9.5/10
★★★★★
basée sur 1804 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La commande correspond pour une fois à ce que je commande, même si ça fait déjà 2 fois que je n’ai pas le « cadeau ». Réception rapide.
Reviewer icon
Jimmy R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les commandes sont sensées être doublées si abonnement gold or ça a pas été le cas!!! Après requête on a fait un geste en envoyant un quart en plus cependant il manque toujours 50g sur ma commande compte tenu de l'abonnement car rien ne précise le contraire a la commande et ça à été le cas à ma précédente commande...donc plutôt déçu 😞
Reviewer icon
Sébastien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Déçue de la résine
Reviewer icon
Manon B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité.
Reviewer icon
Sabine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de Green House
Le
Merci pour votre commentaire positif sur notre site Green House. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits.
3/5
★★★☆☆
2ème commande passée différente de la première sur un produit peu satisfaisant (ou moins bonne qualité), appel téléphonique mais contact très occupé, puis email détaillé envoyé au support sans réponse à ce jour. 3 étoiles sur 5 tout de même car livraison rapide et promotions régulières car le prix de ce genre de produits est plutôt onéreux.
Reviewer icon
Stéphane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de ce qui vous ai arriver .
Vous pouvez nous joindre par mail au sav sur hello@greenhouse-coffeeshop.com
Nous nous ferons un plaisir de solutionner votre problème

Atres vite,
Manon
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Deux des produits que j'avais commandé n'étaient pas conformes à ma demande.
Reviewer icon
Christele T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pouvez vous nous contacter au 01.84.60.60.60 ou par mal a hello@greenhouse-coffeeshop.com pour nous signaler votre souci 🙂

