9/10
★★★★★
basée sur 528 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai oublié d'ajouter une chose que j'avais oubliée et ils n'ont pas voulu me l'envoyer à moins que je ne paie de nouveaux frais de port après une commande assez importante.
User icon
Marta G.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Dans l'ensemble, je suis satisfait du service, mais je pense que les colis devraient être livrés plus tôt à la société de livraison, car elle ne respecte jamais le délai de livraison.
User icon
Antoni T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je ne comprends pas comment, deux semaines après avoir passé une commande et payé par virement bancaire, je n'ai toujours pas reçu de facture. J'ai appelé et envoyé des courriels. J'ai appelé et envoyé un courriel.
User icon
Julia C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Prix hors TVA
User icon
Oscar R.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous tenons à préciser que dans notre boutique, les prix sont affichés hors TVA car nous vendons dans plusieurs pays, chacun ayant des réglementations fiscales différentes. Afin de garantir la plus grande transparence possible et de respecter les réglementations de chaque pays, la TVA est calculée et affichée sur la page du panier, une fois que vous avez sélectionné le pays d'expédition. Nous comprenons que cela puisse être source de confusion et nous cherchons toujours à améliorer l'expérience de nos clients. Nous apprécions votre compréhension et si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter - nous sommes là pour vous aider ! Nous sommes là pour vous aider,
2 /5
★★☆☆☆
J'ai dû repasser plusieurs fois commande sans profiter des réductions ponctuelles.
User icon
Asistencia Caceres S.l. A.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre achat n'a pas été couronné de succès. Pourriez-vous nous indiquer pourquoi vous avez indiqué que vous avez dû passer la commande plusieurs fois ?
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée incomplète, ils m'ont dit que les semelles standard Last 42 n'étaient pas en stock, alors que sur le site internet ils annonçaient qu'elles étaient disponibles. J'ai envoyé un email et un message whatsapp mais ils ne me donnent aucune information.
User icon
Diana C.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'aimerais voir plus de photos des produits
User icon
Sofía C.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Commande annulée pour cause de retard de livraison. C'est la quatrième fois qu'il y a des problèmes de transport. Dernière fois
User icon
Digitus P.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous sommes en train d'examiner votre dossier et un collègue vous contactera pour savoir ce qui s'est passé.
3 /5
★★★☆☆
LE PRODUIT MET BEAUCOUP DE TEMPS À ARRIVER
User icon
Arturo S.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Passer une commande depuis l'étranger. Je suis étudiante en podologie. Pour qu'un proche puisse le recevoir à Barcelone et me l'apporter. Puisqu'il n'est pas disponible dans mon pays. Ils m'ont envoyé un email me demandant la caf. Ce que je ne peux pas avoir car je ne vis pas dans ce pays. Après cela, ils ne m'ont plus jamais contacté. Les jours ont passé et j'ai envoyé un WhatsApp, où ils m'ont dit que ma commande avait été rejetée. A cause du problème de caf. J'ai demandé comment je pouvais faire puisque je venais de l'étranger. Ils ne m'ont pas répondu et m'ont envoyé parler à un distributeur à Barcelone pour qu'il me vende. Ils m'ont donné un numéro de téléphone. Je n'ai jamais pu le contacter. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne vendent pas aux professionnels des autres pays. Alors qu'il n'y en a pas dans notre pays et qu'on en a besoin. Je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas donné d'explication par email et que j'ai dû recourir à WhatsApp parce que personne ne voulait me dire quoi que ce soit. Et ajouter qu'ils m'ont facturé la vente et maintenant j'attends que la carte soustraie ce montant car il apparaît toujours sur mon relevé. Dommage
User icon
Natalia B.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
O nome na morada de entrega estava incorreto. Le transporteur n'a pas pu réaliser l'opération à la date indiquée, il a résolu les problèmes et a effectué l'opération en dehors de la localité.
