/10
★★★★★
basée sur 501 avis publiés
★★★★★
basée sur 501 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai deux plantes qui sont pas belles
Pascale M.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Délai très long commande passée le 29/08 reçue le 24/09. Box d’août avec plantes rares mais ce n’est pas ce que je m’attends à recevoir lorsque je commande des plantes rares. Cependant reçues en bon état et bien emballées
Romane P.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai eu l'occasion de passer plusieurs commandes en ligne sur le site de hanko, et presqu'à chaque fois j'ai rencontré des problèmes. - Première fois : commande passée en janvier, il fait froid, donc les expéditions sont retardées. J'ai attendu 6-8 semaines pour recevoir mon colis, et à la réception il manquait un article. - Dernière fois : commande en août, il fait chaud, les expéditions sont retardées, ma commande a mis 1 mois avant d'être préparée, et lors de cette préparation une plante n'était plus disponible (pour elle l'étais quand ma commande a été validée). A réception, une de mes 2 plantes achetées est arrivée avec 2 feuilles cassées - l'utilisation d'une carte cadeau pour les box mensuelles ne fonctionne que pour le 1er mois, les mois suivants sont prélevés sur carte bancaire et non sur la carte cadeau. Bref
Cynthia G.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Je suis un peut déçu.... les 2 boutures sont arrivés pas top top. Jaunâtre
Matteo D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
3/5
★★★☆☆
Both monstera adansonii mint had pretty good damage, came with both with new leaves rotting. :/ Pumice came in a paper bag but all broken and spilled in the box.
Miguel A.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
3/5
★★★☆☆
Une plante sur deux étais conforme à la description. ( un philodendron gagas) Pour la deuxième " j'avais commandé une hoya kronhiana splash" j'ai reçu une silver, en pitoyable état. Le service client m'a remboursé la plante. Mais je n'ai pas le temps de sauver des plantes dont de base je ne veux pas. Je n'ai plus trop confiance.
Clémence M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
2/5
★★☆☆☆
1ere commande sur Hanko et déception.. Sur 4 bébés plantes, 2 sont très mal en point, donc une qui n'a plus qu'une feuille, l'autre totalement morte. J'avais pris des conditions de livraisons censées être bonnes, mais bon ...
Valentin D.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
3/5
★★★☆☆
Dommage le paquet de sphaigne était ouvert mais je crois assez peu de dégâts
Thomas G.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
3/5
★★★☆☆
Après avoir passer commande je n'est pas reçu le bon colis donc on m'en n'a renvoyé un mes un peut dessus de la plante au niveau de sa taille
Louise C.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2/5
★★☆☆☆
PlanteS reçueS sans racines et NON précisé dans les annonces, manque des photos des plantes sans substrat. Une des boutures arrivée pourrie....49€ perdus ! J'avais 2 commandes en parallèle et la Sphaigne est arrivée mieux emballée et protégée que les boutures...
Manon M.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3/5
★★★☆☆
Erreur de commande et qualité assez moyenne
Ludivine G.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Je m’attendais à mieux comme plante rare hors la on les trouve en jardinerie et on les a chez soit ça vos pas le prix
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3/5
★★★☆☆
Malheureusement la qualitée des box et surtout du service d’expédition se dégrade.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté un hoya avec une tige en croissance. Malgré un livraison plutôt rapide, la tige est arrivée toute sèche et cela m’étonnerait qu’elle ait séché le temps de la livraison. Produit bien emballé mais la chaufferette était à l’autre bout du carton par rapport à la plante donc sans réelle utilité. Dommage cela m’a fortement calmé pour faire de futurs achats.
Florian D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
3/5
★★★☆☆
Belle plante mais quand même un peu déçue. Équipe contactée par mail afin de demander si il était possible d'attendre la remontée des températures pr envoyer le colis. La réponse à été positive mais le colis envoyé malgré tt immédiatement et donc reçu au plus froid de ce mois lorsqu'il neigeait. La plante n'en a pas trop souffert et n a perdu qu une petite feuille je suis chanceuse. D'autre part la plante est bcp plus petite que ce qu'indique dans son descriptif sur le site. Elle faisait à peine 8cm à son arrivée alors qu'il était indiqué 15 cm. Les photos ne me permettant pas d'apprécier la taille je reste partiellement satisfaite de mon achat (d'autant plus que cette commande était d un montant de 150 euros tout de même) car, par contre, la plante est de belle qualité et a été bien conditionnée pr l'envoi.
Jessyca O.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Les plantes sont à peu près bien. Tout le reste est nul
Thomas D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande il y a une semaine avec une plante en mauvais état, j'ai fait une réclamation mais à ce jour aucune solution proposée , grosse déception
Marilyne D.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Vous avez envoyé une vieille plante jaunie avec une branche cassée. J'ai envoyé une photo mais aucune réponse de dedommagement
Josiane R.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2/5
★★☆☆☆
La plante est arrivée abîmée et ne correspondait pas à la photo sur le site. Décevant.
Benoît D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long
Rafik L.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Plantes en mauvais état pas de réponse
Roseline C.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
3/5
★★★☆☆
Mon cactus est arrivé ... mou
Jérémy D.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3/5
★★★☆☆
Commande complète juste déçue de recevoir des paquets vierges pour les substrats pas d’étiquette de nomination un peu dommage quand on en achète plusieurs…
Fanny L.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide , jai regretté la réponse automatique renvoyant sur les cgv alors que j'expliquais clairement ne pas pouvoir réceptionner la commande un certain jour, je ne pense pas que ma question a été lue, aucune communication permettant de décaler l'envoie de la commande même pour un jour donc, ça fait un peu " usine ", dommage.
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Moyennement satisfaite, pour ma première commande via le site internet, l'envoi à été particulièrement long, j'ai dû contacter plusieurs fois le service clients, je me suis rendu compte plus tard qu'une de mes boutures n'avait même pas de racine, c'est juste un "cut" et au prix où je l'ai payé ça pose problème, surtout que ça ne m'était pas mentionné. Je n'ai eu aucun geste commercial. Pour ma deuxième commande, RAS tout c'est bien passé. Je reste donc sur la réserve concernant d'éventuels futurs achats sur le site ...
Prysca L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Plante commander ne correspond pas à la description commandé sur photos 5 feuilles reçu plante de 3 feuilles pourtant le site portant la mention photo non contractuelle ne figure pas dans la description de vente
Laurent M.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis assez déçue de mon achat chez hanko. La Photo ne correspond pas du tout à la plante. Évidemment je comprends bien que la photo ne peut pas être contractuelle à la plante mais la photo d'une plante bien fournie et bien panachée pour se retrouver avec une petite tige et 3 feuilles quasiment pas panachées je trouve que c'est abusé. Plante pas super bien emballée, le terreau s'est vidé du pot, plein de terreau dans le carton. Bref rapport qualité /prix même pour une plante rare pas top.
Manon P.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Deux fois que je commande et deux fois que je suis plutôt déçue. Les plantes reçues n étaient pas très jolies.
Elodie F.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Recue assez tardivement, la bouture acheter est arriver morte... j'ai juste perdu de l'argent très déçus...
Morgane J.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3/5
★★★☆☆
Déçue je la voyais plus belle niveau feuillage
Mickael M.
Le
suite à un achat du 27/02/2023