/10
★★★★★
basée sur 8648 avis publiés
★★★★★
basée sur 8648 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je serais ravis par la qualité des produits, des services et de la livraison si les produits consommables livrés n'étaient pas périmés.
Guillaume G.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
John L.
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de communication, le bandoir n'était pas dispo et il a fallu que je vienne aux nouvelles au bout de 15 jours pour apprendre qu'il attendais d'en avoir avant de m'expédier le tout. j'ai alors demandé l'expédition en deux temps mais sans effet. J'ai du attendre un mois avant d'etre livré. question com, peut mieux faire.
Grugeard J.
Le
3/5
★★★☆☆
Merci, j'ai bien reçu la machette Au plaisir de refaire affaire avec vous
Matt M.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, domage de passer par eBay pour commander des produits que vous ne présentéz pas sur votre site.cdlt?? à bientôt
Michel F.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour vendre des produits que vous n avait pas en stock n ai pas normal tou ma commande à était changer donc je n ai pas pu avoir le produit désire et en plus l attente à était longue un bon moi et demi t attente pour recevoir un autre objet que celui commande j ai mis un +1 sur NaturaBuy car jusque là je n ai jamais eu de problème avec votre site cdlt
David A.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète ,devoir ce justifier pour prouver ça bonne fois alors que l'erreur viens du marchand ,colis très mal fermer (juste un petit bout de scotch ,donc arrivée a moitié ouvert,impossible de les contacter par tel ,juste mail avec attente ,bref première commande très décevante
Olivier C.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
J-christophe P.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,Je trouve dommage que vous ne décrivez que le délai de livraison, d'autant plus que lorsque vous avez commandé vous saviez qu'il y avait jusqu'à 3 semaines de délai, c'était clairement écrit sur le site.Et vous occultez complètement le produit, n'en êtes vous pas satisfait ?Cordialement
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu l'arc mais un bout avec la corde sortait dr la boîte : emballagz peu soigné qui aurait pu endommager l'arc. Heureusement les facteurs ont fait attention!
Eddy L.
Le
3/5
★★★☆☆
J ai eu du mal à changer l Adresse de livraison et les retours en arrière vont directement à l'accueil
Laurent F.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,merci pour votre avis.Je ne comprends pas trop pourquoi vous ne nous faites pas part de vos soucis de navigation par email.Du coup vous laissez un avis péjoratif alors que vous êtes très certainement satisfait du produit, mais vous n'en parlez pas...Cordialement
3/5
★★★☆☆
Dur à mettre en place , peu d'explication
Mike S.
Le
3/5
★★★☆☆
DEUX BÉMOLS QU IL VOUS FAUT AMÉLIORER : JE N AI PAS REÇU COMME DANS LA PLUPART DES CAS DE CONFIRMATION CLAIRE DE COMMANDE.ET L AUTRE PROBLÈME DONT JE SUIS EN PARTIE RESPONSABLE C'EST QUE J AI ACHETÉ UNE ARBALÈTE POUR LES PRO DE 150 LIVRES DONT JE N ARRIVE MÊME PAS A PLACER LA CORDE !!!!
Charles B.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu à en parler
Pascal C.
Le
3/5
★★★☆☆
Problème dans ma commande... mauvais produit livré donc demande d'échange... 10 jours après j'attends toujours ! SAV très lent ! Produits mals emballés et reconditionnés par la poste... donc attente en plus ! Pour ceux que j'ai reçu : conformes aux descriptifs
Cyril A.
Le
3/5
★★★☆☆
La qualité tes flèches est médiocre du coup je sais pas si l arbalète est si précise que ca ou pas, de que le carreau est un petit peut abîmer (légèrement tordu ou plumes un peut abîmer) il vrille totalement et peut tirer a 40cm tu centre
Gianasso V.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,sur quel type de cible tirez vous pour abîmer les flèches ainsi ?Dans l'idéal il faut utiliser une cible spéciale arbalètes (dans le cadre d'une mini arbalète comme ça vous pouvez utiliser une cible de tir à l'arc), mais il est formellement déconseillé de tirer sur des cibles dures comme du bois (sinon vous allez tordre les flèches), ou au contraire trop molles comme du carton que la flèche va traverser (et donc abîmer les ailettes).
3/5
★★★☆☆
J ai u du retard sur ma livraison
Patrice P.
Le
3/5
★★★☆☆
Trop de rupture de stock
Gianasso V.
Le
3/5
★★★☆☆
1 moi d'attente pour un produit en stock !Surment du a la période des vacances !
Jeremy B.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,Certainement pas, nous expédions les colis chaque jour ouvré de l'année.Si vous nous aviez contacté par email durant la commande, je vous aurai montré que l'un des deux produits commandé n'était pas en stock, d'où le délai d'attente.Chez nous c'est très simple : si produit en stock alors affiché en stock et envoi sous 24H, si produit pas en stock alors affiché un délai de 2-3 semaines et on attend le réapprovisionnement.Il est absolument impossible que vous ayez attendu un mois pour un produit en stock, soit l'arbalète soit les flèches étaient en réapprovisionnement mais vous ne l'avez pas vu (malgré les délai indiqués dans la fiche produit et le panier).Merci.
3/5
★★★☆☆
Bon service Plutôt rapide Mais la sualité du produit reste a travailler
Anthony B.
