/10
★★★★★
basée sur 501 avis publiés
★★★★★
basée sur 501 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Colis emballer avec soin plante reçu en très bonne santé 🙂
Anais H.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5/5
★★★★★
Super bien emballée et plantes encore plus belles en vrai !
Laura S.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5/5
★★★★★
Top
Claire T.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
5/5
★★★★★
Merci
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
1 étoile car zéro pas possible. Commande le 6 janvier, je demande le report de la commande à une semaine car il fait trop froid. Je reçois un mail comme quoi ma commande arrivera au bout de 2 semaines. Au bout de 3 semaines pas de nouvelles. Après plusieurs relance infructueuse on me contacte enfin:ma commande est prête… On me contacte pour m’annoncer qu’il manque 2 plantesq, » qu’est ce que je souhaite faire » Je demande à me faire rembourser la totalité de la commande si c’est possible, et de me donner une réponse assez rapidement. 4 après on m’annonce que c’est trop tard ma commande part à la livraison. Je me retrouve donc avec des pots achetés pour des plantes qui ne me sont pas livrées. À ce jour j’attends toujours mon remboursement… Le vendeur est assez butor avec un ton condescendant : je devrai culpabiliser car c’est une entreprise française… Sinon sur les 2 plantes que j’ai reçu : une tige cassée sur l’une, l’autre est étiolée au possible pour un soi disant connaisseur c’est impensable de vendre des plantes pareilles. Bref, moi qui voulais commander en France je suis très déçue. Je continuerai donc de commander chez plnts qui eux sont producteurs car au final j’ai reçu des plantes hollandaises. Et sinon fuyez cette entreprise de revente horticole
Yvette N.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
4/5
★★★★☆
La plante était bien protégée et bien emballée. Par conséquent, elle est arrivée dans son nouvel home sweet home en parfait état.
Albertine F.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande fin décembre, mon colis a été envoyé tardivement en raison des températures froides qui pouvaient endommager les plantes (ce qui est tout à fait normal et attentionné de la part du vendeur). Ce qui l'est moins, c'est le manque de considération et l'absence de réponse aux mails. J'ai en effet dû moi-même faire un mail pour avoir des informations sur le retard d'expédition. A la réception du colis, je constate que 2 plantes sont endommagées - ce qui peut bien sûr en arriver. Or j'ai envoyé un mail à ce sujet voilà 5 jours, et je n'ai toujours aucune réponse ... à ce jour. L'une des plantes qui est arrivée dans un mauvais état est tout simplement en train de mourir, et j'attends toujours des conseils pour savoir comment gérer la seconde plante abimée pendant le transport. Bref, j'avais commandé chez Hanko en misant sur une jolie entreprise française, j'étais à deux doigts de prendre l'abonnement mensuel et d'acheter le livre qui sortira en février, mais ce sera sans moi en définitive. Pour une première commande à plus de 120 €, le service client laisse clairement à désirer - d'autant que pour ce montant de commande, je devais recevoir un petit "cadeau" : j'ai eu droit à UN petit sticker brillant... ! Donc première et dernière fois, je vais retourner sur PLNTS. Je précise bien que je peux parfaitement comprendre que les plantes aient soufferts du transport, mais pas l'absence de réponse du vendeur et le manque de considération. Bien évidemment, je me tiens à la disposition de Hanko si des suites sont à donner à mon présent avis.
Audrey F.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
3/5
★★★☆☆
Belle plante mais quand même un peu déçue. Équipe contactée par mail afin de demander si il était possible d'attendre la remontée des températures pr envoyer le colis. La réponse à été positive mais le colis envoyé malgré tt immédiatement et donc reçu au plus froid de ce mois lorsqu'il neigeait. La plante n'en a pas trop souffert et n a perdu qu une petite feuille je suis chanceuse. D'autre part la plante est bcp plus petite que ce qu'indique dans son descriptif sur le site. Elle faisait à peine 8cm à son arrivée alors qu'il était indiqué 15 cm. Les photos ne me permettant pas d'apprécier la taille je reste partiellement satisfaite de mon achat (d'autant plus que cette commande était d un montant de 150 euros tout de même) car, par contre, la plante est de belle qualité et a été bien conditionnée pr l'envoi.
Jessyca O.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5/5
★★★★★
Qualité des plantes qui ont été protégées avec soins.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Les plantes sont à peu près bien. Tout le reste est nul
Thomas D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passer ma commande le 15 janvier et on n’ai le 25 janvier 2024 je ne l’ai toujours pas reçu …
Muller M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5/5
★★★★★
Colis soigné, plantes arrivées en très bon état. Top 👍
Anne M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5/5
★★★★★
Très bon site et belle plante
Marie-laure V.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande et des articles. Seul hic le suivi de colis sur Hanko m'indiquait la livraison dans le point relais que j'avais sélectionné alors qu'il a été déposé dans un autre.
Annabelle T.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5/5
★★★★★
Vraiment ravie de ma commande ! Le coffret est très joli, les plantes aussi, et l’expédition très rapide ! Je recommande !
Déborah S.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5/5
★★★★★
Dommage qu’elle soit pas plus grande car que des bébé pour le prix
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
4/5
★★★★☆
Un bon cadeau, pas de souci, par contre pas de QR code sur le bon mais simplement un Numéro contrairement à ce qui est écrit sur le bon
Yvan G.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5/5
★★★★★
Plantes en en bonne état. Présentation de la box parfaite.
Murielle F.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5/5
★★★★★
Très belles plantes merci !
Clara F.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande il y a une semaine avec une plante en mauvais état, j'ai fait une réclamation mais à ce jour aucune solution proposée , grosse déception
Marilyne D.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5/5
★★★★★
Envoi parfait, emballage super, plantes reçus de trés bonne facture, trés satisfait , je recommande.
Jean-roch T.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5/5
★★★★★
Ras
Valentin P.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Vous avez envoyé une vieille plante jaunie avec une branche cassée. J'ai envoyé une photo mais aucune réponse de dedommagement
Josiane R.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5/5
★★★★★
La commande est arrivée vite et en tres bonne états , seul bémolle ,le service de livraison ...
Florentin G.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5/5
★★★★★
Plantes très bien emballé, service livraison rapide ! Produit de qualité !
Melodie C.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5/5
★★★★★
Premiere commande test et j’en suis très satisfaite. L’anthurium était bien protégé avec un bon système racinaire. Une des feuille est entrain de perdre l’âme mais une nouvelle pointe le bout de son nez donc ça ira. Je recommande.
Minha S.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5/5
★★★★★
Ma fille a adoré son cadeau, les plantes étaient fraîches et belles Merci 🙂
Thierry L.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5/5
★★★★★
Une plante superbe et un accueil bienveillant et technique.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5/5
★★★★★
Deuxième commande sur Hanko et satisfaite L'envoi s'est fait dans les meilleures conditions quand et les températures étaient plus cléments. J'ai bien reçu ma frydek variegata hyper bien emballée, je note des efforts qui ont été fait dans ce sens d'ailleurs et c'était parfait, j'avais pris la chaufferette, je n'hésiterai plus à la prendre Bravo Maxime (qui au passage est super sympa) et son équipe
Lydie K.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Jérémie B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023