/10
★★★★★
basée sur 821 avis publiés
★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très bien
Ally S.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de
GYROROUE SHOP
Le
Merci pour votre avis sur notre site GYROROUE SHOP, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience. Avez-vous des suggestions pour nous aider à améliorer notre service ? Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour leur offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre retour positif.
3/5
★★★☆☆
Personne très aimable colis reçus des le lendemain pas encore essayer mais sa a l'air d'être un produit de qualité merci a vous
Nadia G.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
GYROROUE SHOP
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Nadia. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis rapidement et que vous ayez des impressions positives sur la qualité de nos produits.
3/5
★★★☆☆
Good shop
Franck C.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de
GYROROUE SHOP
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note, Franck ! Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Nous allons continuer à travailler dur pour améliorer notre boutique.
3/5
★★★☆☆
Problem de site miroir et commande qui n’aurai pas dû être possible dessus, retard sur la livraison annoncé mais malgré cela je reste plutôt positif grâce aux réponses données même un dimanche par mail .
Julien V.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
GYROROUE SHOP
Le
Merci Julien pour votre avis ! Nous sommes navrés des problèmes rencontrés et prenons très au sérieux votre retour. Nous ferons tout notre possible pour améliorer le service et vous fournir une expérience client optimale.
3/5
★★★☆☆
Bon magasin
Tony T.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de
GYROROUE SHOP
Le
Merci de votre avis, Tony. Nous sommes heureux d'avoir reçu une note de 3/5 et espérons vous offrir une expérience encore plus satisfaisante la prochaine fois.
3/5
★★★☆☆
On m'a livré un vélo avec la batterie quasi vide. Dur de rentrer chez moi !
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de
GYROROUE SHOP
Le
Je suis désolé de lire ça, Nicolas. Nous faisons tout notre possible pour garantir un service de qualité à nos clients. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
3/5
★★★☆☆
Délais de réparation (obtention des pièces) excessifs
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
GYROROUE SHOP
Le
Merci de vos commentaires, Nicolas. Nous sommes désolés que le délai pour obtenir les pièces ait été excessif. Nous travaillons sans relâche pour améliorer notre service et nous nous efforçons de fournir à nos clients les pièces dont ils ont besoin dans les délais les plus brefs possibles.
3/5
★★★☆☆
....
David M.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Réponse de
GYROROUE SHOP
Le
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes conscients qu'il pourrait être amélioré et nous travaillons constamment pour en améliorer la qualité. Nous vous remercions de votre soutien et nous nous engageons à continuer à offrir à nos clients une expérience de shopping exceptionnelle.
3/5
★★★☆☆
Prise en considération de la commande par internet non effectivement si vous n'appelez pas ! Colis non vérifié avant expédition (mauvais chargeur fourni). Au-delà de ça, ils se décarcassent pour vous satisfaire et répondre rapidement à vous questions lorsque vous avez des soucis ou des requêtes. Également de très bon conseil pour pouvoir débuter en gyroroue.
Mathieu V.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de
GYROROUE SHOP
Le
Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience, Mathieu. Nous sommes fiers de nos efforts pour répondre rapidement et de donner de bons conseils pour apprendre à utiliser les gyroroues. Nous allons continuer à améliorer notre processus afin que ces situations ne se reproduisent pas. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
3/5
★★★☆☆
Description mensongère. J'achète une sonette soit-disant pour doigt, mais il s'agit en réalité d'une sonette pour vélo. Elle n'est pas faite pour être mise sur un doigt. C'est pas que c'est impossible, c'est que c'est pas fait pour et la taille est énorme. Une vraie sonette pour doigt n'aurait jamais été comme ça.
Baptiste K.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de
GYROROUE SHOP
Le
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu une mauvaise description de notre produit. Nous comprenons votre déception et allons vérifier ce produit pour corriger et éviter les mêmes erreurs à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
2/5
★★☆☆☆
1 article rétroviseur au poignet 19.90€ opaque rayé, de très mauvaise qualité ! Cher payé !!
Axel P.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
Réponse de
GYROROUE SHOP
Le
Bonjour Mr PetitJean
Nous répondons aussi a ce second avis sur le retroviseur
Vous auriez du nous contacter pour votre rétro. On vous aurait indiqué qu'il faut retirer le film de protection qui effectivement le rend inutilisable.
PS: il suffit de gratter le film sur le coté afin de le soulever.
Le produit n'est pas d'affectueux. La note est un peu sévère, nous espérons qu'un fois le film retiré vous reviendrez sur votre note 😉
Nous répondons aussi a ce second avis sur le retroviseur
Vous auriez du nous contacter pour votre rétro. On vous aurait indiqué qu'il faut retirer le film de protection qui effectivement le rend inutilisable.
PS: il suffit de gratter le film sur le coté afin de le soulever.
Le produit n'est pas d'affectueux. La note est un peu sévère, nous espérons qu'un fois le film retiré vous reviendrez sur votre note 😉
3/5
★★★☆☆
Beau magasin. Personnel correcte.
Michael E.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de
GYROROUE SHOP
Le
Merci pour votre avis, Michael. Nous sommes heureux que vous trouviez notre magasin beau et que vous ayez trouvé notre personnel correct. Nous travaillons dur pour améliorer encore nos services et nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
2/5
★★☆☆☆
Mal accueilli par un des patrons
Chaoping Z.
Le
suite à un achat du 21/12/2019
Réponse de
GYROROUE SHOP
Le
Bonjour Chaoping, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas eu le meilleur de GYROROUE SHOP et je vous invite à revenir afin que vous puissiez voir à quel point nous sommes doués pour le service. Nous apprécions vraiment votre opinion et nous aimerions que vous donniez une nouvelle chance à GYROROUE SHOP !
2/5
★★☆☆☆
Le service client plus que satisfaisant avec Maria, très bon relationnel, cependant l’autre associé n’est pas agréable notamment au téléphone, ni commercial. Ce qui justifie cette note car ce n’est pas la première fois
Benoit A.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
Réponse de
GYROROUE SHOP
Le
Bonjour Mr Allamelou, merci pour votre retour et pour Maria, Nous essayons toujours de faire au mieux comme vous pouvez le lire sur la plus part de nos commentaires. Désolé que vous l'ayez ressentie comme ça. Certainement beaucoup de fatigue, nous tacherons d'être attentif. cordialement
3/5
★★★☆☆
Perso je trouve que le gérant ne passe pas assez de temp avec c client vu les sommes qu'on doit dépenser.pour une trottinette .un peut plus de chaleur serait le bienvenue. sinon accueille agréable ...pour l instant aucun pb avec ma zero9 ..on verra avec le sav en cas de pb .si c un bon commerçant..
Pascal H.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de
GYROROUE SHOP
Le
Merci pour votre commentaire Pascal. Nous prenons en compte vos observations et ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience de qualité chez Gyroroue Shop. N'hésitez pas à nous faire part de vos autres commentaires et nous sommes à votre disposition pour répondre à toute question.