A trés vite,
Manon
2/5
★★☆☆☆
Le prix est mensongé
Reviewer icon
Thierry L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de Green House
Le
Ah bon !?
Pourquoi dîtes vous ça?
Les prix sont affichés
2/5
★★☆☆☆
L'odeur est bonne mais les effets c 0 bref pour ce prix fallait s'y attendre
Reviewer icon
Blame M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Blame, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Green House n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre rétroaction constructive. Nous travaillons dur pour améliorer nos produits et services et espérons que vous nous donnerez une autre chance dans le futur.
2/5
★★☆☆☆
Pas toujours satisfait de mes commandes
Reviewer icon
Stanislas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de Green House
Le
Stanislas, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et nous ferions tout pour trouver une solution à votre problème.
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité de weed pas trop le choix pour la résine par contre en terme de livraison commandé le lundi livraison vendredi
Reviewer icon
Alexandre T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Green House
Le
Merci pour votre avis Alexandre ! Nous apprécions vos commentaires et travaillons sans cesse pour améliorer la qualité de notre service. Nous sommes désolés si la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience plus rapide et efficace à l'avenir. Merci encore !
3/5
★★★☆☆
Ça fait la deuxième commande ou j'ai des erreurs la 1er a vite était rectifier le service client a était très rapide j'attends de savoir maintenant pour la seconde commande
Reviewer icon
Benjamin M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de Green House
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons vérifier votre deuxième commande et nous assurer que tout sera réglé dès que possible.
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup plus longue que prévue c’est pas la première fois
Reviewer icon
Florian C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
Réponse de Green House
Le
Merci de partager votre avis avec nous, Florian. Nous nous efforçons de livrer les commandes aussi rapidement que possible et nous nous excusons pour les retards. Nous comprenons votre déception et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé apres avoir reçu un mail, qui indiquer que les commandes étaient doublées. Ms a la reception elle ne l'etait pas. Un peu dessus
Reviewer icon
Dimitri V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Votre commande n'a pas été doublée car vous avez utiliser le code GH30 pour une remise de 30%.
Pour bénéficier de la commande doublée il fallait utiliser le code ILOVEGH.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Non respect de livraison
Reviewer icon
Stephane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
Réponse de Green House
Le
Nous sommes très désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.
3/5
★★★☆☆
Strawberry bonne mais très forte à la gorge
Reviewer icon
Matteo B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
Réponse de Green House
Le
Merci pour votre avis Matteo ! Nous sommes désolés que ses saveurs ne soient pas entièrement à votre goût. Nous allons transmettre votre feedback à notre équipe afin de voir comment nous pouvons améliorer nos produits.
2/5
★★☆☆☆
AUCUN EFFET ?EN ANALYSE CE JOUR LABOS
Reviewer icon
Jacques B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Jacques, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu le résultat escompté. Nous apprécions toujours les commentaires et prenons chaque remarque très au sérieux. Nous allons étudier votre cas avec attention et continuer à améliorer nos services. D'avance, merci pour votre soutien."
2/5
★★☆☆☆
Contrairement à la première commande que j’ai passé qui était super, cette dernière commande ne l’est pas du tout, commande doublée sur tout le site (ce n’est pas écrit sauf promotion) donc j’ai commandé 50gr en pensant en avoir 100, on me dit oui vous aurez les 100 et j’en reçois que 50gr… livraison en retard (bon a cause des grèves j’accepte), dans un paquet de 5gr ce n’est pas une branche que j’ai, c’est un arbre, et où à la première commande j’avais eu un peu plus, ce coup ci j’ai eu un peu moins de ce que j’avais commandé.
Reviewer icon
Jimmy R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Jimmy,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service et c'est regrettable que vous n’en ayez pas bénéficié. Nous allons donc faire en sorte que votre prochaine commande soit parfaite.
3/5
★★★☆☆
Déçu car je n'avais pas commandé depuis longtemps et la commande doublé ne s'appliquait pas sur tout.. Hors cela devait être écrit en petit.. C'est dommage.. De plus beaucoup de branches dans les ventes flash.. Déçu
Reviewer icon
Fleur A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
Réponse de Green House
Le
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu bénéficier de la commande doublée et vous remercions de la précision apportée à ce sujet. Nous prenons vos remarques en compte afin de nous améliorer et de vous offrir une meilleure expérience.
2/5
★★☆☆☆
Fleurs de couleur foncée, goût pas terrible, j ai essayé divers les variétés, je ne commanderai plus chez eux je suis très déçu. La résine cbd est sans goût également
Reviewer icon
Nicolas F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés d'apprendre ce retour .
Pourquoi ne pas avoir essayer de nous contacter?
Vous pouvez nous joindre au 01.84.60.60.60 nous avons un service client très réactif , l'un de nos conseillers vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue avec 1 semaine de retard, un peu déçu du coup...
Reviewer icon
Bertrand A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes désolés pour le retard , je vous invite à contacter notre service client qui vous fera un geste commercial lors de votre prochaine commande.
À bientôt 😉
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé plusieurs herbes différentes mais ce sont les mêmes au gout, forme et odeur.... a se demander si y'a pas une erreur! Sinon envoie rapide j'aurais apprécié le taux de cbd sur chaque paquet...
Reviewer icon
Spinosi X. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous sommes très étonné d'apprendre ce retour , je vous invite à contacter notre SAV au 01.84.60.60.60 disponible tous les jours à l'exception du samedi de 10 h à 20 h .
On vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
2/5
★★☆☆☆
J'ai voulu retester une commande avec l'offre à 50%... Des têtes de Skunk et Jack, brune, mais ... vraiment brune... Peu de cristaux Goût certain mais pas ouf À éviter
Reviewer icon
Mikha L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous sommes très étonnés d'apprendre ce retour .
Vous pouvez contacter notre SAV au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
3/5
★★★☆☆
Bon produit. Par contre, plusieurs sachets hermétique étaient mal fermés, d'où cette perte d'étoiles.
Reviewer icon
Franck H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous fera un geste commercial lors de votre prochaine commande.
À très vite!
3/5
★★★☆☆
J'avais déjà précédemment prévenu le site marchand qu'une de mes commandes m'avait déçu, en réceptionnant un produit bcp trop sec à mon goût et malgré ça, cette dernière commande l'était tout autant, et ce alors que j'avais prévenu par le biais du chat mes attentes.... Si ma prochaine commande est du même acabit ce sera sans doute la dernière
Reviewer icon
Frédéric P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre votre retour négatif.
Vous pouvez nous contacter au 01.84.60.60.60 du lundi au vendredi de 9h30 a 18h00.
On vous fera un geste commercial.
Quand vous passez commande n'hésitez pas a précisé en commentaire de votre commande la qualité de la fleurs que vous souhaitez recevoir car nous avons les fleurs fraîches et sèches.

