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basée sur 21819 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande reçue de charbon activé avec un poids non conforme. 97g au lieu de 100g. Le service après vente fait la sourde oreille. Je déconseille fortement ce site
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
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Monsieur,
Je vous confirme la réponse que vous avez reçu de notre SAV, seules les balances homologuées et certifiées (celles-ci font l'objet de contrôles réguliers) peuvent vous fournir un poids exact au gramme près (ce dont nous disposons évidement).
Après vérifications nous n'avons pas décelé de problèmes sur ce produit.
Si de votre côté vous ne disposez pas de ce genre de matériel, vous ne pouvez pas garantir l'exactitude du poids que vous avez mesuré.
Sur base de ces éléments objectifs, nous contestons vos dires.
Nous sommes une maison sérieuse soucieuse de nos clients et ne jouons pas à ce genre de chose.
Bien à vous,
Benoit
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Colis abimé avec de la peinture
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous déplorons cette "contamination" inhérente à colissimo.
Nous vous confirmons avoir bien reçu vos photos.
Catherine du SAV est en charge de votre dossier et fait le nécessaire au plus vite.
Bien à vous,
Benoit
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Je n' ai toujours pas ma commande,après 1 semaine,tout ça du fait que le magasin relais pour mon colis est fermé définitivement et que la poste ne trouve pas logique de sortir le colis de leur circuit...j' attend encore afin de goûter tout ça!!
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 01/06/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous déplorons ce retard de la Poste.
il semble que finalement vous ayez reçu votre colis en date du 11/06.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV au besoin au 03 66 89 04 29.
Bien à vous,
Benoit
DATES ÉTAPES
mardi 11 juin Votre colis est livré.
vendredi 7 juin Votre colis est à votre disposition dans votre boîte postale.
vendredi 7 juin Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
jeudi 6 juin Votre colis n'a pas pu être livré ce jour dans votre point de retrait. Il sera remis en livraison au plus tôt.
jeudi 6 juin Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mercredi 5 juin Votre colis n'a pas pu être livré ce jour dans votre point de retrait. Il sera remis en livraison au plus tôt.
mercredi 5 juin Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mardi 4 juin Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 3 juin Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.
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Zéro
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
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Site très bien produit très bien Mai’s ma dernière commande est arrivé avec le produit que j avais commande casse
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Le
suite à un achat du 17/05/2019
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Commande effectuée le 11/05,pas d'email pour m'avertir si colis arrivé au point relais
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour ce problème de transport tout à fait indépendant de notre volonté.
Catherine vous a laissé un message sur votre répondeur, celle-ci a introduit une plainte auprès de Mondial Relay.
Elle revient vers vous rapidement.
Dans l'attente n'hésitez pas à prendre contact avec nous au 03 66 89 04 29.
Bien cordialement,
Benoit
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Je n’ai pas reçu ma commande
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suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Votre colis est disponible au point relay depuis le 11/05 conformément aux emails envoyés par Mondial Relay.
N'hésitez pas à contacter notre service client au besoin.
Bien à vous,
Benoit
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Je suis très mécontente J ai choisi d’être livrée par colissimo en payant plus cher et le colis a mis 5 jours pour arriver ******** ****** **********
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour ce problème de transport tout à fait indépendant de notre volonté.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV au besoin.
Bien à vous,
Benoit
1 /5
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Très déçu par ma commande. Ce n est pas du tout le thé que j avais commandé. .
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suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
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Bonjour,
Vous avez commandé la référence suivante : Pu-Erh Tea Yunnan - Feuille - le Thé Minceur
N'est-ce pas ce que vous avez reçu ?
Dans l'attente de vous lire,
Bien à vous,
Benoit
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Commande du 27 avril non reçue à ce jour le 6 mai soit 10 jours. J'ai fait des commandes sur d'autre sites lle même jour les produits ont été reçus il y a 4 jours et 3 jours. Commande perdue? Colis perdu? Délai beaucoup trop long.Dommage!
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Il semble effectivement qu'il s'agit d'un problème de Colissimo (colis perdu).
Un autre colis vous est renvoyé.
Nous sommes désolés pour ce problème de transport.
Bien à vous,
Benoit
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Commande non reçue
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 07/04/2019
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Colis non livré à domicile alors que j’ai payé pour cela. Il a été redirigé vers un point relais. Idem que les autres sociétés, la livraison est catastrophique.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 26/02/2019
1 /5
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Ne respecte pas le délai de livraison (8 jours au lieu de 3)
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 05/02/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
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Bonjour,
Le délais de livraison stipulé lors du choix du transporteur est entre 3 et 5 jours.
