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★★★★★
basée sur 1819 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La commande correspond pour une fois à ce que je commande, même si ça fait déjà 2 fois que je n’ai pas le « cadeau ». Réception rapide.
Jimmy R.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Produit trop difficile à travailler et promo illusoire qui ne fonctionne jamais pour moi.dommage
Celine F.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mon colis, comme d'habitude, mais eu de petites têtes hyper sèche et pas comme ma dernière commande qui était bien meilleure..
Peter V.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Les commandes sont sensées être doublées si abonnement gold or ça a pas été le cas!!! Après requête on a fait un geste en envoyant un quart en plus cependant il manque toujours 50g sur ma commande compte tenu de l'abonnement car rien ne précise le contraire a la commande et ça à été le cas à ma précédente commande...donc plutôt déçu 😞
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Déçue de la résine
Manon B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité.
Sabine C.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
Green House
Le
Merci pour votre commentaire positif sur notre site Green House. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits.
3/5
★★★☆☆
2ème commande passée différente de la première sur un produit peu satisfaisant (ou moins bonne qualité), appel téléphonique mais contact très occupé, puis email détaillé envoyé au support sans réponse à ce jour. 3 étoiles sur 5 tout de même car livraison rapide et promotions régulières car le prix de ce genre de produits est plutôt onéreux.
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de
Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de ce qui vous ai arriver .
Vous pouvez nous joindre par mail au sav sur hello@greenhouse-coffeeshop.com
Nous nous ferons un plaisir de solutionner votre problème
Atres vite,
Manon
Nous sommes désolé de ce qui vous ai arriver .
Vous pouvez nous joindre par mail au sav sur hello@greenhouse-coffeeshop.com
Nous nous ferons un plaisir de solutionner votre problème
Atres vite,
Manon
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Deux des produits que j'avais commandé n'étaient pas conformes à ma demande.
Christele T.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pouvez vous nous contacter au 01.84.60.60.60 ou par mal a hello@greenhouse-coffeeshop.com pour nous signaler votre souci 🙂
A trés vite,
Manon
Nous sommes désolé pouvez vous nous contacter au 01.84.60.60.60 ou par mal a hello@greenhouse-coffeeshop.com pour nous signaler votre souci 🙂
A trés vite,
Manon
2/5
★★☆☆☆
Le prix est mensongé
Thierry L.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Green House
Le
Ah bon !?
Pourquoi dîtes vous ça?
Les prix sont affichés
Pourquoi dîtes vous ça?
Les prix sont affichés
2/5
★★☆☆☆
L'odeur est bonne mais les effets c 0 bref pour ce prix fallait s'y attendre
Blame M.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
Green House
Le
Bonjour Blame, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Green House n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre rétroaction constructive. Nous travaillons dur pour améliorer nos produits et services et espérons que vous nous donnerez une autre chance dans le futur.
2/5
★★☆☆☆
Pas toujours satisfait de mes commandes
Stanislas L.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
Green House
Le
Stanislas, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et nous ferions tout pour trouver une solution à votre problème.
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité de weed pas trop le choix pour la résine par contre en terme de livraison commandé le lundi livraison vendredi
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Green House
Le
Merci pour votre avis Alexandre ! Nous apprécions vos commentaires et travaillons sans cesse pour améliorer la qualité de notre service. Nous sommes désolés si la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience plus rapide et efficace à l'avenir. Merci encore !
3/5
★★★☆☆
Ça fait la deuxième commande ou j'ai des erreurs la 1er a vite était rectifier le service client a était très rapide j'attends de savoir maintenant pour la seconde commande
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
Green House
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons vérifier votre deuxième commande et nous assurer que tout sera réglé dès que possible.
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup plus longue que prévue c’est pas la première fois
Florian C.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
Green House
Le
Merci de partager votre avis avec nous, Florian. Nous nous efforçons de livrer les commandes aussi rapidement que possible et nous nous excusons pour les retards. Nous comprenons votre déception et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé apres avoir reçu un mail, qui indiquer que les commandes étaient doublées. Ms a la reception elle ne l'etait pas. Un peu dessus
Dimitri V.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de
Green House
Le
Bonjour ,
Votre commande n'a pas été doublée car vous avez utiliser le code GH30 pour une remise de 30%.
