/10
★★★★★
basée sur 21819 avis publiés
★★★★★
basée sur 21819 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ma calebasse et fissuré a deux endroits du coup elle fuit je c'est pas comment fair une réclamation merci
Christelle V.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de plantes en vrac en rupture …. De le dernier paquet de mauve ( sommités fleuries ) ne contient que des feuilles, sans Aucune fleurs contrairement aux commandes précédentes !
Mireille M.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre rupture de stock et nous souhaitons être transparent dans notre réponse.
Nous nous efforçons de limiter les ruptures, mais nous sommes tributaires de la disponibilité des stocks disponibles chez nos fournisseurs ou producteurs.
Ce paramètre peut varier en fonction des conditions climatiques, des dates et cycle des récoltes.
Comme l’a évoqué le Docteur Valnet, « Pour posséder leur pleine action, les plantes médicinales doivent provenir de bons terroirs, avoir été récoltées en temps opportun, préparées et conservées avec art ».
C’est dans cette optique que nous travaillons afin de vous garantir tous les bienfaits des plantes médicinales.
En cas de rupture, chez notre fournisseur ou producteur habituel, nous nous efforçons de trouver une nouvelle source d’approvisionnement fiable et de qualité.
Nous souhaitons également conserver une qualité constante mais les plantes ne sont pas des produits calibrés.
Suivant les lots, le moment et le lieu des récoltes, les caractères qualificatifs des plantes peuvent varier.
Votre avis nous est essentiel pour poursuivre notre quête d'une qualité de plante optimale. C'est la raison pour laquelle nous sommes surpris de ne pas avoir eu de suite de votre part au mois de mars lorsque vous nous avez fait votre réclamation concernant les sommités fleuries de Mauve.
Nous vous remercions pour la considération que vous porterez à notre réponse et espérons qu'elle apportera les éléments de compréhension dont vous avez besoin pour poursuivre notre relation de confiance.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des renseignements complémentaires.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre rupture de stock et nous souhaitons être transparent dans notre réponse.
Nous nous efforçons de limiter les ruptures, mais nous sommes tributaires de la disponibilité des stocks disponibles chez nos fournisseurs ou producteurs.
Ce paramètre peut varier en fonction des conditions climatiques, des dates et cycle des récoltes.
Comme l’a évoqué le Docteur Valnet, « Pour posséder leur pleine action, les plantes médicinales doivent provenir de bons terroirs, avoir été récoltées en temps opportun, préparées et conservées avec art ».
C’est dans cette optique que nous travaillons afin de vous garantir tous les bienfaits des plantes médicinales.
En cas de rupture, chez notre fournisseur ou producteur habituel, nous nous efforçons de trouver une nouvelle source d’approvisionnement fiable et de qualité.
Nous souhaitons également conserver une qualité constante mais les plantes ne sont pas des produits calibrés.
Suivant les lots, le moment et le lieu des récoltes, les caractères qualificatifs des plantes peuvent varier.
Votre avis nous est essentiel pour poursuivre notre quête d'une qualité de plante optimale. C'est la raison pour laquelle nous sommes surpris de ne pas avoir eu de suite de votre part au mois de mars lorsque vous nous avez fait votre réclamation concernant les sommités fleuries de Mauve.
Nous vous remercions pour la considération que vous porterez à notre réponse et espérons qu'elle apportera les éléments de compréhension dont vous avez besoin pour poursuivre notre relation de confiance.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des renseignements complémentaires.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité, mais une partie des flacons commandés n'étaient pas de la bonne contenance (plus de flacons en 30ml que commandés et moins en 10 ml que commandés...)
Gaelle G.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Qualité du produit bien inférieure à mes commandes habituelles.
Valérie V.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service qualité qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Merci pour votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service qualité qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Produit inopérant
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Frais de livraison trop élevè
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Ce sont les frais que nous demande notre transporteur pour une livraison de la Belgique vers la France.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Merci pour votre avis.
Ce sont les frais que nous demande notre transporteur pour une livraison de la Belgique vers la France.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Oui enfin ça n a pas toujours été facile avec Valmont
Heureusement qu il y avait Grégory qui a réglé les affaires.
Je ne commanderai plus chez Valmont
Mtherese
Marie Therese S.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Navigation correcte, problème avec la livraison..
Hélène M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Les produits ont un très bon rapport qualité/prix mais le délai d'acheminement est trop long pour un colissimo. Une commande passée le dimanche soir et ne la recevoir que le vendredi pour un tarif de colissimo n'est pas satrisfaisant.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Comme expliqué par téléphone, il s'agit d'une expédition de la Belgique vers la France.
Nous avons reçu le paiement de votre commande le lundi 2/10, elle a été préparée et expédiée le lendemain le mardi 03/10 et elle a été livrée le 06/10.
