9.7/10
★★★★★
basée sur 9281 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai acheté un sachet de pointe pour mes flèches et au lieu de 12 il y en avait 8. Remboursement de 4 euros ce qui n'est même pas la valeur de 4 pointes. Cordialement
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide de matériel à très bon rapport qualité prix par contre l'emballage du colis n'est carrément pas professionnel seule la chance l'a préservé de la casse
User icon
Francois-xavier V.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Certains produits acheté sont OK mais il y a quand même pas mal de produit made in China avec la piètre qualité qui va avec
User icon
Pablo P.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison assé rapide par contre aucun emballage donc marque de choqué sur le produit
User icon
Yannick M.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Une erreur detictage sur les pointes skylon livrer du 4.2 au lieu de 3.2 donc j'attends la nouvelle livraison avec les bonnes pointe de flèche.
User icon
Claude F.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande réclamé plusieurs fois par mail ( délai de livraison très long )
User icon
Frédérick B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Difficile de dire bien ou pas bien : premier colis reçu dans un sac plastique. Un élément était endommagé. Je ne pense pas que le transporteur y soit vraiment pour quelque chose, l’emballage était vraiment léger et rudimentaire à la base. De son côté Hatilla a pris en charge le retour et le remboursement de l’élément abîmé. Le service client a répondu dans des délais très rapides.
User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
3 /5
★★★☆☆
L'arbalète est bien mais deux des chargeurs sont non fonctionnels 🙁
User icon
Brr B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas pu l'utiliser car vous avez oublier de mettre le fausse corde pour pouvoir la tendre et mettre le vrai corde. Si cela est un oubli pouvez vous me la faire parvenir autrement vous me l'envoyée et je la somme qu'elle coute. merci. apres je pourrai vous informer de mon avis.
User icon
Yves M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Delais trop long pour un changement de corde et poulie
User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Arrivée ds les délais prévus bon paquetage. Parfaite distribution. Merci
User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Due to very poor packaging, the sight was damaged.
User icon
Serhii P.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Les plumes ne sont pas collées toutes pareilles et la colle a glissé sur deux laissant la plume déformée, cela n'apas apparement un grande incidence sur la tir, mais je suis un peu déçu
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Le produit est conforme, le délai était un poil trop long mais c est correct .
User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je suis assez déçue de la livraison de mon colis J’ai commandé un verre de scope donc un article fragile et qui coûte un certain prix … Le verre était à peine emballé dans une pochette fine avec un peu de papier bulle. J’avoue avoir été surprise lorsque j’ai reçu le colis. Par miracle le verre est entier mais je me demande bien comment (en sachant que les livreurs ne sont pas toujours très doux avec les colis).
User icon
Hannah G.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commander le 25/12/2024 et toujours pas reçu le 16/01/2025
User icon
Albert A.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Une des encoches pour tenir la corde a lâché pas tres solide
User icon
Jean Jacques F.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Hola, en mi pedido faltan dos piezas de la ballesta, saludos
User icon
Cesar H.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le système de commande n' averti de la disponibilité des produit que lors de la mise en panier. Si l'on rajoute des produit par la la suite dans le panier, ils sont considérés comme disponibles si l'article initialement mis dans le panier était disponible. D 'ou un retard de plusieurs jours dans ma livraison. Petit bug non reconnu par le fournisseur. Déçu.
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
L'arbalète à l'aire très bien fabriquée, mais malheureusement la corde principale a cédé au premier tir... assez déçu il faut que je re commande pour m'en servir
User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J’aurais dû mieux étudier les conditions de retour : renvoi à mes frais et pas de remboursement, mais seulement un bon d’achat. Je ne renouvellerai probablement pas l’expérience.
User icon
Magali D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Ah vraiment dommage que l emballage n'est pas été mieux fait. Qu'il s agisse de flèches ou de traits d arbalète, les plumes s'abîme vite dans le transport... vraiment dommage pour un si petit détail qui ne nécessite pas grand chose pour être parfait mais qui a des répercussions si grande.
User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison super rapide (48 heures). Dommage que le produit commandé (Mantis X) soit de piètre qualité. Mais cela n'incombe pas au vendeur. Néanmoins je déconseille l'achat d'un Mantis.
User icon
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bon site mais au mieux de me proposer un autre article ils m'ont fait attendre 3 semaines pour ma commande sans me donner de nouvelles sinon ils m'ont répondu rapidement et ont changé ma commande sans problème.
User icon
Paco D.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas le bon bazard dans le kinder et py manque du nock set!
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande et délais conforme à ce qui avait été annoncé. Par contre je ne vous souhaite pas de devoir à faire au SAV. Le viseur point rouge est défectueux sur le pack de l'arbalète, je propose de le renvoyer pour un simple échange mais non il faut suivre une certaine procédure pire que les démarches administratives de la sécu avec fourniture d'une vidéo en plus pour montrer que le viseur est défectueux. Bref j'ai préféré en acheter un autre pour clore un échange sans fin avec le SAV. Dommage sinon c'est 5/5 pour tout le reste et 2/5 car ils ont au moins répondu. SAV à revoir pour mettre des humains en face des clients et non une machine qui répète sans fin une procédure automatique.
User icon
Miodrag D.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J'avais un code promo pour des flèches supplémentaire dans ma commande, le code a bien été validé, mais à la réception: rien
User icon
Xavier M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Me manque toujours une flèche
User icon
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Excellents produits, dommage que l'emballage ne soit pas à la hauteur. Tous les colis sont arrivés abîmés et entrouverts (visiblement le contenu ne semble pas avoir intéressé les curieux). heureusement seul quelques plumes de traits ont été abîmées. C'est dommage car ce genre de mésaventure risque de me freiner pour de futur commandes. Un simple sac plastique pour une telle commande est indigne !
User icon
Arnauld P.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Hélas, première commande sans souci mais les deux suivantes erreur de livraison et retard excessif.
User icon
Pascal K.
Le
suite à un achat du 11/09/2024