9.7/10
★★★★★
basée sur 9301 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon site. Colis arrivé rapidement et en très bon état de conditionnement.
User icon
David T.
Le
5 /5
★★★★★
Delais et qualité conforme
User icon
Patrick M.
Le
5 /5
★★★★★
Conforme au descriptif, bon rapport qualité prix
User icon
Patrick B.
Le
5 /5
★★★★★
Très compétent
User icon
Luc D.
Le
5 /5
★★★★★
Bien reçu
User icon
Eric D.
Le
5 /5
★★★★★
Un site bien conçu! Pas de problème pour choisir un produit très bien présenté ou faire une commande.Une suggestion si vous permettez...un bandoir pour armer une arbalète même de 150 livres est un bon outil...a mon avis vous le devers annoncer...CongratulationsOctavio Oliveira
User icon
Octavio O.
Le
5 /5
★★★★★
Tout est clair et net
User icon
Jean-luc L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je confirme comme j'en avais pris l'engagement dans mon précédent mess
User icon
Patrick C.
Le
3 /5
★★★☆☆
C'est dommage que je n'ai pas été prévenu pour le retard de ma commande puisque ça à mis plus de temps que prévu mais au final je ne suis pas déçue.je l'ai reçu 2 mois plus tard.
User icon
Samantha U.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je ne connaissais pas Hattila.com, et le site est bien fait. La sélection de produits semble bonne et variée.MAIS je suis assez déçu qu'Hattila ne soit pas un peu exigeant vis-à-vis de ses fournisseurs.Plus précisément, pour mon premier achat (Pack Arbalète MK-XB21), j'ai dû constater :- une notice de montage uniquement en anglais: je parle cette langue, je travaille parfois en anglais (avocat), mais là, c'est du vocabulaire technique assez complexe. Je comprends bien qu'Hattila ne puisse pas exiger de ses fournisseurs que les modes d'emploi soient dans toutes les langues de l'Union européenne, mais le français, quand même, pourrait être prévu... - une notice de montage HYPER MAL FOUTUE (vraiment)!!! Des étapes cruciales du montage sont ultra-résumées, accompagnées de photos super sombres (et ce d'autant plus que l'arbalète est noire...), qui ne servent À RIEN. On dirait que le papier coûte cher, et que rajouter quelques schémas et étapes à la notice de montage est impayable...- qu'il manque une pièce en plastique (étape 1 du montage, sauf erreur), à insérer dans l'arbalète à l'endroit où l'arc est arrimé au corps de l'arbalète (mais là encore, je ne sais même pas à quoi elle ressemble, cette pièce, puis que la notice ne la représente pas). J'ai fouillé tout le colis, et cette pièce n'y était pas... Je me suis débrouillé sans, mais j'espère que cela ne posera pas un problème de stabilité de l'arc lorsque je tirerai. Difficile pour Hattila de vérifier le contenu des colis, mais merci d'au moins faire remonter l'information au fabricant.La notice d'utilisation du red dot est tout aussi incompréhensible...On n'est pas tous des spécialistes du bricolage et des arbalètes! J'ai bien fini par m'en sortir, mais ça m'a pris des heures à me casser la tête.Je trouve qu'Hattila pourrait, pour chaque produit, tester l'utilité et la qualité de la notice de montage (par un non-bricoleur, un consommateur moyen), et si elle est médiocre et insuffisante comme dans ce cas-ci, s'arranger pour en pondre une en français avec ou sans la coopération du fabricant.L'arbalète est une des spécialités d'Hattila, et ma première expérience n'est pas super agréable, du moins pour ce qui concerne le montage. Tout le plaisir de recevoir le colis a disparu vu la prise de tête qu'a été le montage. J'espère que quand je tirerai, tout se passera bien.
User icon
Olivier E.
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,pourquoi ne pas nous contacter avant de poster un avis négatif si péjoratif ? N'avez vous pas vu déjà que la notice est disponible sur la fiche produit de chaque arbalète ? et en Français ;-)Pour la lunette je vois qu'en effet nous n'avons pas mis de notice sur la fiche produit mais je pourrai vous en envoyer une bientôt si vous le désirez.J'ai bien entendu votre requête à propos des notices et je vais immédiatement contacter le fabricant pour qu'il nous fournisse TOUTES les notices en anglais et je me chargerai de les traduire pour les mettre à disposition pour touts les produits du site.
5 /5
★★★★★
Très bon produit et livraison dans les délais annoncés
User icon
Benoit C.
Le
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Marisa V.
Le
4 /5
★★★★☆
Vendeur est sérieux, rien à redire. Je conseille. Un petit bon de reduction dans le colis. Sympa.J'aurais mis la meilleur note si colis était arrivé dans un délai raisonnable.Le colis est arrivé sur la plateforme de Dijon (200km de chez moi) le vendredi matin et livré au point relay le mardi!!!En terme de délai, c'est abusé! Le transporteur devrait au moins annoncer son retard.
User icon
Cedric P.
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,c'est dommage de nous mettre un 4/5 pour ça, c'est mondial relay qui est en cause et pas nous 🙁
5 /5
★★★★★
Très bon site et le service client répond rapidement aux questions que l'on pose.
User icon
David T.
Le
5 /5
★★★★★
Materiel de très bonne qualité.
User icon
Louis G.
Le
5 /5
★★★★★
Muy correcto salu2
User icon
Basilio G.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide , bien emballé . Très pro
User icon
Laurent B.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et très bien emballer
User icon
Sylvain P.
Le
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et colis bien emballé.
User icon
Amaury K.
Le
5 /5
★★★★★
Objet livraison communication parfait je recommande!!
User icon
Magrin J.
Le
5 /5
★★★★★
Sérieux et ponctuel !
User icon
Olivier O.
Le
5 /5
★★★★★
Lo recomiendo
User icon
Valeriy B.
Le
5 /5
★★★★★
Bon site, livraison rapide et produit identique aux descriptions
User icon
David A.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfait du produit, délai de livraison respecté
User icon
Frédéric J.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Petit Jean L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Aucun avis
User icon
Michel F.
Le
5 /5
★★★★★
Muy bieny muy rápidoGracias
User icon
Jose Francisco M.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon site avec des prix très abordables
User icon
Hervé L.
Le
5 /5
★★★★★
Très Bien très bien
User icon
Didier G.
Le
5 /5
★★★★★
Très bonne transaction, livraison rapide
User icon
Georges S.
Le