9.5/10
★★★★★
basée sur 1819 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Sur le site pas de problème mais l'expérience cbd e liquide décevante
Reviewer icon
Payre T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site .
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour concernant la e-liquide .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Deçue il y avait une promo la commande était doublée or je n’ai reçu qu’un flacon
Reviewer icon
Francoise G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Oui c'est normal car les commandes sont doublées et triées automatiquement.
Vous avez mis un code promo du coup votre commande n'a pas été doublée comme c'était précisé sur l'affiche en page d'accueil.
A titre exceptionnel si vous souhaitez nous pourrons vous faire une prochaine commande doublée pour vous il vous faudra mettre un commentaire à votre commande " vue avec Manon pour doublée ma commande" je mettrai une note à votre fiche

N'hésitez pas si besoin,
Manon
2/5
★★☆☆☆
Déçu par le Pack de TRIM Mix, ce que j'ai reçu ne correspond pas au descriptif et à son illustration. Quelque micro tètes, au mieux 10%, de la feuille mixé en quantité (type manucure), beaucoup trop de poudre. Le tout ressemblant à un thé de mauvaise qualité. Effet faible. vau mieux privilégier des fleurs premier prix HASH AFGHAN .et Amnesia Haze, très bien.
Reviewer icon
Yann R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés de votre retour .
Il faut savoir que le pack de trim est essentiellement de la poudre comme indiquer sur notre site .
Le mieux est de prendre le pack de déstockage ou la vous aurez que des têtes .
N'hésitez pas à joindre notre service client la prochaine fois au 01.84.60.60.60 afin que l'on trouve une solution .
Bien à vous .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Correct Bien reçu
Reviewer icon
Catherine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Green House
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis .
En espérant faire encore mieux afin d'obtenir deux étoiles supplémentaires .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité. Avec le p'tit cadeau qui fait plaisir. Par contre la livraison de 6 jours c'est beaucoup trop.
Reviewer icon
Emmanuel E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
Réponse de Green House
Le
Merci pour ce retour 😊
Nous sommes navrés si les délais de livraison n'ont pas été respectés .
Vous pouvez joindre notre SAV au 01.84.60.60.60 on vous proposera un geste commercial sur votre prochaine commande .
À très vite !

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Un peu cher et moonrock trop cher
Reviewer icon
Julien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous travaillons chaque jour pour vous proposer les meilleurs fleurs de CBD au meilleur prix .
Des promotions sont faîtes régulièrement sur notre site .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Aspect bon mais au niveau du goût même si il est indiqué que cela provient d'agriculture biologique je pense que vous ajouter des terpènes à vos fleurs. Cela serait bien de mettre plus d'informations sur vos produits
Reviewer icon
Adrien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous travaillons exclusivement avec des producteurs biologiques n'utilisant ni pesticides ni herbicides.
Si vous avez la moindre question vous pouvez nous joindre au 01.84.60.60.60 😊
À bientôt !

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
En terme de qualité du produit, emballage, discrétion, rien a redire, en revanche, nous avons payé 10euros supplémentaires pour qu'il soit livré le lendemain en ayant passé notre commande avant 14:30 comme l'indiquait le site, nous avons reçu notre commande 2/3jours après. Même si 2/3 jours c'est rapide, nous avions payé pour qu'il arrive au plus tôt car nous n'avions plus rien, mais nous avons dû prendre notre mal en patience, et avons perdu 10e. Au delà de ce mauvais point, super qualité de produits !
Reviewer icon
Alicia A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés que le délai de livraison n'est pas été respecter .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous proposera un geste sur votre prochaine commande pour ce désagrément .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Un Peu déçu, de ma commande, n'est pas aussi bien que ce que je pensé
Reviewer icon
Rodolphe H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés d'apprendre ce retour .
Vous pouvez contacter notre SAV au 01.84.60.60.60 on vous proposera une solution adaptée .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de branche et petite tête un peut déçu
Reviewer icon
Joël S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour votre retour.
Normalement vous auriez du recevoir des belles têtes et des fleurs manucuré si ce n'a pas été le cas merci de nous contacter au 01 84 60 60 60 on vous fera un geste commercial.

Bonne journée,
Manon
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je suis un peu déçue : la Black Domina que j'ai reçu est trop sèche.
Reviewer icon
Patricia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de ce qui est arrivé vous pouvez prendre contact avec notre service client au 01 84 60 60 60 pour vous faire un geste et vous renvoyer une commande.

