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★★★★★
basée sur 21819 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je n'arrive pas à annuler une commande quand je fais une erreur, de frappe sans doute, cela s'ajoute et je dois recommencer. voila merci.
Flament M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
J ai ete tres decue que ma commande ait mis 10 jrs pour arriver ( angleterre ) ..on ne m avait pas prevenu de cela ...de plus 3 ampoules ont ete cassees lors du transport ...il faudrait proteger plus les ampoules ...
Mary B.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu plus de deux semaine pour le recevoir, et allez 2 fois a la librairie mon non ne figuré pas sur le paqué
Giuseppe A.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis désolée, mais je n'ai pas encore utilisé ma comande.merci
Annie P.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande
Patricia L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Je m'attendais à une livraison plus rapide... livraison prévue le 28 août... n'ayant pas reçu d'avis de livraison j'ai envoyé un mail m'annonçant une livraison le 27...!?... mais disponible au relais colis que le 29 ! En colissimo mais pour 1 euro de + j'aurai dû demander la livraison par la poste...
Marie-claude R.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Je souhaitais des bâtons de sauge pour assainir ma maison mais ceux que j’ai achetés ne sont pas adaptés et ont du mal à se consumer.
Je vais sûrement devoir en racheter d’autres.
Christelle B.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas mal mais assez souvent manque des produits en "rupture de stock"..juste quand j'en ai besoin..!
Alain C.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons votre frustration concernant les ruptures de stock, et nous en sommes désolés. Malheureusement, la disponibilité de nos produits dépend de plusieurs facteurs. Nous devons non seulement gérer le stock que nos fournisseurs peuvent nous fournir, mais nous sommes également tributaires des périodes de récolte, qui peuvent varier en fonction des saisons et des conditions climatiques.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour anticiper ces contraintes et maintenir nos produits en stock aussi souvent que possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité, et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir des produits de qualité.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin particulier.
Passez une agréable journée.
Gregory
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons votre frustration concernant les ruptures de stock, et nous en sommes désolés. Malheureusement, la disponibilité de nos produits dépend de plusieurs facteurs. Nous devons non seulement gérer le stock que nos fournisseurs peuvent nous fournir, mais nous sommes également tributaires des périodes de récolte, qui peuvent varier en fonction des saisons et des conditions climatiques.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour anticiper ces contraintes et maintenir nos produits en stock aussi souvent que possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité, et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir des produits de qualité.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin particulier.
Passez une agréable journée.
Gregory
3
/5
★★★☆☆
Les fleurs de mauves que j'ai reçu sont de petites tailles, ça m'a déçu
Atalay O.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Rapidite de l expédition... mais renseignements demandés ont bien tardés.. ....
Claudine M.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, cela s est bien passé mis à part le contenu de la pochette au niveau du Rescue. Sur vos photos du produit, on voit les flacons jaune Rescue. Je suis visuelle et cela prête à confusion. Bien a vous et bon we
Marie D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Produits de qualité. Livraison rapide. Cependant sur les 2 articles reçus le poids net indiqué sur l emballage ne correspondait pas au poids livré.
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Votre réclamation a bien été traitée par notre servie après vente et qualité.
Un geste commercial a été établi.
Passez une agréable journée.
Gregory
Votre réclamation a bien été traitée par notre servie après vente et qualité.
Un geste commercial a été établi.
Passez une agréable journée.
Gregory
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des sachets de plantes et le système de la petite agrafe pour fermer les sachets ne me convient pas du tout. Pour éviter qu'elle ne tombe dans les plantes en ouvrant le sachet, j'ai essayé de les enlever et je me suis bien blessée avec l'agrafe plantée dans mon index comme un harpon. J'ai mis quelques jours pour que la plaie se referme. Bref, très déçue par ce système de fermeture probablement moins cher mais dangereux.
Delphine D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience désagréable avec la fermeture d'un de nos sachets de plantes médicinales et nous regrettons profondément les inconvénients que vous avez rencontrés.
Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits et services. Nous comprenons votre frustration concernant le système de fermeture actuel des sachets. Soyez assurée que nous sommes actuellement en train d'examiner d'autres options de fermeture qui seront à la fois sécurisées et pratiques pour nos clients.
Votre feedback nous guide dans cette démarche afin d'apporter les améliorations nécessaires.
En attendant, nous aimerions vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés.
Passez une agréable journée.
Le service qualité
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience désagréable avec la fermeture d'un de nos sachets de plantes médicinales et nous regrettons profondément les inconvénients que vous avez rencontrés.
Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits et services. Nous comprenons votre frustration concernant le système de fermeture actuel des sachets. Soyez assurée que nous sommes actuellement en train d'examiner d'autres options de fermeture qui seront à la fois sécurisées et pratiques pour nos clients.
Votre feedback nous guide dans cette démarche afin d'apporter les améliorations nécessaires.
En attendant, nous aimerions vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés.
Passez une agréable journée.
Le service qualité
3
/5
★★★☆☆
Tisane contre l’acidité inefficace
Marie Christine L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Navigation sur le site et livraison correctes - Produit demandé en stock d'après le site n'était plus en stock puis produit de remplacement pareil et finalement autre produit mais poids demandé non attribué - Par contre félicitations pour emballage et envoi
Henri L.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Jai fait des kilomètres et des tracas pour un carton de 3OO?GR parce qu uk a été envoye par, un mauvais expéditeur : LA POSTE
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Je vous confirme que votre message a été envoyé à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Je vous confirme que votre message a été envoyé à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
3
/5
★★★☆☆
Moyennement satisfaite car retard dans la réception de la commande.
Christine B.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Très bon accueil et efficacité du service commande, mais une demande de renseignements et d'explications faite pour un produit, qui ne reçoit pas de réponse malgré mes relances
Myriam N.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour Madame,
D'après votre avis, vous regrettez de ne pas avoir eu de réponse à votre question dans un délais raisonnable.
Vous avez envoyé votre question le 30/01/2024 et nous vous a répondu le 12/02/2024.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Sachez qu'afin de satisfaire au mieux tous nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Néanmoins, il arrive que le nombre trop important de messages ou d'appels téléphoniques ne nous permette pas de vous répondre rapidement. En effet, nous souhaitons privilégier la qualité des informations transmises, ce qui implique que nous prenions le temps de répondre à chacun avec le plus de précision possible.
Certaines questions méritent des recherches dans la littérature en raison de leur complexité ou afin de vérifier la pertinence des informations. Toutes les demandes sont alors traitées minutieusement par ordre d’arrivée.
Vous comprendrez donc que nous mettons la priorité sur la qualité de nos réponses plutôt que sur leur rapidité.
Nous espérons que notre réponse vous a amené les éléments dont vous aviez besoin pour profiter de votre plante et nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Equipe de l'Herboristerie
D'après votre avis, vous regrettez de ne pas avoir eu de réponse à votre question dans un délais raisonnable.
Vous avez envoyé votre question le 30/01/2024 et nous vous a répondu le 12/02/2024.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Sachez qu'afin de satisfaire au mieux tous nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Néanmoins, il arrive que le nombre trop important de messages ou d'appels téléphoniques ne nous permette pas de vous répondre rapidement. En effet, nous souhaitons privilégier la qualité des informations transmises, ce qui implique que nous prenions le temps de répondre à chacun avec le plus de précision possible.
Certaines questions méritent des recherches dans la littérature en raison de leur complexité ou afin de vérifier la pertinence des informations. Toutes les demandes sont alors traitées minutieusement par ordre d’arrivée.
Vous comprendrez donc que nous mettons la priorité sur la qualité de nos réponses plutôt que sur leur rapidité.
