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basée sur 8648 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Une commande sur trois a été livrée. Trois semaines après ma première commande, toujours pas d'expédition alors que le délais sur les articles en commande etait indiqué 7-10 jours.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Kevin M.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Trop de temps pour envoyer ma commande, j'ai dû partir et je n'ai pu récupérer ma commande, donc je suppose qu'elle est reparti.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée il y a 3 semaines pour un livraison dans un point de distribution automatique qui... n'a pas la taille pour accepter des objets aussi longs que des flèches ! Depuis, aucune nouvelle ni du transporteur, ni du site, malgré des relances écrites. A fuir !!!
Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour me prélever 500 pas de souci. Expédié une semaine plus tard. 3 semaines en plus plus tard pas de nouvelle. Il m'ont dit qu'ils aller ouvrir une enquête au pret de dpd il y à une semaine.
Clyde M.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu plusieurs mois pour être livré pas de réponse du vendeur malgré plusieurs messages article mal emballé à l'intérieur il a très mal voyagé je suis vraiment déçu non seulement je n'achèterai plus rien auprès de vendeur et je déconseille fortement de faire appel à ce site
Massimo B.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,
Il est vrai que votre commande a mis plusieurs mois à cause de produits en rupture, nous n'avons aucun email de votre part, si nous l'avions vu nous aurions débloqué votre commande et nous vous aurions proposé une annulation ou remplacement des produits en attente.
je vous invite à nous contacter par email.
Merci.
Il est vrai que votre commande a mis plusieurs mois à cause de produits en rupture, nous n'avons aucun email de votre part, si nous l'avions vu nous aurions débloqué votre commande et nous vous aurions proposé une annulation ou remplacement des produits en attente.
je vous invite à nous contacter par email.
Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un retour le gérant me dit qu'il a reçu le colis et m'envoie une confirmation de remboursement... 3 semaines plus tard toujours pas de remboursement malgré la confirmation. Après réclamation il me dit finalement qu'il n'a pas reçu le colis... mais pourtant le suivi indique bien qu'il a été livré !? Malhonnête ! À fuire !! Je contacte une association des consommateurs.
Ardian S.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Manque de communication sur l'avancement de la livraison. La commande à été perdue et je suis resté sans nouvelles du site et du vendeur. Obligé de ruser pour enfin avoir une réponse. Finalement, produit reçu différent de la commande (couleur). C'était relou, voilà.
Guillaume B.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,Votre commande a été expédiée le jour de l'achat, si le suivi mondial relay n'a pas été performant il n'est pas très juste de nous en tenir pour responsable.Quant à la couleur de l'arbalète je vous ai proposé un échange que vous avez refusé, d'ailleurs le modèle reçu vaut plus cher que le modèle commandé, cela dit les caractéristiques sont exactement les mêmes.Cordialement,Hattila.com