9.7/10
★★★★★
basée sur 9281 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ok pour cette fois RAS
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
11jours pour recevoir un tube de silicone et une équerre... Je suis dubitative pour une nouvelle commande
User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Numéro inexistant
User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour le produit impeccable mais la livraison 5 semaine attente et j'aurais pu attendre le double il m avait zappé ma commande 👎👎👎
User icon
Claudine P.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu un colis sur deux
User icon
Victor A.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Vendeur sérieux et réactif
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de ma commande, L’objet commandé ne correspondrait pas à l’objet reçu…
User icon
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Delais beaucoup trop long trois semaines pour un produit qui devait mettre entre 7 a 10 jours
User icon
Maurice L.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison commande 3 mois pour arriver j'en dit pas plus .... sur des produits notés en stock.
User icon
Lionel R.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande sur trois a été livrée. Trois semaines après ma première commande, toujours pas d'expédition alors que le délais sur les articles en commande etait indiqué 7-10 jours.
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
User icon
Kevin M.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Trop de temps pour envoyer ma commande, j'ai dû partir et je n'ai pu récupérer ma commande, donc je suppose qu'elle est reparti.
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée il y a 3 semaines pour un livraison dans un point de distribution automatique qui... n'a pas la taille pour accepter des objets aussi longs que des flèches ! Depuis, aucune nouvelle ni du transporteur, ni du site, malgré des relances écrites. A fuir !!!
User icon
Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pour me prélever 500 pas de souci. Expédié une semaine plus tard. 3 semaines en plus plus tard pas de nouvelle. Il m'ont dit qu'ils aller ouvrir une enquête au pret de dpd il y à une semaine.
User icon
Clyde M.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai attendu plusieurs mois pour être livré pas de réponse du vendeur malgré plusieurs messages article mal emballé à l'intérieur il a très mal voyagé je suis vraiment déçu non seulement je n'achèterai plus rien auprès de vendeur et je déconseille fortement de faire appel à ce site
User icon
Massimo B.
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
Il est vrai que votre commande a mis plusieurs mois à cause de produits en rupture, nous n'avons aucun email de votre part, si nous l'avions vu nous aurions débloqué votre commande et nous vous aurions proposé une annulation ou remplacement des produits en attente.
je vous invite à nous contacter par email.
Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à un retour le gérant me dit qu'il a reçu le colis et m'envoie une confirmation de remboursement... 3 semaines plus tard toujours pas de remboursement malgré la confirmation. Après réclamation il me dit finalement qu'il n'a pas reçu le colis... mais pourtant le suivi indique bien qu'il a été livré !? Malhonnête ! À fuire !! Je contacte une association des consommateurs.
User icon
Ardian S.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de communication sur l'avancement de la livraison. La commande à été perdue et je suis resté sans nouvelles du site et du vendeur. Obligé de ruser pour enfin avoir une réponse. Finalement, produit reçu différent de la commande (couleur). C'était relou, voilà.
User icon
Guillaume B.
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,Votre commande a été expédiée le jour de l'achat, si le suivi mondial relay n'a pas été performant il n'est pas très juste de nous en tenir pour responsable.Quant à la couleur de l'arbalète je vous ai proposé un échange que vous avez refusé, d'ailleurs le modèle reçu vaut plus cher que le modèle commandé, cela dit les caractéristiques sont exactement les mêmes.Cordialement,Hattila.com