/10
★★★★★
basée sur 547 avis publiés
★★★★★
basée sur 547 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tout est arrivé en bon état
Lara G.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
4
/5
★★★★☆
Plante bien conditionnée, arrivée en très bon état.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5
/5
★★★★★
Plantes en bonne santé, très bien emballées. Les commandes sont expédiées rapidement. L'option de livraison Chronopost shop2shop est vraiment géniale.
Manon B.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement la qualitée des box et surtout du service d’expédition se dégrade.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu mon colis. J'ai commandé le la sphaigne vivante et je l'ai bien reçu. Merci beaucoup de votre envie conformément à ma commande
Bruno D.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5
/5
★★★★★
Très belles plantes en bonne santé
Francoise A.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
J’ai acheté un hoya avec une tige en croissance. Malgré un livraison plutôt rapide, la tige est arrivée toute sèche et cela m’étonnerait qu’elle ait séché le temps de la livraison. Produit bien emballé mais la chaufferette était à l’autre bout du carton par rapport à la plante donc sans réelle utilité. Dommage cela m’a fortement calmé pour faire de futurs achats.
Florian D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5
/5
★★★★★
Plantes reçu en très bon état et bien emballé. la chaufferette était encore chaude ! Je suis ravie de cette première. Elle à pris un de temps à être envoyée mais le SAV m'as répondu tout de suite. Merci, je recommanderai !
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
Petit souci sur une plante à la réception, mais échange par mail, et il mon rembourser la plante sans soucis, merci à eux
Pierre L.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5
/5
★★★★★
Envoie soigné et plantes/accessoires reçu en excellent état. Les plantes sont superbes, j’ai hâte de les voir grandir !
Anais E.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et en bon état. Les alcocasias n'ont pas trop aimées le voyage mais elles commencent déjà à se sentir mieux. La communication avec Maxime s'est très bien deroulée, il est très sympathique et commercial. Merci beaucoup !
Lou-anne B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
La plante était bien emballée et bien protégée je recommande Hanko
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande, le colis a été préparé avec le plus grand soin et la très jolie plante un maranta leuconeura fascinator red stripe est arrivé en parfait état ! Je recommande vivement "Hanko"
Annie O.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5
/5
★★★★★
Très bon site avec un choix de plantes originales.Livrai-son rapide et soignée. Cliente conquise.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5
/5
★★★★★
Plantes reçu très bien emballé et en très bonne santé, je recommande à 100%
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5
/5
★★★★★
Belle plante de qualité et en pleine forme.
Flandre M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5
/5
★★★★★
Colis emballer avec soin plante reçu en très bonne santé 🙂
Anais H.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5
/5
★★★★★
Super bien emballée et plantes encore plus belles en vrai !
Laura S.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5
/5
★★★★★
Top
Claire T.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
5
/5
★★★★★
Merci
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
1 étoile car zéro pas possible. Commande le 6 janvier, je demande le report de la commande à une semaine car il fait trop froid. Je reçois un mail comme quoi ma commande arrivera au bout de 2 semaines. Au bout de 3 semaines pas de nouvelles. Après plusieurs relance infructueuse on me contacte enfin:ma commande est prête… On me contacte pour m’annoncer qu’il manque 2 plantesq, » qu’est ce que je souhaite faire » Je demande à me faire rembourser la totalité de la commande si c’est possible, et de me donner une réponse assez rapidement. 4 après on m’annonce que c’est trop tard ma commande part à la livraison. Je me retrouve donc avec des pots achetés pour des plantes qui ne me sont pas livrées. À ce jour j’attends toujours mon remboursement… Le vendeur est assez butor avec un ton condescendant : je devrai culpabiliser car c’est une entreprise française… Sinon sur les 2 plantes que j’ai reçu : une tige cassée sur l’une, l’autre est étiolée au possible pour un soi disant connaisseur c’est impensable de vendre des plantes pareilles. Bref, moi qui voulais commander en France je suis très déçue. Je continuerai donc de commander chez plnts qui eux sont producteurs car au final j’ai reçu des plantes hollandaises. Et sinon fuyez cette entreprise de revente horticole
Yvette N.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
4
/5
★★★★☆
La plante était bien protégée et bien emballée. Par conséquent, elle est arrivée dans son nouvel home sweet home en parfait état.
Albertine F.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande fin décembre, mon colis a été envoyé tardivement en raison des températures froides qui pouvaient endommager les plantes (ce qui est tout à fait normal et attentionné de la part du vendeur). Ce qui l'est moins, c'est le manque de considération et l'absence de réponse aux mails. J'ai en effet dû moi-même faire un mail pour avoir des informations sur le retard d'expédition. A la réception du colis, je constate que 2 plantes sont endommagées - ce qui peut bien sûr en arriver. Or j'ai envoyé un mail à ce sujet voilà 5 jours, et je n'ai toujours aucune réponse ... à ce jour. L'une des plantes qui est arrivée dans un mauvais état est tout simplement en train de mourir, et j'attends toujours des conseils pour savoir comment gérer la seconde plante abimée pendant le transport. Bref, j'avais commandé chez Hanko en misant sur une jolie entreprise française, j'étais à deux doigts de prendre l'abonnement mensuel et d'acheter le livre qui sortira en février, mais ce sera sans moi en définitive. Pour une première commande à plus de 120 €, le service client laisse clairement à désirer - d'autant que pour ce montant de commande, je devais recevoir un petit "cadeau" : j'ai eu droit à UN petit sticker brillant... ! Donc première et dernière fois, je vais retourner sur PLNTS. Je précise bien que je peux parfaitement comprendre que les plantes aient soufferts du transport, mais pas l'absence de réponse du vendeur et le manque de considération. Bien évidemment, je me tiens à la disposition de Hanko si des suites sont à donner à mon présent avis.
Audrey F.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Belle plante mais quand même un peu déçue. Équipe contactée par mail afin de demander si il était possible d'attendre la remontée des températures pr envoyer le colis. La réponse à été positive mais le colis envoyé malgré tt immédiatement et donc reçu au plus froid de ce mois lorsqu'il neigeait. La plante n'en a pas trop souffert et n a perdu qu une petite feuille je suis chanceuse. D'autre part la plante est bcp plus petite que ce qu'indique dans son descriptif sur le site. Elle faisait à peine 8cm à son arrivée alors qu'il était indiqué 15 cm. Les photos ne me permettant pas d'apprécier la taille je reste partiellement satisfaite de mon achat (d'autant plus que cette commande était d un montant de 150 euros tout de même) car, par contre, la plante est de belle qualité et a été bien conditionnée pr l'envoi.
Jessyca O.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5
/5
★★★★★
Qualité des plantes qui ont été protégées avec soins.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les plantes sont à peu près bien. Tout le reste est nul
Thomas D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai passer ma commande le 15 janvier et on n’ai le 25 janvier 2024 je ne l’ai toujours pas reçu …
Muller M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5
/5
★★★★★
Colis soigné, plantes arrivées en très bon état. Top 👍
Anne M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bon site et belle plante
Marie-laure V.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande et des articles. Seul hic le suivi de colis sur Hanko m'indiquait la livraison dans le point relais que j'avais sélectionné alors qu'il a été déposé dans un autre.
Annabelle T.
Le
suite à un achat du 05/01/2024