A très vite,
L'équipe Greenhouse
2/5
★★☆☆☆
Cher, produits limite perimé.
Reviewer icon
Nicolas B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes très étonner d'apprendre ce retour , votre commande contenait uniquement des fleurs et nous veillons à ce qu'elle soit de la meilleur qualité possible .
Je vous invite à contacter notre S.A.V au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
3/5
★★★☆☆
Bonjour je n'ai rien vu de commercial suite à une erreur de livraison soit disant discrete qui etait arrive chez mon voisin
Reviewer icon
Aurore L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés de ce désagrément je vous propose de contacter directement notre SAV au 01.84.60.60.60 ouvert de 10h à 20 h du dimanche au vendredi .
Bien à vous .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Un peu dessus, je penser je penser recevoir une commande double automatiquement et non 😟 ! du coup pour le prix ça fait cher !! ☹️
Reviewer icon
Fabrice F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception , il était bien indiquer qu'il ne fallait pas utiliser de code promo pendant la promotion en cours car cela n'était pas cumulable .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Belle journée .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande rapidement hors il manquait un produit de celle ci. Après avoir réclamer auprès du service client on m'a dit me le restituer a ma prochaine commande un peu déçu mais la qualité du produit est top.
Reviewer icon
Loic V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de Green House
Le
Je vous remercie pour votre avis, Loic. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte de mieux gérer nos stocks à l'avenir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. Merci d'avoir choisi Green House.
3/5
★★★☆☆
Sur le site pas de problème mais l'expérience cbd e liquide décevante
Reviewer icon
Payre T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site .
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour concernant la e-liquide .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Deçue il y avait une promo la commande était doublée or je n’ai reçu qu’un flacon
Reviewer icon
Francoise G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Oui c'est normal car les commandes sont doublées et triées automatiquement.
Vous avez mis un code promo du coup votre commande n'a pas été doublée comme c'était précisé sur l'affiche en page d'accueil.
A titre exceptionnel si vous souhaitez nous pourrons vous faire une prochaine commande doublée pour vous il vous faudra mettre un commentaire à votre commande " vue avec Manon pour doublée ma commande" je mettrai une note à votre fiche

N'hésitez pas si besoin,
Manon
2/5
★★☆☆☆
Déçu par le Pack de TRIM Mix, ce que j'ai reçu ne correspond pas au descriptif et à son illustration. Quelque micro tètes, au mieux 10%, de la feuille mixé en quantité (type manucure), beaucoup trop de poudre. Le tout ressemblant à un thé de mauvaise qualité. Effet faible. vau mieux privilégier des fleurs premier prix HASH AFGHAN .et Amnesia Haze, très bien.
Reviewer icon
Yann R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés de votre retour .
Il faut savoir que le pack de trim est essentiellement de la poudre comme indiquer sur notre site .
Le mieux est de prendre le pack de déstockage ou la vous aurez que des têtes .
N'hésitez pas à joindre notre service client la prochaine fois au 01.84.60.60.60 afin que l'on trouve une solution .
Bien à vous .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Correct Bien reçu
Reviewer icon
Catherine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Green House
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis .
En espérant faire encore mieux afin d'obtenir deux étoiles supplémentaires .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité. Avec le p'tit cadeau qui fait plaisir. Par contre la livraison de 6 jours c'est beaucoup trop.
Reviewer icon
Emmanuel E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
Réponse de Green House
Le
Merci pour ce retour 😊
Nous sommes navrés si les délais de livraison n'ont pas été respectés .
Vous pouvez joindre notre SAV au 01.84.60.60.60 on vous proposera un geste commercial sur votre prochaine commande .
À très vite !

