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★★★★★
basée sur 1889 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demander des sachets de 1g et de 2g pas en vrac
Fatma L.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour cependant il faut nous envoyer un message pour nous informer de vos préférences concernant le conditionnement.
Je reste joignable si besoin ,
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour cependant il faut nous envoyer un message pour nous informer de vos préférences concernant le conditionnement.
Je reste joignable si besoin ,
1
/5
★☆☆☆☆
Le goût de ce produit ( CBD 5% Full Spectrum) est infect.
Gisele R.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour , nous sommes cependant très surpris car le goût de l'huile est neutre.
Nous restons joignables si besoin.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour , nous sommes cependant très surpris car le goût de l'huile est neutre.
Nous restons joignables si besoin.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, en terme de livraison et de rapidité de traitement, je suis content mais très déçu de la qualité de la variété choisie (goût qui n’est pas du bien tout celui escompté). Comment puis-je vous la retourner pour remboursement ?
Romain B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 on vous proposera une solution adaptée.
Bien cordialement ,
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 on vous proposera une solution adaptée.
Bien cordialement ,
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis contenait 6gr de produit conforme. Mais a l'inverse 20 Gr on était mal séché ce qui fait que le produit est inconsommable ça devient clairement du foin humide. Le SAV a pris note de tout ça pour ne pas réagir ni répondre. Par la suite j'irais déposer une plainte si je n'ai ni remboursement ni retour de produit. A éviter
Charles B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Moonrock bien en dessous de vos concurrents. (Wax cristallisé) Goût écoeurant. Et votre Jelly moonrook sur côté, vraiment sans plus. Jusque-là j'étais satisfait chez vous mais ... Grosse déception. D'ailleurs je vous invite à changer les photos des produits qui ne sont absolument pas la même chose que nous recevons. Un peu comme un Big Mac chez mcdo, une affiche au top mais un sandwich qui ne ressemble pas au produit annoncé.
Joris D.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre votre retour négatif.
Vous pouvez nous contacter au 01.84.60.60.60 du lundi au vendredi de 9h30 a 18h00.
On vous fera un geste commercial.
A très vite,
L'équipe Greenhouse
Nous sommes désolé d'apprendre votre retour négatif.
Vous pouvez nous contacter au 01.84.60.60.60 du lundi au vendredi de 9h30 a 18h00.
On vous fera un geste commercial.
A très vite,
L'équipe Greenhouse
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour C’est ma 5ème commande, les 2 premières se sont très passées (colis livré en 3j) je suis de Belgique et depuis la 3eme commande, il a fallu presque 15j pour les avoir dans ma boîte aux lettres soit disant une erreur de la poste (3x de suite je n’y crois pas!) En plus de délai mensonger de 72h on me fait payer les frais de livraison (15€) alors que c’est gratuit à partir de 70€ d’achat. Ce que je trouve honteux! Je demande un geste commercial et au lieu d’avoir un code réduction on met met de soit disant de « plus belle tête » Acheteur belge prenez votre mal en patience!!!
Yannick R.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre ce retour.
Pour la livraison offerte c'est uniquement pour la France.
Malheureusement le délai nous ne pouvons le garantir hors de France.
Je peux vous proposer un bon d'achat de 20€ qui est cumulable pendant les soldes .
Le code est ROUCHET20
N'hésitez pas si besoin,
Manon
Nous sommes désolé d'apprendre ce retour.
Pour la livraison offerte c'est uniquement pour la France.
Malheureusement le délai nous ne pouvons le garantir hors de France.
Je peux vous proposer un bon d'achat de 20€ qui est cumulable pendant les soldes .
Le code est ROUCHET20
N'hésitez pas si besoin,
Manon
1
/5
★☆☆☆☆
Effet pas terrible. Il faut des grosses doses pour sentir un apaisement qui ne dure qu'une petite heure
Guy P.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,
Nous sommes navrés d'apprendre votre retour .
Vous pouvez joindre notre S.A.V au 01.84.60.60.60 qui pourra vous conseiller des produits qui correspondent mieux à vos attentes .
À bientôt .
L'équipe Green House
Nous sommes navrés d'apprendre votre retour .
Vous pouvez joindre notre S.A.V au 01.84.60.60.60 qui pourra vous conseiller des produits qui correspondent mieux à vos attentes .
À bientôt .
L'équipe Green House
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/5
★☆☆☆☆
Baisse de qualité enorme, j'avais commandé plusieur fois en 2019 et votre herbe était exceptionnel , nouvel commande en septembre cette année et déception total, gorilla glue, amnesia , super silver , Black domina , déçu de tout , alors qu'à l'époque elles étaient toute magique .. Vous vouliez mon avis 🤗✌️ Bien a vous
Alan M.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que certaines fleurs n'ont pas trouver satisfaction.
Nous venons de recevoir des nouvelles récoltes qui ont un succès fou (amnesia,white widow,gelato,royal queen...)
Je vous laisse prendre contact avec le service client pour un geste commercial au 01 84 60 60 60 .
Bonne journée,
Carla
Nous sommes désolé que certaines fleurs n'ont pas trouver satisfaction.
Nous venons de recevoir des nouvelles récoltes qui ont un succès fou (amnesia,white widow,gelato,royal queen...)
Je vous laisse prendre contact avec le service client pour un geste commercial au 01 84 60 60 60 .
Bonne journée,
Carla
1
/5
★☆☆☆☆
Dernier achat de moonrock infâme. Le SAV est nul rien de proposé en échange J’ai trouvé un autre vendeur top
Du Suau De La Croix P.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Green House
Le
Bonsoir Paul,
Nous sommes désolé de ce qui a pu arrivé.
Prenez contact des Lundi avec le SAV on vous offrira une commande avec les nouvelles variétés.
Bon week-end,
Manon
Nous sommes désolé de ce qui a pu arrivé.
Prenez contact des Lundi avec le SAV on vous offrira une commande avec les nouvelles variétés.
Bon week-end,
Manon
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé plusieurs commande ...et la c'est la 2eme que je ne reçois pas ...ma commande datant de Juin 2021...je l'attend toujours par contre l'argent à bien étais encaissé!
Marc D.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de Green House
Le
Bonsoir Marc,
Je ne trouve pas de trace de vos retour par mail pour la commande non livré.
Toutes vos commande sont bien livré
Pouvez vous prendre contact avec notre SAV au 01 84 60 60 60 .
Bon journée,
Manon
Je ne trouve pas de trace de vos retour par mail pour la commande non livré.
Toutes vos commande sont bien livré
Pouvez vous prendre contact avec notre SAV au 01 84 60 60 60 .
Bon journée,
Manon
1
/5
★☆☆☆☆
Dépitée car au vu de l annonce je pensais ma commande d huile doublée or ce n était que les fleurs. C était indiquée en tout petit. Limite arnaque. Je ne commanderai plus
Michelle B.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Green House
Le
Bonjour Mme Baudot,
L'offre doublée concerne uniquement les fleurs comme indiqué sur la pub et ce n'est pas écrit en petit, voici le titre de la promotion " on double votre commande de fleurs" et ce qui est écrit en bas c'est "hors moonrock.
Vous pouvez prendre contact avec notre service client pour un geste commercial sur une huile.
Bonne journée,
Manon
L'offre doublée concerne uniquement les fleurs comme indiqué sur la pub et ce n'est pas écrit en petit, voici le titre de la promotion " on double votre commande de fleurs" et ce qui est écrit en bas c'est "hors moonrock.
Vous pouvez prendre contact avec notre service client pour un geste commercial sur une huile.
Bonne journée,
Manon