9.7/10
★★★★★
basée sur 21819 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Informée que ma commande devait être disponible 04/08 au relai proposé et que j'ai choisi, je reçois un nouveau message m'informant qu'il sera livré un jour et dans un autre relai ?????? Le relai choisi existe, il est ouvert...... la poste ne sait pas et apparemment ne semble pas concerné : vous navez qu'à attendre. Un honte ! Par contre, le paiement lui a bien été débité de mon compte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des plantes pour les prendre en tisane. Je choisis ma plante et étourdie, je ne vois pas en petit la mention "Usage externe". Par contre, je vois bien en gros, dans les accessoires nécessaires, une théière, une tasse et un filtre. Donc forcément, je me dis qu'avec une théière, une filtre et une tasse, c'est bien fait pour être bu. Lorsque j'ai reçu ma commande, j'ai demandé à l'herboristerie du Valmont de me laisser retourner le produit, pour pouvoir être remboursée. J'ai eu une réponse biaisée, j'ai relancé et plus de nouvelle !! Je ne recommande absolument pas ce site qui, en cas de litige, ne répondra plus à votre demande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les mentions usages externes figurent dans le descriptif du produit et dans la fiche technique ce qui ne peut s'illustrer par "en petit la mention" la taille de la police de caractère étant identique à tout notre site. L'image que vous citez est un lien vers nos accessoires autour du thé et des tisane tel qu'écrit sur l'image. Après vérifications je vois que vous n'avez envoyé aucun message à notre SAV, je ne peux malheureusement pas constater de défaut de réponse de notre part. Je vous souhaite une excellente journée, Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Navigation du site très facile, livraison très rapide très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Décevant. Pas de suivi Pas de réponse à mon mail concernant ma livraison. Je recommande pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise en cours de livraison, puis...plus rien!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Soucis de navigation sur tel portable Préfère commander par appel téléphonique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait le sel d’Himalaya dans la livraison; tentative de contact par appel et par mail, aucune réponse reçue depuis. Bien cdt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous avons transmis l'information à notre SAV qui tente de vous joindre. Bonne journée, Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu. La pierre n'est pas belle et pour moi ce n'est pas une vraie ou alors erreur d'envoi mais ça j'ai un doute. Ne pas se fier aux photos, c'est une noire vraiment mal tailler. J'ai contacter le service client, ils répondent la 1ère fois puis plus rien. Je demande un remboursement depuis 3 messages mais aucun réponse de leur part.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et à la place j'ai reçu un porte clé au lieu de l'artemisia annua...trop déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Reçus mauvais colis.... commende non conforme très désagréable ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
La note est 0
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Envois rapide impeccable.. Bon alors le yohimbe de chez Valmont en remplacement du sildenafil euh.. non ça ne marche pas. du moins chez moi. par contre une sorte de bien être et de légèreté, ça oui. On a aucune information sur le mode d'utilisation, ni sur la teneur en pourcentage d'actif. Çà fait pas sérieux, loin de là, enfin bon on se comprend...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Après enquête, colissimo confirmant avoir bien déposé ds ma boite aux lettres mon colis qui est conforme (dimension)les employer de la poste ne sont pas honnête toujours pas de colis mais je doit justifier renseigner alors que l'erreur viens du livreur qui n'est pas honnête en confirmant qu'il a bien déposer en date du 10/06. j'ai eue le même problème avec une autre livraison mais cela a été réglé rapidement le vendeur m'a renvoyé mon article sans problème. je me sans désabusée. le client regle mais n'a pas l'article et doit justifier comme ci j'étais mal honnête. je ne recommanderais pas votre site chez mes amis et contact .vraiment déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce problème de transport.
Nous avons demandé plus d'information à la poste mais malheureusement nous n'avons pas eu de retour...
Je transfère votre avis à notre SAV qui prendra contact avec vous demain pour une réexpédition.