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Un peu cher et moonrock trop cher
Reviewer icon
Julien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous travaillons chaque jour pour vous proposer les meilleurs fleurs de CBD au meilleur prix .
Des promotions sont faîtes régulièrement sur notre site .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Aspect bon mais au niveau du goût même si il est indiqué que cela provient d'agriculture biologique je pense que vous ajouter des terpènes à vos fleurs. Cela serait bien de mettre plus d'informations sur vos produits
Reviewer icon
Adrien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous travaillons exclusivement avec des producteurs biologiques n'utilisant ni pesticides ni herbicides.
Si vous avez la moindre question vous pouvez nous joindre au 01.84.60.60.60 😊
À bientôt !

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
En terme de qualité du produit, emballage, discrétion, rien a redire, en revanche, nous avons payé 10euros supplémentaires pour qu'il soit livré le lendemain en ayant passé notre commande avant 14:30 comme l'indiquait le site, nous avons reçu notre commande 2/3jours après. Même si 2/3 jours c'est rapide, nous avions payé pour qu'il arrive au plus tôt car nous n'avions plus rien, mais nous avons dû prendre notre mal en patience, et avons perdu 10e. Au delà de ce mauvais point, super qualité de produits !
Reviewer icon
Alicia A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés que le délai de livraison n'est pas été respecter .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous proposera un geste sur votre prochaine commande pour ce désagrément .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Un Peu déçu, de ma commande, n'est pas aussi bien que ce que je pensé
Reviewer icon
Rodolphe H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés d'apprendre ce retour .
Vous pouvez contacter notre SAV au 01.84.60.60.60 on vous proposera une solution adaptée .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de branche et petite tête un peut déçu
Reviewer icon
Joël S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour votre retour.
Normalement vous auriez du recevoir des belles têtes et des fleurs manucuré si ce n'a pas été le cas merci de nous contacter au 01 84 60 60 60 on vous fera un geste commercial.

Bonne journée,
Manon
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je suis un peu déçue : la Black Domina que j'ai reçu est trop sèche.
Reviewer icon
Patricia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de ce qui est arrivé vous pouvez prendre contact avec notre service client au 01 84 60 60 60 pour vous faire un geste et vous renvoyer une commande.

N'hésitez pas si besoin,
Manon
3/5
★★★☆☆
Achat purple haz et amnezia, colis reçu dans les temps, petit cadeau en tant que nouveau client, un paquet de feuilles à rouler, geste sympatique. En ce qui concerne le produit, deçu par la purple, très bonne odeur mais aucun gout! Très content de la amnesia.
Reviewer icon
Pierre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Merci pour votre avis, Pierre. Nous sommes heureux que notre nouveau client ait apprécié notre petit cadeau et la livraison dans les délais. Nous prenons note de votre ressenti sur la purple haze et sommes ravis que la amnesia vous ait plu. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer la qualité de nos produits. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Green House."
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande (bien que j'ai cliqué sur "Je n'ai pas reçu ma commande," c'était une erreur !) Je vous remercie. Bonne journée.
Reviewer icon
Marc C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Marc, merci pour votre avis et votre note. Nous sommes désolés de l'erreur de commande, mais content de savoir que vous l'avez bien reçue finalement. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Green House. Bonne journée à vous également.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison annoncés non respectés
Reviewer icon
Isabelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés si le délai de livraison n'a pas été respecter par le transporteur .
Je vous invite à nous joindre au 01.84.60.60.60 afin que l'on vous propose une solution adaptée .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Bonjour Beaucoup beaucoup de petites voir très petites têtes. Sinon expédition, emballage et petits cadeaux correct.
Reviewer icon
Sandrine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
N'hésitez pas à joindre notre S.A.V au 01.84.60.60.60 afin que l'on vous propose une solution adaptée .
À très vite 😉