Nous indiquons un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrables, il a donc bien été respecté.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Comme expliqué par téléphone, il s'agit d'une expédition de la Belgique vers la France.
Nous avons reçu le paiement de votre commande le lundi 2/10, elle a été préparée et expédiée le lendemain le mardi 03/10 et elle a été livrée le 06/10.
Nous indiquons un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrables, il a donc bien été respecté.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Ne coloré pas trop bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Votre message a été transféré à notre service qualité qui reprendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Votre message a été transféré à notre service qualité qui reprendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Une paruie de ma commande comportait un produit manquant sans que cela soit indiqué sur le site.
Il faudra donc que j'attende, sans délai précisé, et que je repaye des frais de port pour avoir le produit souhaité.
Marie-ange L.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
3
/5
★★★☆☆
J'apprécie beaucoup votre produit, mais beaucoup de changements comparativement à la dernière fois :
Livraison très longue, et Colissimo m'a réclamé 11€50 de taxe douanière...
Je trouve cela excessif,presque 50% !
Je reste client, espérant trouver un autre transporteur. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2023
3
/5
★★★☆☆
L'utilisation de matériau polystyrène de protection dans le carton d'emballage est très décevante pour une entreprise dédiée aux plantes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Je vous confirme que ce que nous mettons dans nos colis pour protéger les produits ne sont pas des morceaux de polystyrène mais des particules de calage Bio qui sont fait à base d'amidon de maïs avec un colorant vert naturel qui les recouvre. ( Cette information est indiquée dans le bas de nos bons de livraison )
Vous pouvez donc les mettre également dans votre compost.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Nous vous remercions pour votre avis.
Je vous confirme que ce que nous mettons dans nos colis pour protéger les produits ne sont pas des morceaux de polystyrène mais des particules de calage Bio qui sont fait à base d'amidon de maïs avec un colorant vert naturel qui les recouvre. ( Cette information est indiquée dans le bas de nos bons de livraison )
Vous pouvez donc les mettre également dans votre compost.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
J'ai été déçu cette fois ci par la nature d'un des deux produits livrés, la muira puama.
L'effet attendu ne s'est pas produit bien au contraire, je me suis senti affaibli suite à la prise de ce produit deux jours de suite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Je vous confirme que votre message a été transmis à notre service qualité qui reprendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Merci pour votre avis.
Je vous confirme que votre message a été transmis à notre service qualité qui reprendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
J’ai trouvé mon flacon d’eau de rose cabossé et le bouchon mal fermé donc fuite du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui reprendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Merci pour votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui reprendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Ce ne sont pas les produits commandés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre fournisseur nous a bien confirmé que leurs extraits de plante fraiche sont équivalents à des teintures mère.
Il s'agit tout simplement d'une appellation différente.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez la moindre question.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre fournisseur nous a bien confirmé que leurs extraits de plante fraiche sont équivalents à des teintures mère.
Il s'agit tout simplement d'une appellation différente.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez la moindre question.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Les produits qui m'ont été conseillé ne m'aident pas du tout à soigner mon hernie inguinale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande trop tardive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci tout d'abord pour votre avis.
Vous avez fait votre commande sur notre site le 04/08 en choisissant un règlement par chèque.
Malheureusement et indépendamment de notre volonté, votre chèque est arrivé chez nous au bout de 10 jours, soit le 14/08.
Votre commande a ensuite été préparée et expédiée le 16/08 ( 15/08 férié ) et a été livrée dans votre boite aux lettres le 21/08.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Merci tout d'abord pour votre avis.
Vous avez fait votre commande sur notre site le 04/08 en choisissant un règlement par chèque.
Malheureusement et indépendamment de notre volonté, votre chèque est arrivé chez nous au bout de 10 jours, soit le 14/08.
Votre commande a ensuite été préparée et expédiée le 16/08 ( 15/08 férié ) et a été livrée dans votre boite aux lettres le 21/08.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Site pas très pratique pour passer commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le Site ça va,c'est dommage qu'avec la commande il serait bien d'avoir une notice pour bien utiliser les herbes pour bien faire une infusion et combien de temps pour le faite infusé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous indiquons ceci sur notre site concernant l'utilisation :
Cette plante est soumise à réglementation, son utilisation ne se fait que sur avis médical.
Plantes de la liste 1 de l'Art. Royal du 27/08/1997. Liste des plantes qui ne peuvent être utilisées en tant que ou dans les denrées alimentaires.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Merci pour votre avis.
Nous indiquons ceci sur notre site concernant l'utilisation :
Cette plante est soumise à réglementation, son utilisation ne se fait que sur avis médical.
