/10
★★★★★
basée sur 21819 avis publiés
★★★★★
basée sur 21819 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Impossible d'avoir un certification bio ou une fiche technique ...étrange.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Chère Madame,
Conformément à vos communications avec notre SAV, notre certificat Bio est téléchargeable sur notre site en suivant le lien suivant : https://www.herboristerieduvalmont.com/upload/Certificat-Bio-2018-2019.pdf
Celui-ci vous a déjà été transmis.
Nous ne comprenons pas pourquoi cela vous semble étrange...
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous, nous nous tenons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Benoit
Conformément à vos communications avec notre SAV, notre certificat Bio est téléchargeable sur notre site en suivant le lien suivant : https://www.herboristerieduvalmont.com/upload/Certificat-Bio-2018-2019.pdf
Celui-ci vous a déjà été transmis.
Nous ne comprenons pas pourquoi cela vous semble étrange...
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous, nous nous tenons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Benoit
3
/5
★★★☆☆
Prix elevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas dans la bonne boite aux lettres pour le reste rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Les emballages ne sont pas trop pratique à ouvrir avec des agrafes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Premier contact
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Mail envoyé sans réponse de votre part au sujet de cet objet qui doit être normalement en cuir ainsi que la séparation intérieure qui elle n'est surement pas en cuir, si vous pouvez m'apporter des r"réponses?merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Quelques informations supplémentaires sur l’usage des plantes serait un plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Je n'aime pas les pépites en plastiques qui calent le sachet de valeriane. J'aime que ce que j'achète ne soit pas chargé de déchets inutiles. Par contre, j'apprécie le produit, le sachet papier et la boîte en carton.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
L'impact environnementale de notre activité est une de nos priorités.
Nos "chips" de calage sont fabriqués à base de céréales, ils sont compostables ou peuvent être dissous dans l'eau sans risques pour l’environnement.
De plus ils sont fabriqués à quelques kilomètre de l'Herboristerie en circuit court.
Bonne journée,
Benoit
Nous vous remercions pour votre avis.
L'impact environnementale de notre activité est une de nos priorités.
Nos "chips" de calage sont fabriqués à base de céréales, ils sont compostables ou peuvent être dissous dans l'eau sans risques pour l’environnement.
De plus ils sont fabriqués à quelques kilomètre de l'Herboristerie en circuit court.
Bonne journée,
Benoit
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour je trouve que cela met beaucoup trop de temps avant de recevoir notre commande j'ai commandé le 17/07 et toujours rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Ne pas commander sur ce site si on est pressé produit expédie le 17-9 et toujours pas de nouvelles le 24 a 21h livraison en vélo peut être?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Le produit ok
La livraison erronée a une autre adresse donc réception décalée d‘une semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Je pense que vous faites du très bon travail mais je n’ai pas aimé le goût de la tisane car elle me donne la nausée , et c’est quand même très cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Delais de livraison extremement long (7 jours) bien que livraison en Point Relais.
Emballage correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu la commande, j'ai constaté un prix 5€ supérieur à la concurrence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais réussi à rajouter une 2me commande à ma premiere; chaque fois que je commandais une plante anti tabac à rajouter à ma commande il fallait encore payer le transport! donc j'ai renonçée!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2019
3
/5
★★★☆☆
C'était ma première commande (faite par téléphone), mon interlocutrice aurait du me demander la durée due mon traitement.... J'aurais pris une quantité plus importante, je pense que je vais devoir en recommander et avoir de nouveau des frais d'expédition.Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande de 7 produits aujourd'hui, et 2 des produits sont détériorés par l'humidité. Dans l'attente de résolution de ce problème, je dois décaller ma cure Breuss.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour Monsieur,
Je transmet votre problème à notre SAV qui se mettra en relation avec vous dans les plus brefs délais.
Dans l'attente, si vous désirez nous contacter, n'hésitez pas à former le 03 66 89 04 29.