Je vous souhaite une belle soirée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
C est pas ce que j avais commandé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande et on ne m a jamais répondu à mes mails. Je ne recommande pas du tout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous somme désolés du problème de livraison et aussi de notre délai de réponse : Nous vous avons répondu le 15/05 en attente de réponse de Colissimo puis plus rien depuis 15 jours... Ce n'est pas acceptable.
J'ai relancé notre SAV afin qu'ils donnent suite. Se sera, suivant nos procédures, soit un remboursement, soit une réexpédition à nos frais en fonction de votre choix.
Recevez encore toutes nos excuses.
Je vous souhaite une belle journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis contre signature volé par une personne de mon immeuble. Aucun recours demandé par le site et donc aucun remboursement. C'est une honte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'j'ai écrit mon mécontentement Je souhaite une réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Trés mauvais je n'ai pas reçu ma commende je ne suis pas contente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu la commande, même si la Bpost a dit que elle a était livré!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Par erreur j'ai commandé 2 bracelets au lieu d'un seul. 5 minutes plus tard j'ai contacté le service client pour modifier ma commande. 2 jours plus tard : désolé votre commande a été expédiée. Mesquinerie ? adieu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bien mais ma dernière commande pas encore reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu le colis. J ai fais une réclamation, j attends un retour de votre part.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai été prélevé d'une commande chez vous et je n'ai pas reçu le colis. Je pense qu'il y a eu une erreur, habituellement je reçois tous ce que je commande chez vous, je souhaiterais la rééxpédition ou le remboursement, merci à vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
bonjour,
Je transmet votre message à notre SAV.
Belle journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien merci pour le service
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de la guimauve et j'ai reçu de la damiana.... Je ne comprends pas...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour cette erreur dans la préparation de votre commande.
Je transmet immédiatement à notre SAV afin qu'elles vous fassent parvenir le bon produit.
Encore toutes nos excuses.
Je vous souhaite une belle journée,
Benoit
1 /5
★☆☆☆☆
Semence angelique de tres mauvaise qualité car j ai fais infuser votre semence d angelique j ai été tres malade avec palpitations instance donc sois votre infusion et non conforme ou elle a été envouté car franchement je suis pas le seul a avoir bu de cette infusion de semence angelique car une autre personne de mon domicile a eu des étouffements respiratoires donc je ne conseil pas votre site de vente d herboriste convenable dans le regret que je ne ferais plus de commandes chez vous car quant j achette j aime que ce sois conforme a une vente et que l on puisse avoir de la qualité car la ce n ai pas du tout le qua
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une erreur lors de ma commande, en commandant 2 sachets de tisane au lieu d'un. J'ai tout de suite envoyé un mail pour demander le remboursement de l'un des deux sachets, on m'a proposé un avoir sur ma prochaine commande. Sachant qu'il y a des frais de port à chaque commande, la solution proposée n'était pas adaptée du tout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis.
Voici le dernier échange que vous avez eu avec notre SAV :
Bonjour Madame,
Suite à votre retour d'expérience sur notre site concernant votre commande du 31/12 nous sommes navrés de lire que notre service clients ne vous satisfait pas. Cependant, suite à votre mécontentement sur notre première proposition, nous avons eu un contact téléphonique très cordial où le remboursement du produit vous a été proposé et vous avez opté pour l'expédition des deux sachets commandés.
Nous vous prions de nous excuser si notre première proposition ne vous a pas donné entière satisfaction. Malgré ce malentendu, sachez que la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et nos équipes se tiennent toujours à votre disposition.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous au besoin.
Bien cordialement,
Catherine
Service client
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu!!! principalement pour la coquille d'ormeaux !!!!! Je me recommandes sur se site!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le site on ne peut pas commander plusieurs quantités différentespour potentialiser le transportavant de payer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons encor rein reçu. La facture a ete Payee
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons ce problème de transport.
Selon le colis suivi, la livraison a été refusée par le destinataire.
J'ai transmis l'information à notre SAV qui prendra contact avec vous afin de dégager une solution.
Je vous souhaite une belle journée,
Benoit