/10
★★★★★
basée sur 460 avis publiés
★★★★★
basée sur 460 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'adore faire mes courses chez Herbitas mais mes 2 dernières commandes ont été assez tardives, la dernière j'ai attendu plus de 10 jours... alors qu'il est dit que la livraison se fait en 2-3 jours ouvrés... sinon et par respect pour Herbitas un 10.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Tardaram livraison de la marchandise, alors que le site est bon.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Très mauvais service de transport
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Vous ne m'avez pas dit qu'il n'y avait pas de stock pour certaines des choses que j'ai commandées et qu'elles n'étaient pas arrivées. J'essaierai de les commander lors de la prochaine commande, mais l'idéal serait qu'ils arrivent dès qu'ils sont disponibles.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je ne vois pas pourquoi on ne nous vend pas des boîtes de gants et seulement dans le cadre d'un kit que vous avez préparé, alors que dans notre travail il est indispensable d'utiliser des gants neufs avec chaque patient et que vous êtes des "distributeurs spécialisés" dans le domaine de la santé, donc vous devriez nous fournir ce service.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Avis traduit
Réponse de
Herbitas
Le
Bonjour Javier, nous sommes désolés pour ce désagrément. Actuellement, en raison de la forte demande, nous n'avons pas les gants disponibles à la vente sur le web, mais nous vous informerons dès qu'ils seront à nouveau disponibles.
3/5
★★★☆☆
Le seul problème est que s'ils n'ont pas un produit disponible, ils devraient vous le faire savoir et ne pas envoyer la commande sans ce produit, en vous disant de le commander lors de la prochaine commande. Et s'il s'agit d'un produit dont j'ai besoin de toute urgence, je l'ai peut-être commandé auprès de vous et non auprès d'un autre laboratoire parce que vous l'aviez au départ et qu'il s'avère ensuite que vous ne l'avez pas.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Nous n'avons pas encore reçu la commande
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Lors d'une première commande, je leur ai demandé une paire de pincettes et ils ne m'en ont donné que la moitié, par manque de stock (ce que le site web n'indiquait pas) et ils m'ont dit de les commander lors de la prochaine commande. lorsque je passe la commande suivante, cette pincette est en rupture de stock et ils m'en proposent d'autres plus chères, d'accord. Je passe une nouvelle commande expresse pour la pince à épiler, ma surprise vient quand sur leur site ils indiquent qu'ils ont du stock mais quand je reçois la commande, seule une des trois que j'ai demandées arrive, et ils me demandent à nouveau de les commander dans la prochaine commande, me laissant à nouveau avec le problème de ne pas pouvoir servir à mon client ce qu'il a demandé. cela ne me semble pas sérieux.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/03/2020
Avis traduit