Bien cordialement,
Benoit
Je transmet votre problème à notre SAV qui se mettra en relation avec vous dans les plus brefs délais.
Dans l'attente, si vous désirez nous contacter, n'hésitez pas à former le 03 66 89 04 29.
Bien cordialement,
Benoit
3
/5
★★★☆☆
Très complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande simple, mais problème informatique lors du paiement = débité 2 fois. Le service client a bien pris en compte ma demande tél. Mais remboursement non effectué sur mon compte.....est-ce ma banque qui traine ? A suivre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué.
Veuillez nous excuser pour ce problème technique.
Bien cordialement,
Benoit
Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué.
Veuillez nous excuser pour ce problème technique.
Bien cordialement,
Benoit
3
/5
★★★☆☆
Le site est correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Mieux décrire les produits éviterait les déceptions.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Souvent en rupture,Pas facile de commander la totalité en une fois pour ne pas avoir des frais de port a chaque commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Afin de maintenir une qualité constante, il nous arrive de refuser certains LOT ce qui malheureusement entraîne une indisponibilité et également des changements de dates de disponibilité intempestifs.
L'année passée ayant été très sèche, nous avons cette année plus de difficultés à nous approvisionner en plantes de qualité sur certaines références...
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Benoit
Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Afin de maintenir une qualité constante, il nous arrive de refuser certains LOT ce qui malheureusement entraîne une indisponibilité et également des changements de dates de disponibilité intempestifs.
L'année passée ayant été très sèche, nous avons cette année plus de difficultés à nous approvisionner en plantes de qualité sur certaines références...
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Benoit
3
/5
★★★☆☆
Les dates indiquées pour les produits manquants sont toujours fausses et changent constamment...même si ce n'est qu'à titre indicatif, les changements constants de dates sont exagérés. Trop de produits manquants et trop souvent. Et trop longtemps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Afin de maintenir une qualité constante, il nous arrive de refuser certains LOT ce qui malheureusement entraîne une indisponibilité et également des changements de dates de disponibilité intempestifs.
L'année passée ayant été très sèche, nous avons cette année plus de difficultés à nous approvisionner en plantes de qualité sur certaines références...
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Benoit
Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Afin de maintenir une qualité constante, il nous arrive de refuser certains LOT ce qui malheureusement entraîne une indisponibilité et également des changements de dates de disponibilité intempestifs.
L'année passée ayant été très sèche, nous avons cette année plus de difficultés à nous approvisionner en plantes de qualité sur certaines références...
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Benoit
3
/5
★★★☆☆
Difficulté pour récupérer mon colis trop loin de chez moi. ce serait beaucoup mieux qu'il soit expédié par la Poste, car il arriverait directement chez moi !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, vous avez également la possibilité de choisir Colissimo domicile dans le choix des transporteurs.
Bien cordialement,
Benoit
Merci pour votre avis, vous avez également la possibilité de choisir Colissimo domicile dans le choix des transporteurs.
Bien cordialement,
Benoit
3
/5
★★★☆☆
L'expédition a mis 8 jours à m'arriver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre colis a mis un temps anormalement long (6 jours ouvrables) pour vous arriver bien que nous l'ayons remis à Colissimo dans les temps...
Nous vous prions de nous excuser pour ce problème de transport tout à fait indépendant de notre volonté.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter au 03 66 89 04 29.
Bien cordialement,
Benoit
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre colis a mis un temps anormalement long (6 jours ouvrables) pour vous arriver bien que nous l'ayons remis à Colissimo dans les temps...
Nous vous prions de nous excuser pour ce problème de transport tout à fait indépendant de notre volonté.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter au 03 66 89 04 29.
Bien cordialement,
Benoit
3
/5
★★★☆☆
Le temps d arrivée est trop long méme si j ai pris une reception point relais je l ai commandé le 6 MAI NOUS SOMMES le 16 et le paquet n est toujours pas là Par contre tres bon accueil au telephone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien livraison bien assurée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site en lui meme est bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue !!! manque un peu de réaction. Bien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019