 étoiles colis abimé et rescotché fuite d'un produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre message a été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Belle fin de journée.
Gregory
Service clients
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre message a été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Belle fin de journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Bjr, le colis est bien arrivé à temps, mais les poids des plantes commandées n'est pas exact, 100g de plante (Hysope, et bouillon blanc) devraient normalement durer 10 jours si je prends 10g par jour de chaque plante, or j''avais fini mon stock de plante au bout de 7 jour de cure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons transféré votre message à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Belle fin de journée.
Gregory
Service clients
Merci pour votre avis.
Nous avons transféré votre message à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Belle fin de journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
La concentration de la yohimbine est nettement moins concentrée qu'il y a quelques années. Service super.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Passez une agréable journée.
Gregory
Services clients
Nous vous remercions pour votre avis.
Passez une agréable journée.
Gregory
Services clients
2
/5
★★☆☆☆
Pas de fidélisation du client en termes de rabais ou bons et dernier envoi a causé des formalités douanières laborieuses car le travail n'a pas été fait en amont.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre message a été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Cependant, je peux vous confirmer que nous avons sur notre site un système de point fidélité, voici le lien sur notre site qui explique comment cela fonctionne : https://www.herboristerieduvalmont.com/content/43-faites-le-plein-d-avantages-a-l-herboristerie-du-valmont
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Merci pour votre avis.
Votre message a été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Cependant, je peux vous confirmer que nous avons sur notre site un système de point fidélité, voici le lien sur notre site qui explique comment cela fonctionne : https://www.herboristerieduvalmont.com/content/43-faites-le-plein-d-avantages-a-l-herboristerie-du-valmont
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Bien mais je salive toujours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le service consommateurs n'est pas à la hauteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous avions donné les informations sur le bracelet en rapport avec votre première commande et notre service après vente vous a confirmé ces mêmes informations par téléphone suite à votre avis.
Vous avez bien reçu le bracelet que vous avez commandé.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous avions donné les informations sur le bracelet en rapport avec votre première commande et notre service après vente vous a confirmé ces mêmes informations par téléphone suite à votre avis.
Vous avez bien reçu le bracelet que vous avez commandé.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Un des flacons n'était pas correctement fermé. Il manquait trois-quarts du liquide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre message a été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Merci pour votre avis.
Votre message a été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
très bien entre la commande et la réception.
Au sujet des plantes, je trouve regretable que les plantes de mélilot et d'achillée soient aussi découpées, c'est essentiel pour la conservation des principes actifs et la confirmation de l'identification.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas de problèmes pour la commande ni pour la livraison. Les encens sont de qualité. MAIS les capsules de charbon "Golden Temple" présentent un grave problème! L'odeur de charbon de bois couvre presque totalement le parfum des encens pendant la combustion ! Je regrette de les avoir acquis ! Je dois en chercher d'autres, donc pas auprès de Valmont. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Aucun problème pour la livraison, toujours rapide. Mais s'il-vous-plaît, essayez de limiter l'usage de polystyrène dans vos colis, surtout quand il s'agit de "protéger" des plantes coupées qui ne risquent rien. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre remarque.
En ce qui concerne les particules de calage que nous utilisons pour protéger nos produits, elles ne sont pas en polystyrène mais à base d'amidon de maïs ( Bio) et recouvertes d'un colorant vert naturel.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre remarque.
En ce qui concerne les particules de calage que nous utilisons pour protéger nos produits, elles ne sont pas en polystyrène mais à base d'amidon de maïs ( Bio) et recouvertes d'un colorant vert naturel.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
3 étoiles seulement car presque chaque fois que je veux commander de la poudre d’orme rouge, c’est en rupture de stock …
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, il est très difficile pour l'instant de se réapprovisionner en orme rouge.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, il est très difficile pour l'instant de se réapprovisionner en orme rouge.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
FLACON CASSE DANS LE COLIS
RECLAMATION FAITE SUR VOTRE SITE AVEC PHOTO DE L ARTICLE CASSE MAIS APRES DEUX SEMAINES PAS DE REPONSE DE VOTRE PART
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre message a été envoyé à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Gregory
Service clients
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre message a été envoyé à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Livraison impeccable ! Produit bien emballé ! J’ai peut-être surestimé la qualité du produit mais je devrais essayer d’autres résines pour évaluer objectivement!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Nous vous remercions pour votre avis.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
2
/5
★★☆☆☆
Le site, la livraison tout est satisfaisant, par contre commande de feuille de cassis bio de qualité très décevante : broya de tiges, on cherche presque les feuilles !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transférons votre message à notre service après vente qui reviendra vers vous au plus vite.
Passez une belle journée.
Gregory
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transférons votre message à notre service après vente qui reviendra vers vous au plus vite.
Passez une belle journée.
Gregory
3
/5
★★★☆☆
Dommage que vous êtes trop loin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Un des hydrolats est arrivé abîmé et comme c'était un cadeau ça ne m'a pas arrangé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transférons votre message à notre service après vente qui reviendra vers vous au plus vite.
