/10
★★★★★
basée sur 174 avis publiés
★★★★★
basée sur 174 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Extremement decu. Le fameux tabouret dynamique pour "travailler toute la journee avec des positions actives" n est pas adapte pour une utilisation a hauteur maximum. Et le SAV se justifie derriere en disant mot pour mot que c est un tabouret a utiliser 2 ou 3 heures maximum par jour. Pour couronner le tout, SAV prehistorique avec aucune option de reprise si l objet a ete monté. A fuir
Corentin H.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de
HAPPY DESK
Le
Bonjour Monsieur Huot,
Nous sommes a nouveau navrés d’apprendre que votre expérience avec notre tabouret dynamique n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons toutefois à préciser que, comme indiqué sur notre site, ce produit est conçu pour des utilisations courtes et dynamiques, généralement de 1 à 2 heures par jour, afin d'encourager une posture active et ergonomique. Suite à votre avis, nous avons malgré tout mis plus en avant ce point sur notre page produit (mis en gras).
Concernant votre demande, notre service après-vente vous a proposé, à titre exceptionnel et en contradiction avec nos conditions générale de vente, une reprise du tabouret en échange d’un avoir sur notre site. Cette solution, bien que rare dans le cas d’un produit monté (et donc plus vendable), reflète notre volonté de trouver une issue favorable pour nos clients.
Nous restons à votre écoute pour toute autre question ou besoin et espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire davantage à l’avenir.
Cordialement,
L’équipe Happy Desk
Nous sommes a nouveau navrés d’apprendre que votre expérience avec notre tabouret dynamique n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons toutefois à préciser que, comme indiqué sur notre site, ce produit est conçu pour des utilisations courtes et dynamiques, généralement de 1 à 2 heures par jour, afin d'encourager une posture active et ergonomique. Suite à votre avis, nous avons malgré tout mis plus en avant ce point sur notre page produit (mis en gras).
Concernant votre demande, notre service après-vente vous a proposé, à titre exceptionnel et en contradiction avec nos conditions générale de vente, une reprise du tabouret en échange d’un avoir sur notre site. Cette solution, bien que rare dans le cas d’un produit monté (et donc plus vendable), reflète notre volonté de trouver une issue favorable pour nos clients.
Nous restons à votre écoute pour toute autre question ou besoin et espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire davantage à l’avenir.
Cordialement,
L’équipe Happy Desk
1/5
★☆☆☆☆
Livraison repoussée plusieurs fois avec des interlocuteurs différents donnant des informations discordantes. J'attends encore ma commande payée le 28/03. Nous sommes le 01/05...
Karine S.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
HAPPY DESK
Le
Bonjour Madame,
Nous regrettons que le délai de livraison de votre commande n'ait pas été conforme à vos attentes. Comme indiqué sur notre site, certains articles comme les caissons (inclus dans votre commande) sont fabriqués sur demande et nécessitent un délai de 3 semaines. En raison des jours fériés, il y a eu un retard de 10 jours, ce pour quoi nous nous excusons sincèrement. Votre commande a été expédiée de nos locaux le 26/04, et nous avons remarqué que vous aviez convenu d'une date de livraison spécifique avec notre transporteur.
Nous espérons que les produits vous satisferont malgré ces contretemps.
Cordialement, l'équipe Happy Desk.
Nous regrettons que le délai de livraison de votre commande n'ait pas été conforme à vos attentes. Comme indiqué sur notre site, certains articles comme les caissons (inclus dans votre commande) sont fabriqués sur demande et nécessitent un délai de 3 semaines. En raison des jours fériés, il y a eu un retard de 10 jours, ce pour quoi nous nous excusons sincèrement. Votre commande a été expédiée de nos locaux le 26/04, et nous avons remarqué que vous aviez convenu d'une date de livraison spécifique avec notre transporteur.
Nous espérons que les produits vous satisferont malgré ces contretemps.
Cordialement, l'équipe Happy Desk.