User icon
Oliverio Lopes Gonçalves L.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Produit ok....mais comme il n'était pas emballé il est arrivé avec des frottements de saleté dus au transport j'imagine....
User icon
Miguel R.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le seul point négatif est que j'ai posé une question concernant les frais d'expédition et que je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
L'application ne conserve pas les articles dans le panier pendant plus d'un jour.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de très bonne qualité mais lorsque j'ai vérifié la facture j'ai vu que vous appliquiez une TVA de 21% aux frais de port qui me semblent déjà dépasser les 6,90€, j'ai pensé que plus de 16€ pour une bunetera qui coûte 7,70 dans le catalogue, c'est trop en frais de port et en TVA, j'aimerais que les prix incluent la TVA sur la page et dans le catalogue.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Lors de mes deux dernières commandes, il y a eu des problèmes de distribution, et le service client pour les résoudre a été très efficace.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La commande a mis près d'une semaine à être livrée. Et une commande de 500 euros et pas un seul échantillon de crème avec.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Il s'écoule trop de jours entre le moment où je passe ma commande et le moment où elle arrive.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
L'expérience sur le site du client n'est pas bonne, il est difficile de trouver ce que vous voulez même si vous savez que c'est sur le web, ensuite ils ne vous informent pas s'il y a du stock ou pas et la surprise est quand ils livrent les marchandises, bien sûr si vous avez payé à l'avance alors vous devez réclamer les montants de la non-livraison, ce n'est pas résolu automatiquement.... en bref ce n'est pas confortable.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour Oliver, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Sur le web, nous disposons d'un moteur de recherche spécifique pour trouver rapidement les produits, mais si vous pouviez nous faire part des problèmes que vous avez rencontrés en l'utilisant, cela nous aiderait à nous améliorer. Merci d'avoir fait vos achats chez Herbitas et si nous pouvons vous aider à rendre votre prochain achat parfait, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
3 /5
★★★☆☆
Nos envois vers le Portugal sont toujours accompagnés d'une taxe. Nous nous efforçons d'être toujours à l'écoute et d'aviser. Livraison quelque peu retardée.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les frais d'expédition sont excessifs.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu le désinfectant liquide à moitié cassé et la moitié du liquide hors de la boîte....
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le premier article, Palmilla TFI (code 15.023.66). 3 unités. Dès que vous pouvez les envoyer à la même adresse. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Dans les deux dernières commandes, les feuilles posées sur les jambes sont défectueuses ou ont été exposées au soleil, le plastique s'y colle et elles ne remplissent pas leur fonction d'étanchéité.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Ces derniers temps, mes commandes mettent beaucoup de temps à arriver. J'ai ma clinique à Alicante et les commandes mettent plus de temps à arriver de Valence que de n'importe quel autre endroit sur pais🤦‍️🤦‍️.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Le
Bonjour Estela ! Nous avons transmis votre plainte à nos sociétés de transport. Nous avons examiné votre cas en particulier et il coïncide avec des périodes d'augmentation des congés de maladie dus à la covidie. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous aide à nous améliorer. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3 /5
★★★☆☆
Ils ont commis une erreur dans les lames de bistouri
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Ma commande était correcte, mais ils ne m'ont pas donné la promotion qui se trouvait dans la brochure et ils n'ont pas vérifié le chargement, car l'une des crèmes que j'ai commandées est arrivée dans l'emballage scellé, mais il est vide. C'est un produit que je ne peux pas mettre en vente.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le gros problème d'Herbitas est le service après-vente.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Il est arrivé en plus de 48h (ils avaient promis moins et c'est pour cela que je l'ai acheté ici) et les podotracks que j'ai achetés sont de très mauvaise qualité. Le papier carbone ne se décolle pas, et s'il se décolle... il est tout marqué et on ne voit pas l'impression. Inutilisable.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Il est lent et manque d'une relation plus interactive avec les commandes précédentes, ce qui faciliterait grandement les commandes ultérieures.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Avis traduit