9.3/10
★★★★★
basée sur 363 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très joli
Nadine R.
Nadine R.
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La marchandise reçue est endommagée et c’est très compliqué pour faire un retour (colis volumineux) . J’attends toujours une réponse du sav pour effectuer un retour ou avoir un geste commercial de leur part.
Cathy S.
Cathy S.
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux, j'ai envoyé un message à HappyDKO pour savoir où en était ma livraison mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part, mon colis devait arriver par transporteur.
Ghislaine R.
Ghislaine R.
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
*****
Nelly W.
Nelly W.
Le
suite à un achat du 09/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La taille de L'objet livré ne correspondait pas à ce qui était indiqué, enfin si... il fallait juste comprendre que la ficelle d'accroche comptait ... c'est dommage .. malgré un geste commercial , c'est une déception ...
Carrasqueira C.
Carrasqueira C.
Le
suite à un achat du 17/10/2019 
Réponse de happyDko
Le
Bonjour Monsieur CARRASQUEIRA,

Effectivement dans le contexte d'un produit suspendu, le crochet ou système de fixation est naturellement à prendre en compte dans les dimensions indiquées.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.

Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçue. ...150 euros de commande pour un anniversaire. ...colis livré à une mauvaise adresse. ...3 semaines après. ..toujours rien ...on me dit que le colis a pris normalement la bonne destination ...
Sylvie V.
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 29/04/2019 
Réponse de happyDko
Le
Bonjour MME VILLARET,

Nous comprenons votre déception quant au délai de livraison de ce colis. Cependant, ces délais de livraison sont imputables aux services Colissimo de La Poste ayant commis une erreur d'expédition

Comme vous le constatez sur votre suivi en ligne, votre colis a été envoyé par erreur sur un centre de tri en dehors de votre région pour des raison qui nous échappent et pour lesquelles nous ne pouvons être tenu pour responsable.

Nous attirons également voter attention sur le fait que les services postaux ont été mis à l'arrêt à deux reprises pour les ponts du 1er et 8 mai, ce qui a amplifié ce délai également.

Nous espérons néanmoins que les figurines commandées vous ont pleinement satisfaite et sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , nous avons reçu reçu la commande. Ceci était un cadeau pour Noël, à l’ouverture de la boîte stupeur ma mère découvre son cadeau cassé Le dessus de la cerise mais embout plastique était complètement cassé comment vous dire que cette journée ce moment a été très long il n’y a pas pire de lire la déception et la tristesse dans les yeux de sa mère le dessus de la cerise mais embout plastique était complètement cassé comment vous dire que cette journée ce moment a été très long il n’y a pas pire de lire la déception et la tristesse dans les yeux de sa mère le jour de Noël . Je ne recommencerai pas l’expérience une déception ! Donc non je ne recommande pas cet article. Beaucoup trop chère et décevant.
Marine G.
Marine G.
Le
suite à un achat du 20/12/2018 
Réponse de happyDko
Le
Bonjour MME GUERRIER,

Nous accusons bonne réception de votre retour et vous en remercions.
Lorsqu'un produit arrive cassé et qu'il s'agit d'un défaut d'origine, ce qui malheureusement arrive, il est naturel d'évoquer sa déception.

Votre produit ayant été retourné à notre charge, nous espérons néanmoins que votre expérience d'achat, le passage de votre commande, la rapidité de son expédition, la qualité de l'emballage ainsi que notre réactivité à traiter votre problème auront compenser, au moins en partie, cette déception.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.

Le Service Client
Boutique happyDko