9.7/10
★★★★★
basée sur 21819 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Relativement rapide mais pas J + 2 !!!!
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Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, votre colis a été livré en J+3 (c'est le délai moyen constaté, non un engagement de délai)... Nous sommes vraiment désolés de ce retard néanmoins étant donné la situation sanitaire actuelle (covid) le service de Colissimo ne me semble pas si mauvais que ça, le nôtre non plus. 1/5 soit la plus mauvaise note, malheureusement je ne vois pas ce nous pourrions améliorer pour "corriger" ce J+3.
Bien à vous,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente lamentable. Je suis tombée sur une personne désagréable
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Le
suite à un achat du 14/11/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que les réponses apportées ne vous ont pas satisfait.
Selon le contact téléphonique que vous avez eu avec Catherine, vous avez commandé par erreur 3 flacons de TM d'Alchémille à la place de TM de bourse à Pasteur.
Catherine vous à proposé de nous les renvoyer pour remboursement.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous nous tenons à votre disposition à toutes fins utiles.
Belle journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande , colis envoyé depuis le 18 septembre par colissimo !!!réglé par carte bancaire 117 euros 04 pour 5 sachets de menthe poivrée .merci de me faire parvenir la marchandise payée
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Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés du problème de transport rencontré.
Voici la dernière communication de Catherine du SAV (en date du 13/10) :
Bonjour Monsieur,
Faisant suite à votre commande non reçue, notre transporteur ne nous est pas encore revenu avec des informations précises. Cependant, au vu du délai anormalement long, nous vous proposons de soit procéder à la création d'un bon de réduction de la valeur de la commande soit au remboursement de la commande.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Dans l'attente, je me tiens à votre disposition si vous désirez des renseignements complémentaires.
Bien cordialement,
Catherine
Service client
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des elixir du suedois dépuratif et j'ai reçu des élixirs du suedois digestif. A priori, il y a inversion de produits dans vos stocks.
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Le
suite à un achat du 08/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
SERVICE CLIENT INCOMPETENT LIVRAISON NON RESPECTEE
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Le
suite à un achat du 21/08/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de l'erreur commise dans la gestion de votre commande.
Notre SAV tente de vous joindre afin de remédier au problème.
N'hésitez pas à nous appeler au 03 66 89 04 29.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas été livrée depuis + 10 jours
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suite à un achat du 08/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Vous ne transmettez pas quand c est un avis défavorable et pas satisfait du tout
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Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous gérons pas nos avis, c'est la société Avis-Vérifiez. Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". Ce qui garanti la gestion impartiale et objective de nos avis.
Nous transmettons bien entendu également les avis négatifs.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre insatisfaction ?
Je ne vois pas d'échanges avec notre SAV.
Merci d'avance.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais commandé avec une livraison à domicile qui n’a pas été respectée.. mon colis a été envoyé dans un point relais et je ne l’ai jamais récupéré J’ai essayé de contacter l’herboristerie du Valmont par mail et par téléphone sans aucune réponse Je déconseille vraiment
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Le
suite à un achat du 03/07/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des service du transporteur Colissimo.
Il apparaît que vous étiez absente lors de la tentative de livraison à votre domicile et, dès-lors, Colissimo à déposé votre colis dans le point de collecte le plus proche. Cela fait partie de la procédure habituelle.
Concernant le contact avec notre SAV, vous nous avez envoyé un message le 08/07/2020 14:19:51 et nous y avons répondu 17 min. après réception le 08/07/2020 14:36:35.
Si votre colis nous revient, nous mettrons en place la procédure de remboursement.
Je vous souhaite une très belle journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Supercherie en ligne! reclamé la code qui est toujours en cours de livraison soit disant depuis plus de 2 semaines - aucun mail de confirmation
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Le
suite à un achat du 20/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le Port est plus cher que le produit, il s'effectue par le pire moyen : La Poste Colissimo (qui a trouve le moyen de l'envoyer ailleurs et s'est rattrpé ensuite) au lieu d'utiliser les relais-colis bien moins cher et fiables.
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Le
suite à un achat du 22/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ces des graines de consoude que je voulais pas des brisures de racines domage
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suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez bien reçu les racines de grande consoude que vous avez commandé.
Malheureusement nous n'avons pas les graines dans notre assortiment.
Nous transmettons à notre herboriste pour un éventuel référencement.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas ete livre!
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Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Votre colis vous attend à Lyon Montchat.