Le
3/5
★★★☆☆
Réception commande très tardivement
Eva D.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,je suis un peu déçu de voir que vous nous attribuez un 3/5 alors que je vous ai déjà expliqué la raison du délai de livraison : la cible et l'arbalète n'étaient pas en stock au moment de la commande.Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonne livraison ,mais temps d'attente très long pour l'arbalète
Lison C.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,je ne vous trouve pas juste dans votre notation, vous avez commandé l'arbalète en sachant qu'il y avait 2-3 semaines de délai vu qu'elle n'était pas en stock et alors que nous l'avons expédié sous 15 jours vous nous attribuez un 3/5 ...
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble.
Dimitri C.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,selon votre avis "bien dans l'ensemble", je ne comprends pas pourquoi vous nous attribuez seulement un 3/5...c'est une note assez médiocre alors que nous avons expédié la marchandise sous 10 jous (lorsque vous avez passé commande vous saviez que l'un des produit était en rupture de stock et nécessitait 2-3 semaines avant d'être envoyé).pourriez vous m'en dire plus svp ?
3/5
★★★☆☆
Personne pouur répondre a vos queston apres avoir reçu la commande !! Service apres vente inexsistant
Marc B.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,êtes vous sûr de nous avoir contacté ? je ne trouve aucun email de votre part....Pourquoi nous attribuer une note de 3/5 ? Vous n'êtes pas satisfait de la marchandise et de l'expédition le jour du paiement ???
3/5
★★★☆☆
Le site est bien
Hugues D.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,pourquoi nous avoir attribué un 3/5 ? C'est une note assez médiocre pourtant nous avons expédié votre marchandise en 24H ouvrées (Commande passée le vendredi à 17H20 et expédiée le lundi à 8H30...)Quelque chose ne vous a pas plu ???
3/5
★★★☆☆
Je confirme comme j'en avais pris l'engagement dans mon précédent mess
Patrick C.
Le
3/5
★★★☆☆
C'est dommage que je n'ai pas été prévenu pour le retard de ma commande puisque ça à mis plus de temps que prévu mais au final je ne suis pas déçue.je l'ai reçu 2 mois plus tard.
Samantha U.
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne connaissais pas Hattila.com, et le site est bien fait. La sélection de produits semble bonne et variée.MAIS je suis assez déçu qu'Hattila ne soit pas un peu exigeant vis-à-vis de ses fournisseurs.Plus précisément, pour mon premier achat (Pack Arbalète MK-XB21), j'ai dû constater :- une notice de montage uniquement en anglais: je parle cette langue, je travaille parfois en anglais (avocat), mais là, c'est du vocabulaire technique assez complexe. Je comprends bien qu'Hattila ne puisse pas exiger de ses fournisseurs que les modes d'emploi soient dans toutes les langues de l'Union européenne, mais le français, quand même, pourrait être prévu... - une notice de montage HYPER MAL FOUTUE (vraiment)!!! Des étapes cruciales du montage sont ultra-résumées, accompagnées de photos super sombres (et ce d'autant plus que l'arbalète est noire...), qui ne servent À RIEN. On dirait que le papier coûte cher, et que rajouter quelques schémas et étapes à la notice de montage est impayable...- qu'il manque une pièce en plastique (étape 1 du montage, sauf erreur), à insérer dans l'arbalète à l'endroit où l'arc est arrimé au corps de l'arbalète (mais là encore, je ne sais même pas à quoi elle ressemble, cette pièce, puis que la notice ne la représente pas). J'ai fouillé tout le colis, et cette pièce n'y était pas... Je me suis débrouillé sans, mais j'espère que cela ne posera pas un problème de stabilité de l'arc lorsque je tirerai. Difficile pour Hattila de vérifier le contenu des colis, mais merci d'au moins faire remonter l'information au fabricant.La notice d'utilisation du red dot est tout aussi incompréhensible...On n'est pas tous des spécialistes du bricolage et des arbalètes! J'ai bien fini par m'en sortir, mais ça m'a pris des heures à me casser la tête.Je trouve qu'Hattila pourrait, pour chaque produit, tester l'utilité et la qualité de la notice de montage (par un non-bricoleur, un consommateur moyen), et si elle est médiocre et insuffisante comme dans ce cas-ci, s'arranger pour en pondre une en français avec ou sans la coopération du fabricant.L'arbalète est une des spécialités d'Hattila, et ma première expérience n'est pas super agréable, du moins pour ce qui concerne le montage. Tout le plaisir de recevoir le colis a disparu vu la prise de tête qu'a été le montage. J'espère que quand je tirerai, tout se passera bien.
Olivier E.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,pourquoi ne pas nous contacter avant de poster un avis négatif si péjoratif ? N'avez vous pas vu déjà que la notice est disponible sur la fiche produit de chaque arbalète ? et en Français ;-)Pour la lunette je vois qu'en effet nous n'avons pas mis de notice sur la fiche produit mais je pourrai vous en envoyer une bientôt si vous le désirez.J'ai bien entendu votre requête à propos des notices et je vais immédiatement contacter le fabricant pour qu'il nous fournisse TOUTES les notices en anglais et je me chargerai de les traduire pour les mettre à disposition pour touts les produits du site.
3/5
★★★☆☆
Aucun avis
Michel F.
Le
3/5
★★★☆☆
En terme de couteaux, que du basique valable dans un jardinChoix varié,
Alain G.
Le
3/5
★★★☆☆
Petit "bug" concernant le départ de la commande
Gilbert B.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,en effet, alors que le produit était en stock la commande n'a pas été transmise au service logistique, vous avez reçu une réponse dans les 8 heures après votre email et la commande a été expédiée le lendemain comme promis par email.Encore désolé pour ce désagrément. La prochaine fois commandez directement sur notre site et je vous assure que ça ne recommencera pas.Merci.