Pour bénéficier de la commande doublée il fallait utiliser le code ILOVEGH.
Bien à vous.
Votre commande n'a pas été doublée car vous avez utiliser le code GH30 pour une remise de 30%.
Pour bénéficier de la commande doublée il fallait utiliser le code ILOVEGH.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Non respect de livraison
Stephane B.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
Green House
Le
Nous sommes très désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.
3/5
★★★☆☆
Strawberry bonne mais très forte à la gorge
Matteo B.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de
Green House
Le
Merci pour votre avis Matteo ! Nous sommes désolés que ses saveurs ne soient pas entièrement à votre goût. Nous allons transmettre votre feedback à notre équipe afin de voir comment nous pouvons améliorer nos produits.
2/5
★★☆☆☆
AUCUN EFFET ?EN ANALYSE CE JOUR LABOS
Jacques B.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
Green House
Le
Bonjour Jacques, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu le résultat escompté. Nous apprécions toujours les commentaires et prenons chaque remarque très au sérieux. Nous allons étudier votre cas avec attention et continuer à améliorer nos services. D'avance, merci pour votre soutien."
2/5
★★☆☆☆
Contrairement à la première commande que j’ai passé qui était super, cette dernière commande ne l’est pas du tout, commande doublée sur tout le site (ce n’est pas écrit sauf promotion) donc j’ai commandé 50gr en pensant en avoir 100, on me dit oui vous aurez les 100 et j’en reçois que 50gr… livraison en retard (bon a cause des grèves j’accepte), dans un paquet de 5gr ce n’est pas une branche que j’ai, c’est un arbre, et où à la première commande j’avais eu un peu plus, ce coup ci j’ai eu un peu moins de ce que j’avais commandé.
Jimmy R.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de
Green House
Le
Bonjour Jimmy,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service et c'est regrettable que vous n’en ayez pas bénéficié. Nous allons donc faire en sorte que votre prochaine commande soit parfaite.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service et c'est regrettable que vous n’en ayez pas bénéficié. Nous allons donc faire en sorte que votre prochaine commande soit parfaite.
3/5
★★★☆☆
Déçu car je n'avais pas commandé depuis longtemps et la commande doublé ne s'appliquait pas sur tout.. Hors cela devait être écrit en petit.. C'est dommage.. De plus beaucoup de branches dans les ventes flash.. Déçu
Fleur A.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
Green House
Le
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu bénéficier de la commande doublée et vous remercions de la précision apportée à ce sujet. Nous prenons vos remarques en compte afin de nous améliorer et de vous offrir une meilleure expérience.
2/5
★★☆☆☆
Fleurs de couleur foncée, goût pas terrible, j ai essayé divers les variétés, je ne commanderai plus chez eux je suis très déçu. La résine cbd est sans goût également
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de
Green House
Le
Bonjour ,
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour .
Pourquoi ne pas avoir essayer de nous contacter?
Vous pouvez nous joindre au 01.84.60.60.60 nous avons un service client très réactif , l'un de nos conseillers vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous.
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour .
Pourquoi ne pas avoir essayer de nous contacter?
Vous pouvez nous joindre au 01.84.60.60.60 nous avons un service client très réactif , l'un de nos conseillers vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue avec 1 semaine de retard, un peu déçu du coup...
Bertrand A.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de
Green House
Le
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes désolés pour le retard , je vous invite à contacter notre service client qui vous fera un geste commercial lors de votre prochaine commande.
À bientôt 😉
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes désolés pour le retard , je vous invite à contacter notre service client qui vous fera un geste commercial lors de votre prochaine commande.
À bientôt 😉
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé plusieurs herbes différentes mais ce sont les mêmes au gout, forme et odeur.... a se demander si y'a pas une erreur! Sinon envoie rapide j'aurais apprécié le taux de cbd sur chaque paquet...
Spinosi X.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de
Green House
Le
Bonjour ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous sommes très étonné d'apprendre ce retour , je vous invite à contacter notre SAV au 01.84.60.60.60 disponible tous les jours à l'exception du samedi de 10 h à 20 h .
On vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous sommes très étonné d'apprendre ce retour , je vous invite à contacter notre SAV au 01.84.60.60.60 disponible tous les jours à l'exception du samedi de 10 h à 20 h .
On vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
2/5
★★☆☆☆
J'ai voulu retester une commande avec l'offre à 50%... Des têtes de Skunk et Jack, brune, mais ... vraiment brune... Peu de cristaux Goût certain mais pas ouf À éviter
Mikha L.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de
Green House
Le
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous sommes très étonnés d'apprendre ce retour .
Vous pouvez contacter notre SAV au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous sommes très étonnés d'apprendre ce retour .
Vous pouvez contacter notre SAV au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
3/5
★★★☆☆
Bon produit. Par contre, plusieurs sachets hermétique étaient mal fermés, d'où cette perte d'étoiles.
Franck H.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de
Green House
Le
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous fera un geste commercial lors de votre prochaine commande.
À très vite!
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous fera un geste commercial lors de votre prochaine commande.
À très vite!
3/5
★★★☆☆
J'avais déjà précédemment prévenu le site marchand qu'une de mes commandes m'avait déçu, en réceptionnant un produit bcp trop sec à mon goût et malgré ça, cette dernière commande l'était tout autant, et ce alors que j'avais prévenu par le biais du chat mes attentes.... Si ma prochaine commande est du même acabit ce sera sans doute la dernière
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de
Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre votre retour négatif.
Vous pouvez nous contacter au 01.84.60.60.60 du lundi au vendredi de 9h30 a 18h00.
On vous fera un geste commercial.
Quand vous passez commande n'hésitez pas a précisé en commentaire de votre commande la qualité de la fleurs que vous souhaitez recevoir car nous avons les fleurs fraîches et sèches.
A très vite,
L'équipe Greenhouse
Nous sommes désolé d'apprendre votre retour négatif.
Vous pouvez nous contacter au 01.84.60.60.60 du lundi au vendredi de 9h30 a 18h00.
On vous fera un geste commercial.
Quand vous passez commande n'hésitez pas a précisé en commentaire de votre commande la qualité de la fleurs que vous souhaitez recevoir car nous avons les fleurs fraîches et sèches.
A très vite,
L'équipe Greenhouse
2/5
★★☆☆☆
Cher, produits limite perimé.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
Green House
Le
Bonjour ,
Nous sommes très étonner d'apprendre ce retour , votre commande contenait uniquement des fleurs et nous veillons à ce qu'elle soit de la meilleur qualité possible .
Je vous invite à contacter notre S.A.V au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
Nous sommes très étonner d'apprendre ce retour , votre commande contenait uniquement des fleurs et nous veillons à ce qu'elle soit de la meilleur qualité possible .
Je vous invite à contacter notre S.A.V au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
3/5
★★★☆☆
Bonjour je n'ai rien vu de commercial suite à une erreur de livraison soit disant discrete qui etait arrive chez mon voisin
Aurore L.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
Green House
Le
Bonjour ,
Nous sommes navrés de ce désagrément je vous propose de contacter directement notre SAV au 01.84.60.60.60 ouvert de 10h à 20 h du dimanche au vendredi .
Bien à vous .
L'équipe Green House
Nous sommes navrés de ce désagrément je vous propose de contacter directement notre SAV au 01.84.60.60.60 ouvert de 10h à 20 h du dimanche au vendredi .
Bien à vous .
L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Un peu dessus, je penser je penser recevoir une commande double automatiquement et non 😟 ! du coup pour le prix ça fait cher !! ☹️
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de
Green House
Le
Bonjour ,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception , il était bien indiquer qu'il ne fallait pas utiliser de code promo pendant la promotion en cours car cela n'était pas cumulable .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Belle journée .
L'équipe Green House
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception , il était bien indiquer qu'il ne fallait pas utiliser de code promo pendant la promotion en cours car cela n'était pas cumulable .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Belle journée .
L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande rapidement hors il manquait un produit de celle ci. Après avoir réclamer auprès du service client on m'a dit me le restituer a ma prochaine commande un peu déçu mais la qualité du produit est top.
Loic V.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de
Green House
Le
Je vous remercie pour votre avis, Loic. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte de mieux gérer nos stocks à l'avenir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. Merci d'avoir choisi Green House.