Voici le lien de colis suivi également disponible dans votre espace client : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L27298295642
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande mal emballée et arrivée cassée (2 flacons en verre insufisamment protégés) Demande de remboursement faite
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Dans les circonstances actuelles (Corona Virus) nous constatons parfois un traitement de nos colis très inhabituel de la part de Colissimo (dégradation).
Nous vous prions de nous en excuser et nous procédons au remboursement.
Prenez soin de vous,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé (et payé) des produits le 15 mars et je n’ai toujours rien reçu ?? Le 16, j’ai bien reçu un mail le matin m’annonçant que ma commande était en préparation et l’après midi un autre m’avisant de l’expédition de la dite commande; ce message était accompagné d’une référence pour suivre le colis et cela n’a jamais été opérationnel !! J’ai adressé un mail de demande d’information le 19, puis un autre le 20, sans obtenir de réponse. Le 21, je me suis décidé à téléphoner et j’ai eu un aimable contact fort aimable avec une personne du service client ( Catherine Pondichy) qui m’a annoncé faire une réclamation au transporteur et m’informer lundi. Patientons jusqu’à mardi et peut-être ????
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suite à un achat du 15/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livrée !!!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis.
Les mesures appliquées suites au Corona Virus entraînent des retards dans les livraisons de nos fournisseurs et dans nos livraisons.
Nous avons dû faire face à différents changements de situation qui ne nous ont pas permis de faire un suivi habituel... Nous vous prions de nous en excuser.
Votre colis est bien pris en charge par Colissimo et est encours de livraison.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Prenez soin de vous,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue sans explication de l herboristerie du Valmont. J ai appelé, une dame m a dit se renseigner et me tenir informée sans jamais me rappeler, un mois après j ai une autre dame, Qui me dit qu elle va se renseigner et me rappeler dans la semaine sans jamais me rappeler. Puis j ai envoyé des mails sans aucun retour quand un beau matin je suis remboursée sur mon compte paypal, mais sans les frais de livraison de 24€ Non je ne conseille pas ce site
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suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant votre commande.
Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour ce délai de remboursement anormalement long et pour la mauvaise gestion de votre commande. En effet, après étude de votre dossier nous devions vous rembourser également les frais de port (ce qui est maintenant fait). Suite à une épidémie de grippe, notre équipe a travaillé avec un effectif très réduit et toutes le ressources ont été réquisitionnées pour l'expédition des commandes ce qui a entraîné quelques erreurs administratives et/ou omissions.
Cela ne nous excuse bien évidement pas, nous souhaitions vous en expliquer les raisons.
Recevez encore une fois nos plus sincères excuses.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très étonnée et décue et en colère. Ma commande du 3.1.20 a été annulée pour des raisons que je ne connais pas . Et à ce jour ,14.2.20 je n'ai toujours pas été remboursée des45 euros que j'ai envoyés le 3 janvier !! J'ai de fait besoin de cet argent pour acheter une autre médicine à la place de celle qui ne m'a pas été envoyée. . Je ne sais comment communiquer avec Cette herboristerie. J'ai même télé phoné par Skype (j'habite au Danemarc).La réponse est la même qu'à celles de mes mails: nous vous mettons en contact avec la comptabilité :-).Très trise. Ca enlève le gout d'acheter par correspondance.
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suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant votre commande.
Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour ce délai de remboursement anormalement long et pour la mauvaise gestion de votre commande. Ceci s'explique par le fait que notre équipe a été touchée de plein fouet par la grippe. Nous avons malheureusement travaillé en personnel très réduit pendant plusieurs semaines...
Cela ne nous excuse bien évidement pas, nous souhaitions vous en expliquer les raisons.
Recevez encore une fois nos plus sincères excuses.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits livrés sont inutilisables ou infects à boire en tisanes ou infusions. La boule à thé n est pas symétrique et ne tient pas : en faisant une tisane, toutes les herbes, qui ne sont d ailleurs pas bonnes, partent et se répandent plein la tasse, ce qui rend la boisson invivable. De plus, les herbes de diamana et de laitue vireuse sont coupées de manière trop grosse et vulgaire, odeur désagréable et aucun effets recherchés n est possible à atteindre. Vraiment très triste et déçu. Ai perdu de l argent et je souhaiterais me faire rembourser ou remplacer les trois éléments qui sont hors service ou très mauvais a s intoxiquer, se rendre malade, et hélas aucun effet. Malheureux.
