/10
★★★★★
basée sur 1819 avis publiés
★★★★★
basée sur 1819 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Effet pas terrible. Il faut des grosses doses pour sentir un apaisement qui ne dure qu'une petite heure
Guy P.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de
Green House
Le
Bonjour ,
Nous sommes navrés d'apprendre votre retour .
Vous pouvez joindre notre S.A.V au 01.84.60.60.60 qui pourra vous conseiller des produits qui correspondent mieux à vos attentes .
À bientôt .
L'équipe Green House
Nous sommes navrés d'apprendre votre retour .
Vous pouvez joindre notre S.A.V au 01.84.60.60.60 qui pourra vous conseiller des produits qui correspondent mieux à vos attentes .
À bientôt .
L'équipe Green House
1/5
★☆☆☆☆
Baisse de qualité enorme, j'avais commandé plusieur fois en 2019 et votre herbe était exceptionnel , nouvel commande en septembre cette année et déception total, gorilla glue, amnesia , super silver , Black domina , déçu de tout , alors qu'à l'époque elles étaient toute magique .. Vous vouliez mon avis 🤗✌️ Bien a vous
Alan M.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de
Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que certaines fleurs n'ont pas trouver satisfaction.
Nous venons de recevoir des nouvelles récoltes qui ont un succès fou (amnesia,white widow,gelato,royal queen...)
Je vous laisse prendre contact avec le service client pour un geste commercial au 01 84 60 60 60 .
Bonne journée,
Carla
Nous sommes désolé que certaines fleurs n'ont pas trouver satisfaction.
Nous venons de recevoir des nouvelles récoltes qui ont un succès fou (amnesia,white widow,gelato,royal queen...)
Je vous laisse prendre contact avec le service client pour un geste commercial au 01 84 60 60 60 .
Bonne journée,
Carla
1/5
★☆☆☆☆
Dernier achat de moonrock infâme. Le SAV est nul rien de proposé en échange J’ai trouvé un autre vendeur top
Du Suau De La Croix P.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de
Green House
Le
Bonsoir Paul,
Nous sommes désolé de ce qui a pu arrivé.
Prenez contact des Lundi avec le SAV on vous offrira une commande avec les nouvelles variétés.
Bon week-end,
Manon
Nous sommes désolé de ce qui a pu arrivé.
Prenez contact des Lundi avec le SAV on vous offrira une commande avec les nouvelles variétés.
Bon week-end,
Manon
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé plusieurs commande ...et la c'est la 2eme que je ne reçois pas ...ma commande datant de Juin 2021...je l'attend toujours par contre l'argent à bien étais encaissé!
Marc D.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de
Green House
Le
Bonsoir Marc,
Je ne trouve pas de trace de vos retour par mail pour la commande non livré.
Toutes vos commande sont bien livré
Pouvez vous prendre contact avec notre SAV au 01 84 60 60 60 .
Bon journée,
Manon
Je ne trouve pas de trace de vos retour par mail pour la commande non livré.
Toutes vos commande sont bien livré
Pouvez vous prendre contact avec notre SAV au 01 84 60 60 60 .
Bon journée,
Manon
1/5
★☆☆☆☆
Dépitée car au vu de l annonce je pensais ma commande d huile doublée or ce n était que les fleurs. C était indiquée en tout petit. Limite arnaque. Je ne commanderai plus
Michelle B.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de
Green House
Le
Bonjour Mme Baudot,
L'offre doublée concerne uniquement les fleurs comme indiqué sur la pub et ce n'est pas écrit en petit, voici le titre de la promotion " on double votre commande de fleurs" et ce qui est écrit en bas c'est "hors moonrock.
Vous pouvez prendre contact avec notre service client pour un geste commercial sur une huile.
Bonne journée,
Manon
L'offre doublée concerne uniquement les fleurs comme indiqué sur la pub et ce n'est pas écrit en petit, voici le titre de la promotion " on double votre commande de fleurs" et ce qui est écrit en bas c'est "hors moonrock.
Vous pouvez prendre contact avec notre service client pour un geste commercial sur une huile.
Bonne journée,
Manon