9.7/10
★★★★★
basée sur 21819 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Tout va bien de ce côté !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai rien recu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais service clientèle difficile à contacter par téléphone,attente interminable, à améliorer!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu avec du retard. Je n'ai pas encore testé le produit. Emballé avec soin et quantité grandement suffisante
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2020
3 /5
★★★☆☆
COMMANDE BIEN EMBALLEE MALHEUREUSEMENT LE BOUCHON DE LA BOUTEILLE DE TEINTURE MERE N'AVAIT PAS ETE CORRECTEMENT SCELLE : LA SOLUTION HYDRO-ALCOOLIQUE AVAIT DONC COULE DANS L'EMBALLAGE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés du problème que vous avez rencontré.
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir prendre contact avec notre SAV afin de trouver une solution commerciale ?
https://www.herboristerieduvalmont.com/contactez-nous
Je vous souhaite une belle journée,
Benoit
3 /5
★★★☆☆
Le flacon de miel de Manuka est très abîmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
3 /5
★★★☆☆
J'aurais bien aimé que la proportion des ingrédients soit indiquée sur l'emballage.Autrement Ras,j'ai commandé 4 boites d'infusettes,bien emballées,et vite expédiés.En plus bon goût.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Ne pas savoir commander les deux produits en même temps occasionne des frais de transport et souvent en rupture
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délais livraison très long (hors covid)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Le confinement à commencé le 13/03 et votre commande date du 17/03 en plein Covid.
Bonne journée,
Benoit
3 /5
★★★☆☆
Bien livré mais ne répondent pas aux renseignements
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Mon seul regret est que vous ne faites pas de livraison a l'etranger. Donc je fais envoyer la commande a ma famille qui me renvoie les produits. Un peu fastidieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Abalone reçu sans son support en bois!!! déçue!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité mais dates de réapprovisionnement non actualisées sur les produits en rupture et en attente de réapprovisionnement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Difficultés concernant le choix de la livraison. J'avais cliqué tout d'abord pour recevoir le colis par la poste mais comme cela ne fonctionnait pas, j'ai opté pour le relais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
3 /5
★★★☆☆
J ai été livrée après 5 jours. Je pensais l'être en 24h. Le mieux, serait de préciser la durée de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez choisi Mondial Relay pour l’acheminement de votre colis. Tel que mentionner lors du choix de ce transporteur : "Livraison en points Relay J+3 à J+5", votre livraison a bien eu lieu dans les temps annoncés.
Nous expédions sous 24 à cela vous devez ajouter le délai moyen du trasporteur choisi.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
3 /5
★★★☆☆
Toujours des difficultés pour payer avec CC avec leur logiciel. J'ai heureusement trouvé un autre fournisseur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Votre site n’est pas très facile et en plus il faut commander en plusieurs fois car les produits sont manquants et donc augmenter le prix avec des frais de port à chaque fois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Mon paquet m'a été remis plusieurs jours après qu'on m'ai avisée qu'il était entre les mains du distributeur .... beaucoup trop long !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour pour les plantes aucun probleme conforme par contre livraison médiocre commander le 13 et reçu le 18 au point relay colis éventré cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Pour une commande le 10 janvier j'espèrais sagissant d'un traitement une livraison plus rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Je viens de recevoir ma commande. J'ai eu la mauvaise idée de commander des battonets d'encens en même temps que des tisanes. L'odeur des bâtonnets a imprégné l'ensemble des sachets contenus dans le colis ! Je les ai mis à l'abri à l'extérieur pour faire disparaître l'odeur, j'espère que les tisanes ne seront pas imprégnées de cette odeur entêtante. A l'avenir, pourriez vous prevoir un emballage hermétique de l'encens pour éviter ce désagrément ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous mettrons, dès cette semaine, en place les mesures adéquates afin que cela n'arrive plus.
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
2 /5
★★☆☆☆
Toujours rien reçu donc pas trop d'avis sur le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour le retard d'acheminement tout à fait indépendant de notre volonté.
Après vérification, votre colis est disponible au point Realy depuis ce jour le 20/01.
Je vous souhaite une excellente journée,
Benoit
3 /5
★★★☆☆
Aucun conseil d'utilisation du produit!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Aurais aimé une confirmation et un numéro de suivi par email(ce qui évite de chaque fois aller sur le site pour savoir le statut de la commande) ainsi qu'un paiement par cc plus sécurisé : système avec code unique de validation de la transaction au lieu d'être débité directement par Valmont. Côté positif, expédition rapide comme toujours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Très large gamme d’herbes médicinales et de tisanes, thés et poudre de plantes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien cependant je ne mets pas 5 étoiles car la maison Valmont n'a pas ce coté intentionnelle (petits cadeaux) dans les colis que je connais de la Belgique.... sachant que les produits sont asses chers...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue. Manque de communication dans la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu obtenir les services téléphoniques cette fois-ci, à propos de la date de réapprovisionnement (largement dépassées) de certains produits et je déplore qu'il n'y ait pas la possibilité de déposer un message dans ce cas. Mis à part ce point précis, cela fait plusieurs fois que je commande chez vous et je reste très satisfaite de la qualité des produits, des délais de livraison et de la qualité des interactions avec le secrétariat lorsque mes appels trouve réponse.Le site est agréable à visité, pratique pour acheter facilement, les recherches s'y font simplement, les produits sont nombreux et bien détaillés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis trois jours après avoir reçu le message : "votre colis vous a été livré à domicile". Il était ouvert, trempé par la pluie et jeté dans l'herbe de mon jardin.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Super. Mais on se pose toujours des questions..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de Herboristerie du Valmont
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact.
Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Benoit