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Le
suite à un achat du 31/01/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Madame, Monsieur,
Nous n'avons pas eu de commentaires particuliers sur les références que vous avez commandées. Notre SAV, qui est en relation avec vous, est toujours en attente des photos et des num. de LOT.
Bien à vous,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Il s'agissait d'une première commande sur ce site, je suis déçue.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas les délais de livraison ne correspondent pas du tout à ce que vous indiquez sur votre site. Cela fait plus d'une semaine et je ne suis toujours pas livrée. De plus je n'ai plus reçu aucun courriel me donnant des nouvelles de ma commande, j'ai moi même été chercher l'information sur le site. Très déçue !
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Le
suite à un achat du 31/12/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Tenant compte du passage de votre commande le 31/12 en soirée, votre colis a été remis à Mondial Relay le premier jour ouvrable suivant à savoir le 02/01.
Le délais moyen annoncé est entre 3 et 5 jours ouvrables.
Si votre colis est disponible au point Relay ce jour (le 09/01) cela fera bien 5 jours ouvrables.
Néanmoins je constate qu'il a été remis au livreur le 07/01 et n'est pas encore disponible au point Relay.
J'en fait par à notre service de colis suivi afin qu'ils effectuent les démarches nécessaires.
Si d'aventures vous aviez quelques difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service client au 03 66 89 04 29.
Je vous souhaite une belle journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Votre facture mentionne teinture-mère Chélidoine Bio LADROME tel que commandée et figurant sur votre catalogue et m'adressez un flacon contenant un extrait de plante fraîche destiné au bon fonctionnement du foie (à réaliser normalement sous surveillance pour ce genre de problèmes) et non au traitement des verrues. Pour le traitement de verrues LADROME mentionne normalement sur ses flacons la mention "teinture mère" tel que vue sur les flacons proposés par d'autres fournisseurs. Ma confiance a trop rapidement été donné à votre égard. J'attends un dédommagement de votre part sachant que j'ai engagé inutilement des frais d'envoi à cette fin.
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suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous la réponse du 29/11/2019 que Gaëlle Herboriste, vous a apporté en réponse à votre message dans notre SAV. Vous avez bien reçu le produit commandé, une teinture-mère est une solution hydro-alcoolique de plantes fraîches. Visiblement notre réponse ne vous a pas satisfait. Je vous encourage à faire une simple recherche sur internet avec la recherche suivante " teinture mère extrait hydroalcoolique" vous aurez beaucoup d'autres sources d'informations qui vous permettront de revoir vos connaissances sur la question.
29/11/2019 - 09:20 Product: Teinture-mère Chélidoine Bio pour Verrues 50 ml Ladrôme
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
La teinture de chélidoine peut également être prise en usage interne mais sur avis médical. En externe, c'est un excellent traitement contre les verrues.
Utilisation pour les verrues : Application 2 x par jour avec un coton tige sur la verrue à traiter.
Le macérat de plantes fraîches se dit également teinture mère, vous avez tout à fait commandé et reçu le bon produit pour traiter les verrues.
La partie aérienne de la plante correspond à la tige ainsi que les feuilles et éventuellement les fleurs.
N'hésitez pas à reprendre contact avec moi au besoin, je me tiens à votre disposition si vous désirez des renseignements complémentaires.
Bien cordialement,
Gaëlle
Herboriste
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Sympa merci de m'avoir remboursé 9€ pour 12€ payés...
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Le
suite à un achat du 01/10/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Après étude attentive, il apparaît que le point relay de substitution proposé par Mondial Relay était tout à fait inapproprié.
Nous vous prions de nous en excuser mais malheureusement Mondial Relay ne nous en laisse pas le choix (malgré nos demandes)...
Nous avons remboursé la totalité de la commande, frais de port compris.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis mécontente car le produit ne correspond pas à la description faite, et que du coup il n'est pas utilisable pour moi.
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Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Pourriez-vous nous en dire un peu plus, je ne retrouve pas de communication avec notre SAV.
Merci d'avance,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Librzod Livraison vraiment trop longue à ce jour pas l livre( 8 jours )
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Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Je me permets de vous rappeler que vous avez demandé à ajouter un produit à votre commande qui n'était pas directement disponible, ce qui a été fait et à naturellement retardé l'expédition.
1/5 n'est pas franchement agréable pour les collaboratrices qui ont tout fait pour répondre positivement à votre demande.
