9.7/10
★★★★★
basée sur 21819 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
L'un des flacons a fui dans le transport
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je transmet votre réclamation à notre SAV qui prendra contact avec vous ce jour.
Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Benoit
2 /5
★★☆☆☆
Point relais beaucoup trop éloigné du domicile, la liste des points relais possible indiquée à la commande est bien différente de la réalité. Tres décevant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement nous ne maîtrisons pas la liste des points relay, celle-ci est directement envoyée sur notre site par les systèmes informatiques de mondial Relay.
Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Benoit
2 /5
★★☆☆☆
Je suis allee au magasin réclamer mon colis livré mais sans message reçu. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez été plus vite que l'email de notification de mise à disposition de mondial Relay. Celui-ci vous a été envoyé le 11/12 à 18h33 (colis disponible dans le point Relay en début d'après midi ce même jour) et vous avez enlevé votre colis à 18h32...
Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Benoit
2 /5
★★☆☆☆
Le site est bien , merci pour les produits proposés mais l'emballage des produits laisse à désirer. En effet, les flacons que j'ai reçu étaient mal fermés donc ils avaient coulé . C'est embêtant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je transmet votre réclamation à notre SAV qui prendra contact avec vous ce jour.
Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Benoit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé le 2/12/2019 en indiquant pays "France" mais en indiquant le bon code postal (car je suis en Martinique). Ma commande a été annulé. Puis, j'ai repassé commande et devinez où est le colis??? A la Réunion... je vous le donne en mille. Eh oui, dans l'océan Indien...Nous sommes le 10/12/2019 et toujours rien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Le carton est arrivé en mauvais état. L'emballage de chaque plante me convient parfaitement car emballage papier mais quel dommage qu'ils soient fermés par des agrafes très difficiles à retirer sans les déchirer! Il serait bien de proposer des contenances inférieures à 100 gr pour ceux/celles qui souhaitent se faire leur propres mélanges de plantes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris 3 jours de plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance que vous nous accordez.
Par souci de transparence, voici le déroulé :
La commande a été passée le 20/09 à 12h23 (vendredi) et nous l'avons préparée et remise à colissimo le 23/09 (lundi) soit le premier jour ouvrable après passage de commande. Le colis a été livré le 25/09 dans les temps.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
3 /5
★★★☆☆
Je m'attendais à recevoir ma commande au point relais à Grandéols et non à Châteauroux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Après vérifications, votre colis a bien été livré dans le point Relay choisi lors du passage de la commande.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
3 /5
★★★☆☆
Pourquoi je n'ai pas été averti de la livraison du colis au point relais ? cela fait 15 jours que j'attends et si je n'étais pas allé me renseigner au point relais j'attendrais encore ! J'ai cru comprendre à la lecture des avis clients que mon cas n'est pas isolé. Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Peut-être que l'email vous prévenant de la disponibilité de votre colis se trouve dans votre courrier indésirable ?
Mondial Relay vous a envoyé cet email le 20/11/19 à 18:08 - NOTIF email dispo relais
N'hésitez pas à revenir vers notre SAV au besoin, nous nous tenons à votre entière disposition.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Benoit
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison. Je n'ai pas reçu le colis.. L'herboristerie est en revanche réactive pour les réponses en cas de problème...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs mois d'attente pour avoir enfin la plante demandée (Le gaillet) alors que le site indiquait une date d'approvisionnement complètement fausse : en mai alors que la plante m'a été livrée en novembre. Je n'y croyais plus et étais sur le point de m'approvisionner ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Votre herboristerie est très bien : un seul regret ne plus pouvoir commandé les différents produits pour les tisanes à des quantités autres que celles que vous proposez. Auparavant on pouvait composer sa tisane même avec des quantités inférieures à 100g .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande vite livrée, service client réactif, le seul problème est qu'il n'y a pas moyen d'avoir de renseignements précis sur les plantes (âge au moment de la récolte, teneur en composés etc) ce qui à l'heure actuelle est quand même à l'ordre du jour (surtout quand les plantes viennent de Chine). Je regrette ce manque d'information qui a somme toute son importance sur la qualité de la plante.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas très efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Envoi bien trop long. 8 jours d'attente, WE compris. C'est très long lorsqu'on attend un produit sensé améliorer vite la situation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre avis.