N'hésitez pas si besoin,
Manon
3/5
★★★☆☆
Achat purple haz et amnezia, colis reçu dans les temps, petit cadeau en tant que nouveau client, un paquet de feuilles à rouler, geste sympatique. En ce qui concerne le produit, deçu par la purple, très bonne odeur mais aucun gout! Très content de la amnesia.
Reviewer icon
Pierre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Merci pour votre avis, Pierre. Nous sommes heureux que notre nouveau client ait apprécié notre petit cadeau et la livraison dans les délais. Nous prenons note de votre ressenti sur la purple haze et sommes ravis que la amnesia vous ait plu. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer la qualité de nos produits. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Green House."
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande (bien que j'ai cliqué sur "Je n'ai pas reçu ma commande," c'était une erreur !) Je vous remercie. Bonne journée.
Reviewer icon
Marc C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Marc, merci pour votre avis et votre note. Nous sommes désolés de l'erreur de commande, mais content de savoir que vous l'avez bien reçue finalement. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Green House. Bonne journée à vous également.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison annoncés non respectés
Reviewer icon
Isabelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés si le délai de livraison n'a pas été respecter par le transporteur .
Je vous invite à nous joindre au 01.84.60.60.60 afin que l'on vous propose une solution adaptée .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Bonjour Beaucoup beaucoup de petites voir très petites têtes. Sinon expédition, emballage et petits cadeaux correct.
Reviewer icon
Sandrine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
N'hésitez pas à joindre notre S.A.V au 01.84.60.60.60 afin que l'on vous propose une solution adaptée .
À très vite 😉

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Un peu léger en goût et l'odeur mais correct quand même dans l'ensemble...
Reviewer icon
Bertrand A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis .
Je vous invite à regarder nos fleurs premium si vous souhaitez des fleurs plus puissantes .
Nous sommes joignable au 01.84.60.60.60 si vous avez la moindre question 😊
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Commande reçu En temps et en heure…
Reviewer icon
Laura H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Pouvons nous savoir ce qui justifie ces 3 étoiles afin que l'on puisse faire le maximum afin de nous améliorer .
N'hésitez pas si besoin .

L'équipe Green House
2/5
★★☆☆☆
Comme l’ayant dit en contactant le SAV , j’ai reçu ma commande au bout de 5 jours,il manquait plusieurs grammes et la moitié de ma commande était très humide et n’est toujours pas entièrement sèche alors que ça fait 1 semaine que je l’ai mise à sécher , le SAV m’a dit que je n’aurais pas dû ouvrir mes pochons ,comment aurais-je pus savoir qu’il en manquer ? Bref,je suis assez déçue de tout ça et on ne m’a proposé qu’un petit rajout à ma prochaine commande pour s’excuser uniquement du temps de livraison ,c’est pourquoi aujourd’hui je vous mets 2 étoiles ,si votre equipe est plus juste je le serais aussi ,cordialement Lino Fassler
Reviewer icon
Lino F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Vous avez commander du destockage comme il est écrit c'est des fin de bac, ensuite pour la livraison nous garantissons la livraison 24h en chronopost , et vous aviez prit colissimo 3 jours ouvrés ( votre commande a été passé un week-end) comme il est écrit sur le site avant de valider la commande.

N'hésitez pas si besoin,
Manon
3/5
★★★☆☆
Plusieurs commandes passées et la fleurs est vraiment trop sèche
Reviewer icon
Romain R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Romain,
Les seuls fleurs que nius avons qui sont un peu sèche ce sont les fleurs a 5€(acapulco,remedy...)
Aprés toutes nos fleurs indoor sont des récoltes fraîches.

N'hésitez pas a nous contacter au 01.84.60.60.60,
Clara
3/5
★★★☆☆
Livraison en payant le prix d un Colissimo plus 2,90 en plus. Ma livraison à durée une semaine à s inquiéter en plus. Car je recevais jeudi livré par la poste et ensuite non livré samedi. Je vous ai même appelé
Reviewer icon
Vanessa B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
La livraison colissimo le délai est de 48-72h si il y a eu un retard importrant merci de contacter notre SAV au 01 84 60 60 60 pour un geste commercial.
Pour une livraison rapide en 24h garanti le mieux est de choisir le chrono relais ou chronopost

Bonne journée,
Carla
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne, odeur acceptable !
Reviewer icon
Thibaud M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonsoir,
Il y a sûrement eu une erreur.
Prenez contact avec notre sav pour recevoir en geste commercial nos nouvelles récoltes qui ont étaient récoltées il y a 10 jours.

Bonne soirée ,
Manon.
3/5
★★★☆☆
D'habitude, je ne commente rien mais là : un semblant de geste commercial : des grammes en PLUS : OK: He bien, pour moi, de l'enfumage : très très mal manucurée : donc les Grammes en cadeaux, de la poudre aux yeux.. Franchement, ça me fait Mal de critiquer, mais là: ...,JE SUIS TRÈS DÉÇUE...
Reviewer icon
Patricia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonsoir Patricia,
Il y a sûrement eu une erreur, toutes nos fleurs sont manucurées.
Prenez contact avec notre sav au 01 84 60 60 60 dés lundi on vous fera un geste commercial avec des fleurs offertes.

Bon week-end ,
Manon