Plantes de la liste 1 de l'Art. Royal du 27/08/1997. Liste des plantes qui ne peuvent être utilisées en tant que ou dans les denrées alimentaires.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Très bonne communication, envoi rapide et soigné, très bon service, rien à dire. Par contre, après avoir testé le produit, aucun effet constaté, je vais arrêter de l'utiliser, acheté pour rien. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Notre service qualité me confirme vous avoir envoyé un message que vous avez du recevoir par email.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Merci pour votre avis.
Notre service qualité me confirme vous avoir envoyé un message que vous avez du recevoir par email.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas très satisfaite car j'ai passé deux commandes le même jour (ayant oublié un produit dans la première), ai donc payé deux fois le port (tant pis pour moi) mais ai été surprise de recevoir un seul colis dans lequel tous les articles de mes deux commandes avaient été regroupés : logique mais je n'ai pas vu de remboursement des frais de port : moins logique !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Je vous confirme que le remboursement d'un des deux frais d'envoi a bien été fait ce jour.
Belle fin de journée.
Gregory
Service clients
Je vous confirme que le remboursement d'un des deux frais d'envoi a bien été fait ce jour.
Belle fin de journée.
Gregory
Service clients
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu parce que j’ai reçu une commande que je n’ai pas! Commander comme je veux pas perdre mon temps, c’est pour ça très mauvais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons avoir bien reçu votre message du 3/08 suite à la réception de votre commande.
Nous vous avons répondu le même jour mais nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part.
De plus, nous avons essayé à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone mais sans succès.
Merci de reprendre contact avec nous par téléphone ou via notre formulaire de contact.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Nous vous confirmons avoir bien reçu votre message du 3/08 suite à la réception de votre commande.
Nous vous avons répondu le même jour mais nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part.
De plus, nous avons essayé à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone mais sans succès.
Merci de reprendre contact avec nous par téléphone ou via notre formulaire de contact.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Site sérieux sur l herboristerie, un peu déçue sur les produits annexes (support d encens, bol bâton de sauge ..)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Bien mais j'ai l'habitude d'avoir du gui feuille et là j'ai aussi les rameaux. Je ne sais pas si c'est aussi efficace ça Maria Treben préconise les feuilles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, on retrouve des fragments de tiges (rameaux) dans la tisane de Gui - Viscum album.
Ce sont les parties utilisées en herboristerie et qui lui confèrent ses vertus médicinales.
Marie Trében recommandait, d'ailleurs, de cueillir les feuilles et les petites tiges pour son utilisation thérapeutique.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez la moindre question.
Belle fin de journée.
Bien à vous,
Gregory
Service clients
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, on retrouve des fragments de tiges (rameaux) dans la tisane de Gui - Viscum album.
Ce sont les parties utilisées en herboristerie et qui lui confèrent ses vertus médicinales.
Marie Trében recommandait, d'ailleurs, de cueillir les feuilles et les petites tiges pour son utilisation thérapeutique.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez la moindre question.
Belle fin de journée.
Bien à vous,
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Le produit ne correspond pas à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Merci pour votre avis.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
3
/5
★★★☆☆
Super reçu rapidement et conforme à ma commande
Jnai mi 3 étoiles pour l emballage très peu écologique
Comment est il possible en 2023 pour une herboristerie de rajouter cette sorte de plastique dans le carton pour protéger des plantes broyées prévue pour des tisanes???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos "chips" de calage sont naturels et fabriqués à base de maïs dans une entreprise située à moins de 50km de l'herboristerie (c'est expliqué sur le bon de livraison). Limiter notre impact sur l'environnement est l'une de nos priorités. Vous pouvez les composter ou les dissoudre dans l'eau. En espérant voir répondu positivement, Je vous souhaite une belle journée, Benoit
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très bonne qualité et ils sont arrivés vraiment vite et bien emballé.
N'eût été les 4 cafards qui se trouvaient dans le carton, j'aurais mis 5 étoiles mais je trouve ça répugnant d'avoir ce genre de vermines dans un carton. Heureusement que je ne l'ai pas ouvert à l'intérieur de mon logement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos procédures internes ne permettent pas ce genre de contamination. Je transfère votre avis à notre SAV et à notre service qualité afin d'étudier avec vous les causes possibles qui semblent être hors site de l'Herboristerie. Nous prenons immédiatement contact avec vous via notre formulaire de contact. Je vous souhaite une belle journée, Benoit
3
/5
★★★☆☆
Le neti pot a des défauts dans le plastique. Il fait mal lorsque on le positionne dans le nez. Et le socle est bombé il ne tiens pas debout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Je vous confirme qu'un geste commercial a été fait.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients
Je vous confirme qu'un geste commercial a été fait.
Passez une belle journée.
Gregory
Service clients