/10
★★★★★
basée sur 8648 avis publiés
★★★★★
basée sur 8648 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Cedric A.
Le
5/5
★★★★★
Très bon site a des tarifs exemplaire. Je le recommande
David T.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est bien
Hugues D.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,pourquoi nous avoir attribué un 3/5 ? C'est une note assez médiocre pourtant nous avons expédié votre marchandise en 24H ouvrées (Commande passée le vendredi à 17H20 et expédiée le lundi à 8H30...)Quelque chose ne vous a pas plu ???
5/5
★★★★★
Très bon site clair et organisé
Di M.
Le
5/5
★★★★★
Site très professionnel avec très bonne communication.Je recommande +++++ !
Jeff J.
Le
5/5
★★★★★
Très bon. Je recommande.
Cedric P.
Le
4/5
★★★★☆
Bien
Pierre A.
Le
5/5
★★★★★
Très bon site. Colis arrivé rapidement et en très bon état de conditionnement.
David T.
Le
5/5
★★★★★
Delais et qualité conforme
Patrick M.
Le
5/5
★★★★★
Conforme au descriptif, bon rapport qualité prix
Patrick B.
Le
5/5
★★★★★
Très compétent
Luc D.
Le
5/5
★★★★★
Bien reçu
Eric D.
Le
5/5
★★★★★
Un site bien conçu! Pas de problème pour choisir un produit très bien présenté ou faire une commande.Une suggestion si vous permettez...un bandoir pour armer une arbalète même de 150 livres est un bon outil...a mon avis vous le devers annoncer...CongratulationsOctavio Oliveira
Octavio O.
Le
5/5
★★★★★
Tout est clair et net
Jean-luc L.
Le
3/5
★★★☆☆
Je confirme comme j'en avais pris l'engagement dans mon précédent mess
Patrick C.
Le
3/5
★★★☆☆
C'est dommage que je n'ai pas été prévenu pour le retard de ma commande puisque ça à mis plus de temps que prévu mais au final je ne suis pas déçue.je l'ai reçu 2 mois plus tard.
Samantha U.
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne connaissais pas Hattila.com, et le site est bien fait. La sélection de produits semble bonne et variée.MAIS je suis assez déçu qu'Hattila ne soit pas un peu exigeant vis-à-vis de ses fournisseurs.Plus précisément, pour mon premier achat (Pack Arbalète MK-XB21), j'ai dû constater :- une notice de montage uniquement en anglais: je parle cette langue, je travaille parfois en anglais (avocat), mais là, c'est du vocabulaire technique assez complexe. Je comprends bien qu'Hattila ne puisse pas exiger de ses fournisseurs que les modes d'emploi soient dans toutes les langues de l'Union européenne, mais le français, quand même, pourrait être prévu... - une notice de montage HYPER MAL FOUTUE (vraiment)!!! Des étapes cruciales du montage sont ultra-résumées, accompagnées de photos super sombres (et ce d'autant plus que l'arbalète est noire...), qui ne servent À RIEN. On dirait que le papier coûte cher, et que rajouter quelques schémas et étapes à la notice de montage est impayable...- qu'il manque une pièce en plastique (étape 1 du montage, sauf erreur), à insérer dans l'arbalète à l'endroit où l'arc est arrimé au corps de l'arbalète (mais là encore, je ne sais même pas à quoi elle ressemble, cette pièce, puis que la notice ne la représente pas). J'ai fouillé tout le colis, et cette pièce n'y était pas... Je me suis débrouillé sans, mais j'espère que cela ne posera pas un problème de stabilité de l'arc lorsque je tirerai. Difficile pour Hattila de vérifier le contenu des colis, mais merci d'au moins faire remonter l'information au fabricant.La notice d'utilisation du red dot est tout aussi incompréhensible...On n'est pas tous des spécialistes du bricolage et des arbalètes! J'ai bien fini par m'en sortir, mais ça m'a pris des heures à me casser la tête.Je trouve qu'Hattila pourrait, pour chaque produit, tester l'utilité et la qualité de la notice de montage (par un non-bricoleur, un consommateur moyen), et si elle est médiocre et insuffisante comme dans ce cas-ci, s'arranger pour en pondre une en français avec ou sans la coopération du fabricant.L'arbalète est une des spécialités d'Hattila, et ma première expérience n'est pas super agréable, du moins pour ce qui concerne le montage. Tout le plaisir de recevoir le colis a disparu vu la prise de tête qu'a été le montage. J'espère que quand je tirerai, tout se passera bien.
Olivier E.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,pourquoi ne pas nous contacter avant de poster un avis négatif si péjoratif ? N'avez vous pas vu déjà que la notice est disponible sur la fiche produit de chaque arbalète ? et en Français ;-)Pour la lunette je vois qu'en effet nous n'avons pas mis de notice sur la fiche produit mais je pourrai vous en envoyer une bientôt si vous le désirez.J'ai bien entendu votre requête à propos des notices et je vais immédiatement contacter le fabricant pour qu'il nous fournisse TOUTES les notices en anglais et je me chargerai de les traduire pour les mettre à disposition pour touts les produits du site.
5/5
★★★★★
Très bon produit et livraison dans les délais annoncés
Benoit C.
Le
4/5
★★★★☆
Bien
Marisa V.
Le
4/5
★★★★☆
Vendeur est sérieux, rien à redire. Je conseille. Un petit bon de reduction dans le colis. Sympa.J'aurais mis la meilleur note si colis était arrivé dans un délai raisonnable.Le colis est arrivé sur la plateforme de Dijon (200km de chez moi) le vendredi matin et livré au point relay le mardi!!!En terme de délai, c'est abusé! Le transporteur devrait au moins annoncer son retard.
Cedric P.
Le
Réponse de
Hattila.com
Le
Bonjour,c'est dommage de nous mettre un 4/5 pour ça, c'est mondial relay qui est en cause et pas nous 🙁
5/5
★★★★★
Très bon site et le service client répond rapidement aux questions que l'on pose.
David T.
Le
5/5
★★★★★
Materiel de très bonne qualité.
Louis G.
Le
5/5
★★★★★
Muy correcto salu2
Basilio G.
Le
5/5
★★★★★
Rapide , bien emballé . Très pro
Laurent B.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide et très bien emballer
Sylvain P.
Le
5/5
★★★★★
Envoie rapide et colis bien emballé.
Amaury K.
Le
5/5
★★★★★
Objet livraison communication parfait je recommande!!
Magrin J.
Le
5/5
★★★★★
Sérieux et ponctuel !
Olivier O.
Le
5/5
★★★★★
Lo recomiendo
Valeriy B.
Le
5/5
★★★★★
Bon site, livraison rapide et produit identique aux descriptions
David A.
Le