Vous avez passé votre commande le 30/10 à 18h29 nous avons remis votre colis à Mondial Relay le 31/10.
Tel que stipulé lors du choix du transporteur, le délai moyen de livraison de Mondial Relay est entre 3 et 5 jours ouvrables. Le 1/11 étant férié et votre colis étant disponible depuis le 06/11 au point Relay, le délai de livraison de votre colis est de 5 jours ouvrables correspondant au délais moyen annoncé.
Si vous désirez une expédition plus rapide vous pouvez choisir Colissimo avec un délai moyen entre 2 et 3 jours ouvrables.
Je vous souhaite une belle journée,
Benoit
3 /5
★★★☆☆
J'aimerais que la société Herboristerie du Valmont soit plus précise concernant le suivi du colis c'est à dire m'informer avec exactitude la date où je pourrai venir chercher le colis !! D'avance, merci beaucoup.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Je pensais à un autre gout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Extrêment deçue en ce qui concerne la cardamome et la coriandre. Elles devaient être en stock depuis un an à en juger par la date de péremption. Il faut en moyenne ouvrir 5 gousses devenue sèches et blanche pour en trouver une correcte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Le point relais de livraison est mal choisi pour mon quartier la raison est que vous n'aviez pas de point relais plus près alors qu'il y en avait un avant qui ne figure plus sur vos propositions.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement nous ne maîtrisons pas les points Relay, ceux-ci sont directement gérés par Mondial Relay.
Il se peut que le point relay ne travaille plus avec Mondial Relay ou qu'une fermeture prochaine (définitive ou vacances) soit prévue dans le prochains jours.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
bien à vous,
Benoit
3 /5
★★★☆☆
La qualité est bonne ainsi que le service et la livraison.... Mais il manque toujours un produit que je mets en attente et pour lequel je dois payer une deuxième fois le port !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Le Maté que j'ai reçu n'avait aucun goût. J'ai donc laissé un message sur le site. Quelques jours après j'ai reçu une demande de la part d'Amis Vérifiés pour donner mon avis. Ce que j'ai fait. Comme je n'avais pas eu de réponse de la part de l'herboristerie, l'avis était plutôt mécontent... Seulement, juste après avoir laissé mon avis, j'ai reçu un appel de l'herboriste et nous avons échangé librement et sans "langue de bois". A la fin de l'appel la personne m'a proposé un remboursement sans que je l'aie demandé. Ce que j'ai accepté. Voilà, ce sont juste les faits, le Maté n'avait aucun goût mais le service client oui : le goût du sérieux 😉
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, il serait souhaitable de joindre à la livraison ou sur les paquets les utilisations, bienfaits et risques du produit commandé ainsi que la préparation. Je sais que tout cela est sur votre site.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Un peu long la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas mal de références vides
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Site, livraison ; bien réponse téléphonique pour un renseignement ; nulle car je n'ai jamais obtenu quelqu'un ; donc service téléphonique à revoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Emballage avec des produits polluants, des espèces de chips.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre Avis.
La protection de l'environnement est une priorité. Nos "chips" de calage sont composés de matières végétales et sont compostables ou peuvent être dissous dans l'eau sans risques pour l'environnement. De plus ceux-ci sont fabriqués à moins de 50 km de l'herboristerie soit en circuit court.
Bonne journée,
Benoit
3 /5
★★★☆☆
Emballages d'envoi pas complètement écologiques ( papier bulle et chips de polystyrène)..des améliorations seraient les bienvenues de ce côté pour notre belle planète. ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Merci pour votre Avis.
La protection de l'environnement est une priorité. Nos "chips" de calage sont composés de matières végétales et sont compostables ou peuvent être dissous dans l'eau sans risques pour l'environnement. De plus ceux-ci sont fabriqués à moins de 50 km de l'herboristerie soit en circuit court.
Bonne journée,
Benoit
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019