9.7/10
★★★★★
basée sur 8648 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas encore essayer, mais emballage pas en excellent état
Reviewer icon
Jerome C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé TRES endommagé. Impossible de l'offrir comme prévu vu son état. En espérant qu'Hattila choisisse/gère mieux ses transporteurs à l'avenir.
Reviewer icon
Arnaud A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien. Mais beaucoup de "pas en stock".
Reviewer icon
Leybros Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Pour ma part je n'effectuerai plus d'achat sur ce site Délai de 4 mois pour se faire livrer Et aucun service client Pas de ligne téléphonique
Reviewer icon
Louis-charles B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Le matériel est conforme à la commande, expédition ok il y a juste un problème de communication au niveau des commandes car je n'ai pas reçu d'avis de confirmation de commande ni d’expédition de mon colis et encore moins de suivi chose qui est faite dans beaucoup de magasins.
Reviewer icon
Eric C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Aucun problème de notre côté, tous les emails ont été envoyés, veuillez consulter vos spams.
3/5
★★★☆☆
Tre bien
Reviewer icon
Diego M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Le produit est très bien, de bonne qualité, livraison rapide. Le problème s'est qu'il n'y a pas de notice de montage, aucune instructions. S'est le seul problème.
Reviewer icon
Frédéric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Matériel conforme a l attendu, livraison ok... Par contre le site ne m a pas proposé le paiement par CB , ce qui a occasionné plusieurs jours d échanges par mail avec le service client... Problème finalement résolu, mais difficile de se faire comprendre...
Reviewer icon
Christophe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien emballé Content de l’achat , et livraison avec appel téléphonique , qui m’a livré du coup sur mon lieu de travail
Reviewer icon
Jean-damien J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit top personnel a disposition pour tt question
Reviewer icon
Fabien V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été compliquée suite au confinement, un petit manque d'information sur le suivi de commande au début et finalement un beau geste de la part d'hattila pour corriger ce retard m'as permis de recevoir mieux que ce que j'attendais, donc tout c'est très bien terminé 👍
Reviewer icon
Cyril T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Très bon rapport client. manque d'd'info pour l'achat de consomable.
Reviewer icon
Laurent G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Rien a redire sur hattila.com mais lutilisation de mondial relay pour livrer est en revanche préjudiciable...colis perdu pendant 3 j et mondial relay incapable de savoir ou il etait ....
Reviewer icon
Marc R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Choblet B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Très bien
Reviewer icon
Jordan H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Site simple d'utilisation et richement illustré (vidéos de démonstration).
Reviewer icon
Benjamin L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Prix corrects et livraison rapide. Malheureusement, mauvaise description de certains articles : red dot ek archery livré normalement avec pile plate inclue, ce qui n'est pas le cas dans les faits. Le service client a été prévenu mais aucune réponse à ce problème 10 jours après et descriptif de l'annonce toujours pas modifié.
Reviewer icon
Nicolas W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
2 semaines pour recevoir mon colis sinon bon site avec du choix
Reviewer icon
David P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas très précis sur ce qui est disponible ou pas.
Reviewer icon
Patrick Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2019 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
je crois que vous ne parlez pas d'Hattila.com... nous avons mis en place une indication sur le stock dans la liste des produits, sur la fiche produit et dans le panier... qui vous indique en temps réel si le produit est en stock, en attente de réapprovisionnement (délai) ou si nous avons une date d'arrivage. Je ne vois pas comment vous pouvez trouver que nous ne sommes pas précis sur ce qui est en stock ou pas... Sinon comment pouvons nous être plus clairs ? Je suis à votre écoute.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
L'arbalète Cobra est vraiment génial c'est un magnifique outil par contre les carreaux d'arbalète sont de mauvaise qualité. la moitié des embouts a vis recevant l obus se sont décollés du fût. Je trouve ça décevant pour du matériel de ce prix-là.
Reviewer icon
Jean Noel O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas de manuel en Français malgré la réglementation. Emballage abîmé.
Reviewer icon
Olivier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2019 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,

Je ne comprends pas l’avis que vous nous avez laissé…
On vous mets un papier dans le colis pour vous dire que sur cette page :
https://www.hattila.com/fr/content/26-notices

Il y a une notice pour votre arbalète : https://www.youtube.com/watch?v=rfREHDeki2Q
c’est pas mieux une vidéo plutôt qu’une notice en papier ? en plus c’est écolo
Sans compter que la vidéo est directement affichée sur la fiche de l’arbalète : https://www.hattila.com/fr/arbaletes-150-livres/64-arbalete-150-livres-en-metal.html

C’est pour cela que vous nous notez 3/5 ?
Vous ne notez pas l’arbalète ? La vitesse d’expédition du colis (commandé le 7 à 18H19 et expédié le 8 à 09H00) ?
Désolé mais nous sommes une petite entreprise et nous faisons d’immenses efforts pour vous faciliter la vie et être clairs avant, pendant et après votre commande donc j’aimerais comprendre la note que vous nous laissez, 3/5 ce n’est pas anodin.

Pour l’emballage je suis sincèrement désolé s’il a été abimé, vous pensez que ça vient de Mondial Relay ou c’est le carton de l’arbalète elle-même qui était abîmé ?
Si possible il faudrait nous envoyer une photo par email pour qu’on puisse régler ça avec le service concerné.
Merci.
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Reviewer icon
Yves D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, beau matériel, mais pas de service ou préparation, pas possible de les appeler, dommage
Reviewer icon
Pascal M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2019 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
l'arc est déjà assemblé, je ne comprends pas de que le service vous parlez, sachant qu'on ne peut pas le régler à votre taille à distance.
Merci pour votre commande, à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Ras
Reviewer icon
Robert B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2019 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre avis, pourquoi avoir mis 3/5 si rien de particulier ?
Livraison en 48H ouvrées après paiement de la commande.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Quatre étoiles sauf que la notice est en anglais ( dommage )
Reviewer icon
Alberto F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2018 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
un peu rude d'enlever 20% de la note pour une notice... surtout que vous notez sur 4 étoiles et pas 5 sans qu'on sache pourquoi.
N'hésitez pas à demander la notice en Français, normalement elle est téléchargeable sur le site.
merci pour votre commande, à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Reçu avec retard et a la réception mon red dot a une poussière dedans j ai envoyé un mail pas de réponse
Reviewer icon
Johann C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2018 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
quand vous nous avez signalé l'anomalie nous nous sommes empressés de corriger ça et de vous livrer. Pour la lunette on la change comme convenu par email.
merci pour votre commande, à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Les encoches sont mal montées, sans tenir compte du sens de la plume coq et certaines sont collées, dommage car le produit est bon
Reviewer icon
Christian G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2018 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour cher client,
je suis très étonné par vos remarques mais nous allons en prendre compte. Je vous invite à nous contacter par email afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très bons articles. Livraison pas rapide
Reviewer icon
Freddy Lay L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2018 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour cher client, merci pour votre avis.
Nous avons expédié votre commande le jour même où vous l'avez payé, malheureusement comme vous avez commandé avant un weekend la commande a été livré en un peu plus de 48h ouvrées par la poste.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Une livraison très longue colis reçu 1 mois et 1 semaine après commande très bien emballer
Reviewer icon
Pigeard L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2018 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard et n'avons pas manqué de vous tenir informés.
Vous n'avez pas noté les produits, juste le retard, que pensez vous des produits ?
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Jerome D. (acheteur vérifié)
Le