Par soucis de transparence, voici l'ensemble de vos échanges avec notre SAV :
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CLIENTE - 19/09/2019 - 09:10 Product: Tisane Circulatoire - Jambes légères - Herboristerie du Valmont
Bonjours
je pense qu une erreur c est produite concernant ma dernière facture vous me comptez le port que j ai deja réglè merci de bien vouloir vé
rifier (.le but de mon achat groupée ) ne pas règler deux fois le port
IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE PAR TELEPHONE .
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REPONSE SAV - 19/09/2019 - 11:07 Product: Tisane Circulatoire - Jambes légères - Herboristerie du Valmont
Bonjour Madame Menant,
Nous vous remercions pour votre message. La commande réf LCSEPUZWU ne comporte que le produit à 11.99€
N'hésitez pas à reprendre contact avec moi au besoin, je me tiens à votre disposition si vous désirez des renseignements complémentaires.
Bien cordialement,
Catherine
Service clients
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CLIENTE - 19/09/2019 - 12:00 Product: Tisane Circulatoire - Jambes légères - Herboristerie du Valmont
BONJOUR
DANS CE CAS POURQUOI LA REDUCTION N EST PAS ENLEVE.
TELEPHONE TOUJOURS INDISPONIBLE
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REPONSE SAV - 19/09/2019 - 12:25 Product: Tisane Circulatoire - Jambes légères - Herboristerie du Valmont
Bonjour,
Comme expliqué précédemment, la commande réf LCSEPUZWU ne comporte que LE PRODUIT à 11.99€ DONC PAS DE FRAIS DE PORT.
Concernant notre "indisponibilité" nous vous rappelons qu'afin de satisfaire au mieux tous nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Néanmoins, il arrive que le nombre trop important de messages ou d'appels téléphoniques ne nous permette pas de vous répondre rapidement. En effet, nous souhaitons privilégier la qualité des informations transmises, ce qui implique que nous prenions le temps de répondre à chacun avec le plus de précision possible.
Lorsque les appels ne peuvent être pris en charge, nous vous invitons à prendre contact avec nous par écrit via la rubrique « Contactez-nous » sur notre site internet http://www.herboristerieduvalmont.com. Toutes les demandes sont alors traitées minutieusement par ordre d’arrivée.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L’Equipe de l’Herboristerie
1 /5
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Après ma commande j'ai demandé des renseignements sur ce que j'ai commandé et incapable de me répondre
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Le
suite à un achat du 30/08/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Cher Monsieur,
Conformément à votre conversation téléphonique avec Gaelle, Herboriste, nous avons répondu à vos questions mais visiblement les réponses apportées ne vous ont pas agréé. A savoir, que cette plante particulière est à utiliser exclusivement sous le contrôle de votre médecin. Cette réponse n'entache en rien la qualité de nos conseils, que du contraire. Il est de notre devoir de vous informer des mises en garde, ce que nous avons fait.
Bien à vous,
Benoit
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J ai commandé des plantes pour 70 e et a la fin le point relais de livraison ça n existe pas c est de l arnaque ???? J ai contactée services clients elle m a dit qu' elle doit contacter le transporteur pour voir le problème ??????? Un point relais qui n existe pas c pas sérieux je ne recommande pas ce site
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suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
nous vous prions de nous excuser pour ce problème de transport tout à fait indépendant de notre volonté.
En effet, la gestion du transport et des points Relay dépend uniquement de Mondial Relay.
Nous mettons tout en oeuvre afin que Mondial Relay régularise la situation au plus vite.
Catherine, avec qui vous avez eu contact, suit le dossier et vous tiendra informé au plus vite.
Bien à vous,
Benoit
1 /5
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Je n’ pas reçu mon colis malgré l’argent prélevé sur le compte depuis maintenant 1 semaine et demi , je ne sais pas quand le colis arrivera
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suite à un achat du 13/08/2019
1 /5
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Aucune nouvelle de ma commande et valmont.com ne sait meme pas ou elle est... je pensais la recevoir rapidement c'est rapé
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Le
suite à un achat du 23/07/2019
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Jai commandé levure de biere revivifiable livrée soit disant en PAPIER KRAFT ?? Et jai été livré en sachet plastique !!!! Jai contacté le service ...Celui ci m'a répondu en me disant que c'était pour ne pas perdre de la marchandise dans les coins !!!! De qui se moque t-on ,,,,,??????Sommes nous des demeurés ?????
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suite à un achat du 15/06/2019