Nous espérons que notre réponse vous a amené les éléments dont vous aviez besoin pour profiter de votre plante et nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Equipe de l'Herboristerie
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite des deux tisanes reçues rapidement et bien emballées. Néanmoins, il y a très souvent des articles en rupture de stock ce qui me contraint à devoir passer une seconde commande avec des frais de port quand les articles manquants sont à nouveau disponibles. Je ne prends pas le risque d'attendre qu'ils soient en stock pour grouper ma commande car, d'expérience, ce sont alors les premiers articles qui sont entretemps épuisés...
Muriel S.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Un erreur du nom a failli provoquer une mauvaise distribution du colis et soit un retour à la poste ou sa perte. S’il vous plaît faites attention à ces détails qui peuvent provoquer des ennuis. Dernièrement les postiers font bcp des erreurs mais si en plus les noms ne sont pas corrects c’est la totale
Georgina M.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue délai non respecté.
Catherine S.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le délai de livraison est entre 2 et 3 jours ouvrables.
Malheureusement pour votre commande, la livraison s'est faite en 4 jours. Veuillez nous excuser pour ce délai supplémentaire indépendant de notre volonté.
Passez une agréable journée.
Gregory
Nous vous remercions pour votre avis.
Le délai de livraison est entre 2 et 3 jours ouvrables.
Malheureusement pour votre commande, la livraison s'est faite en 4 jours. Veuillez nous excuser pour ce délai supplémentaire indépendant de notre volonté.
Passez une agréable journée.
Gregory
3
/5
★★★☆☆
Je met que 3 étoiles car les frais de livraison sont cher
Maëlys M.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Ce sont malheureusement les frais que nous demande notre transporteur.
Passez une agréable journée.
Gregory
Nous vous remercions pour votre avis.
Ce sont malheureusement les frais que nous demande notre transporteur.
Passez une agréable journée.
Gregory
3
/5
★★★☆☆
Bien, le colis sentait très bon, les articles étaient bien protégés mais les ormeaux étaient un peu abîmés sur les côtés.
Valérie L.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Frais de port beaucoup trop cher surtout dans un point relais pour 4 petites bouteilles de 10 ml chacune pour une commande de 11euros 80 plus de 5euros de frais de port...
Cordialement
Sonia C.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Ce sont malheureusement les frais que nous demande notre transporteur.
Passez une agréable journée.
Gregory
Merci pour votre avis.
Ce sont malheureusement les frais que nous demande notre transporteur.
Passez une agréable journée.
Gregory
2
/5
★★☆☆☆
Il y a plus de paille que de feuille dans l'artemesia que j'ai reçue. Très peu parfumée. Je la compare à ce que j'avais recolté cette année, je suis très déçue.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Votre message a bien été transféré à notre service qualité qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Votre message a bien été transféré à notre service qualité qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
3
/5
★★★☆☆
Il manque des packs que j'ai paye mais pas recu
Dominique A.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Je vous confirme que votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Je vous confirme que votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
3
/5
★★★☆☆
Commande non reçue ; recherche de Colissimo
Véronique M.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Votre message a bien été transféré à notre service après vente qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, je n'avais jamais été déçu de ce site mais cette fois un produit était inconsommable
Sophie G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons avoir bien transféré votre message à notre service qualité.
Celui-ci vous a envoyé un message le 11/12 pour vous demander certaines informations complémentaires mais jusqu'à présent il n'a pas reçu de réponse de votre part.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Nous vous confirmons avoir bien transféré votre message à notre service qualité.
Celui-ci vous a envoyé un message le 11/12 pour vous demander certaines informations complémentaires mais jusqu'à présent il n'a pas reçu de réponse de votre part.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
2
/5
★★☆☆☆
Encore une fois, nouvelle déception avec cette poudre de yomhibé par rapport aux autres que j'ai utilisé precedem
Michael H.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
La violette commandé n’a aucun goût… je suis réellement déçu
Thomas M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service qualité qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre message a bien été transféré à notre service qualité qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible.
Passez une agréable journée.
Gregory
Service clients