Votre commandé a été passée le 05/02 et nous l'avons remise à Mondial Relay le 06/02.
Il était disponible au point relay le 12/01 (email envoyé le 12/01).
Ce délais correspond aux délais annoncés soit 4 jours ouvrables (ne pas compter les 2 jours de WE)
Vous avez été chercher votre colis le 15/02 soit 3 jours après mise à disposition.
Bien cordialement,
Benoit
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Très mauvaise expérience à ne pas répéter pour moi
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
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Cher Monsieur,
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison tout à fait indépendant de notre volonté.
Vous avez passé votre commande le 28/01 et nous l'avons remis à Colissimo le 29/01.
Les conditions climatiques (neige) ont malheureusement retardé plusieurs de nos envois.
Voici ce que nous pouvons voir sur votre colis suivi :
04/02/2019 Votre colis n'a pas pu être livré ce jour, le point de retrait choisi étant fermé. Il sera remis en livraison au plus tôt. CENTRE DISTRIBUTION PARIS 14
04/02/2019 Votre colis est en préparation pour la livraison. CENTRE DISTRIBUTION PARIS 14
02/02/2019 Votre colis est arrivé sur son site de distribution CENTRE DISTRIBUTION PARIS 14
01/02/2019 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
30/01/2019 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Site Colis 59
29/01/2019 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV si votre colis devrait ne pas arriver dans quelques jours ( https://www.herboristerieduvalmont.com/contactez-nous ).
Bien cordialement,
Benoit
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Aucun suivi de commande sérieux, je n’ai toujours pas été informé de l’arrivée de ma commande, que je n’ai du coup toujours pas. Bref pas sérieux !
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suite à un achat du 15/01/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
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Bonjour Monsieur,
Conformément à notre message envoyé ce jour, nous vous confirmons que votre colis est disponible au point Relay.
Malheureusement nous ne sommes pas maîtres des notifications de Mondial Relay sur la disponibilité des colis.
Celles-ci sont envoyées directement par Mondial Relay.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous tenons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Benoit
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Le produit ne correspond pas du tout a la description , ni a la photo
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suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Conformément à notre échange de messages dans notre SAV, nous avons pris bonne note de votre désir de nous renvoyer les produit et nous vous avons confirmé le remboursement dès réception du colis et selon nos conditions générales de vente.
Néanmoins, nous nous permettons de préciser que les produits que vous avez reçus correspondent bien à la photo et au descriptif figurant sur notre site internet.
Nous nous tenons à votre entière disposition à toutes fins utiles.
Bien cordialement,
Benoit
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Commande non reçue malgré plusieurs réclamations ,
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 15/11/2018
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande mais d'après votre mail la commande devrait être en point relais depuis au moins 5 jours. J'espère recevoir ce flacon qui est payé ainsi que l'acheminement.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 08/11/2018
Réponse de Herboristerie du Valmont
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Bonjour Madame,
Suivant le colis suivi de Mondial Relay, votre colis est disponible (après enquête) au point Relay.
Voici le message que Joanny vous a envoyé hier à ce sujet :
Bonjour,
Suite à la réponse de Mondial Relay, j'ai moi-même pris contact avec le point relais. Celui-ci me confirme que votre colis est bien disponible chez eux. Malheureusement, le colis est encodé sous votre prénom plutôt que sous votre nom de famille. Vous pouvez donc faire la demande au nom de MARIO.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne réception de votre commande. Je me tiens à votre disposition au besoin.
Bien cordialement,
Joanny,
Pour l'Herboristerie du Valmont
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Erreur de commande. Déçue
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 23/10/2018
Réponse de Herboristerie du Valmont
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Bonjour Madame,
Je vous contacte suite à votre commentaire. Je ne retrouve pas de communications dans notre SAV à ce sujet. N'avez-vous pas reçu Hénné Rubi - Poudre 100% pure - Conditionnement : Sachet 200g ?
Si nous avons commis une erreur, il va de soi que nous allons la corriger.
Dans un souci d'organisation, pourriez-vous nous répondre en passant par notre formulaire de contact ?
https://www.herboristerieduvalmont.com/contactez-nous
Merci d'avance.
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre,
Bien à vous,
Benoit