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Un peu léger en goût et l'odeur mais correct quand même dans l'ensemble...
Reviewer icon
Bertrand A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis .
Je vous invite à regarder nos fleurs premium si vous souhaitez des fleurs plus puissantes .
Nous sommes joignable au 01.84.60.60.60 si vous avez la moindre question 😊
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Commande reçu En temps et en heure…
Reviewer icon
Laura H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Pouvons nous savoir ce qui justifie ces 3 étoiles afin que l'on puisse faire le maximum afin de nous améliorer .
N'hésitez pas si besoin .

L'équipe Green House
2/5
★★☆☆☆
Comme l’ayant dit en contactant le SAV , j’ai reçu ma commande au bout de 5 jours,il manquait plusieurs grammes et la moitié de ma commande était très humide et n’est toujours pas entièrement sèche alors que ça fait 1 semaine que je l’ai mise à sécher , le SAV m’a dit que je n’aurais pas dû ouvrir mes pochons ,comment aurais-je pus savoir qu’il en manquer ? Bref,je suis assez déçue de tout ça et on ne m’a proposé qu’un petit rajout à ma prochaine commande pour s’excuser uniquement du temps de livraison ,c’est pourquoi aujourd’hui je vous mets 2 étoiles ,si votre equipe est plus juste je le serais aussi ,cordialement Lino Fassler
Reviewer icon
Lino F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Vous avez commander du destockage comme il est écrit c'est des fin de bac, ensuite pour la livraison nous garantissons la livraison 24h en chronopost , et vous aviez prit colissimo 3 jours ouvrés ( votre commande a été passé un week-end) comme il est écrit sur le site avant de valider la commande.

N'hésitez pas si besoin,
Manon
3/5
★★★☆☆
Plusieurs commandes passées et la fleurs est vraiment trop sèche
Reviewer icon
Romain R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Romain,
Les seuls fleurs que nius avons qui sont un peu sèche ce sont les fleurs a 5€(acapulco,remedy...)
Aprés toutes nos fleurs indoor sont des récoltes fraîches.

N'hésitez pas a nous contacter au 01.84.60.60.60,
Clara
3/5
★★★☆☆
Livraison en payant le prix d un Colissimo plus 2,90 en plus. Ma livraison à durée une semaine à s inquiéter en plus. Car je recevais jeudi livré par la poste et ensuite non livré samedi. Je vous ai même appelé
Reviewer icon
Vanessa B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
La livraison colissimo le délai est de 48-72h si il y a eu un retard importrant merci de contacter notre SAV au 01 84 60 60 60 pour un geste commercial.
Pour une livraison rapide en 24h garanti le mieux est de choisir le chrono relais ou chronopost

Bonne journée,
Carla
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne, odeur acceptable !
Reviewer icon
Thibaud M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonsoir,
Il y a sûrement eu une erreur.
Prenez contact avec notre sav pour recevoir en geste commercial nos nouvelles récoltes qui ont étaient récoltées il y a 10 jours.

Bonne soirée ,
Manon.
3/5
★★★☆☆
D'habitude, je ne commente rien mais là : un semblant de geste commercial : des grammes en PLUS : OK: He bien, pour moi, de l'enfumage : très très mal manucurée : donc les Grammes en cadeaux, de la poudre aux yeux.. Franchement, ça me fait Mal de critiquer, mais là: ...,JE SUIS TRÈS DÉÇUE...
Reviewer icon
Patricia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonsoir Patricia,
Il y a sûrement eu une erreur, toutes nos fleurs sont manucurées.
Prenez contact avec notre sav au 01 84 60 60 60 dés lundi on vous fera un geste commercial avec des fleurs offertes.

Bon week-end ,
Manon