Passez une belle journée.
Gregory
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transférons votre message à notre service après vente qui reviendra vers vous au plus vite.
Passez une belle journée.
Gregory
3
/5
★★★☆☆
Frais de port plus élevés que le produit....ce qui multiplie le prix du produit t par plus de 2...et même pas livré à domicile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j ai reçu mon colis le 1er février. J ai trouver un peu long car j ai fais une commande le même jour chez amooseds et j ai reçu ma commande 5 jours après. Et en plus la boîte était pratiquement ouverte, elle était abîmée. Enfin je suis quand même contente j ai reçu mes produits. Mais je ne sais pas si je recommanderai chez vous. Je verrai. Merci . ZMF
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour Madame,
Pour la Martinique, nous indiquons sur notre site dans " livraison" un délai de 7 à 10 jours.
Vous avez passé votre commande sur notre site le vendredi 20/01, nous l'avons traitée et expédiée le lundi 23/01.
Vous nous indiquez l'avoir reçue le 01/02 donc 9 jours après le départ de celle-ci, le délai a donc bien été respecté.
Nous sommes en tout cas ravis de lire que vous êtes contente d'avoir reçu vos produits.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Herboristerie du Valmont
Pour la Martinique, nous indiquons sur notre site dans " livraison" un délai de 7 à 10 jours.
Vous avez passé votre commande sur notre site le vendredi 20/01, nous l'avons traitée et expédiée le lundi 23/01.
Vous nous indiquez l'avoir reçue le 01/02 donc 9 jours après le départ de celle-ci, le délai a donc bien été respecté.
Nous sommes en tout cas ravis de lire que vous êtes contente d'avoir reçu vos produits.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Herboristerie du Valmont
3
/5
★★★☆☆
Gros micmac dans l'adresse: j'ai dû faire 10 km x2 pour retirer mon colis.
Voir mon mail à Herboristerie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Notre service après vente me confirme vous avoir fait un geste commercial pour le désagrément.
Passez une belle journée.
Gregory
Herboristerie du Valmont
Notre service après vente me confirme vous avoir fait un geste commercial pour le désagrément.
Passez une belle journée.
Gregory
Herboristerie du Valmont
3
/5
★★★☆☆
Bien sauf pour 1 produit commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transférons votre message à notre service après vente qui reviendra vers vous au plus vite.
Passez une belle journée.
Gregory
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transférons votre message à notre service après vente qui reviendra vers vous au plus vite.
Passez une belle journée.
Gregory
3
/5
★★★☆☆
Le bois palo sento s’éteint ttop rapidement. Le bracelet que j’ai reçu à craqué au bout de 3 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transférons votre message à notre service après vente qui reviendra vers vous au plus vite.
Passez une belle journée.
Gregory
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transférons votre message à notre service après vente qui reviendra vers vous au plus vite.
Passez une belle journée.
Gregory
3
/5
★★★☆☆
La granulométrie des feuilles coupées est plus grosse qu'habituellement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Tarif de le Livraison élevé ,produit moyen se consume très vite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Cde le 15 Envoyé le 16 en collissimo reçu mail que la livraison est à partir du 22
Pas la peine de payer un colissimo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Modification du point de retrait en dernière minute sans concertation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide ; frais d'envoi trop élevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas très sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Contact client beaucoup trop compliqué.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés pour nous joindre.
Malheureusement, certains jours plus que d'autres, nous recevons davantage d'appels téléphoniques. Dans ce cas, nous faisons notre maximum pour répondre à tous les appels et nous essayons de rappeler tous les clients que nous n'avons pas su prendre. N'hésitez donc pas à laisser un message via notre formulaire de contact.
Nous restons à votre entière disposition.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Gregory
Service clients
Herboristerie du Valmont
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés pour nous joindre.
Malheureusement, certains jours plus que d'autres, nous recevons davantage d'appels téléphoniques. Dans ce cas, nous faisons notre maximum pour répondre à tous les appels et nous essayons de rappeler tous les clients que nous n'avons pas su prendre. N'hésitez donc pas à laisser un message via notre formulaire de contact.
Nous restons à votre entière disposition.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Gregory
Service clients
Herboristerie du Valmont
3
/5
★★★☆☆
Il n'a pas été facile de retirer notre colis au point relais : Vent d'Est à La Chapelle St Luc (10). Trois déplacements. Horaires de retraits incorrects. Samedi après midi fermé + Dimanche annoncé ouvert, refus du gérant. 'Pour les colis c'est fermé!'.
Efforcez vous de donner des informations exactes. ... Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Je transmets immédiatement votre message à notre service après vente qui reprendra contacte avec vous au plus vite.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Gregory
Nous vous remercions pour votre avis.
Je transmets immédiatement votre message à notre service après vente qui reprendra contacte avec vous au plus vite.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Gregory