9.8/10
★★★★★
basée sur 510 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Malheureusement les cages sont arrivées abîmées et avec des coups , un papier bulle autour de chaques cages aurait été probablement la bonne solution au lieu de cela le sav me dit que les coups ne change rien aux bon fonctionnement et que la peinture partira dans tous les cas . j'aurais droit a une petite remise lors de mon prochain achat . Il est vrai que j'achète des cages tous les jours . Bref j'ai payé trois cages neuves et je reçois de l'occasion .
Thierry B.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Bien mais peut mieux faire
Lilyan R.
Lilyan R.
Le
suite à un achat du 18/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour commande bien reçue. Mais vous nous faite payer 6e de plus pour une livraison à domicile. Et au final c est livré en point relay... que l on a même pas pu choisir. Ce n est vraiment pas honnête
Aurore M.
Aurore M.
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
3/5
★★★☆☆
1 erreur de préparation de commande rectifié par la suite
Etienne A.
Etienne A.
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
3/5
★★★☆☆
La société de livraison m'a demandé de prendre RdV. Ce que j'ai fait. Le jour du RdV personne n'ai venu. J'ai attendu toute la journée pour rien. heureusement, j'ai appelé à 17h45 et on m'a dit que je ne serai pas livré ce jour. M'aurait-on prévenu ? C'est ça que je n'ai pas apprécié : ne pas avoir été prévenu et donc perdre mon temps. J'ai été livré le lendemain
Christophe B.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas encore utiliser
Bernard B.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Service de relation clientèle ni empathique, ni conciliant
Hubert H.
Hubert H.
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Hénon Shop
Le
Bonjour Monsieur Heymans,
Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser si votre expérience ne s'est pas bien passée avec notre service commercial.
Pouvez-vous me dire sur quoi portait votre problème ?
Bien cordialement,
L'équipe Hénon Shop