/10
★★★★★
basée sur 426 avis publiés
★★★★★
basée sur 426 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
GRAVASAC
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de l'inconvénient causé par le retard de votre livraison. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient entièrement satisfaits et nous ferons de notre mieux pour que ce problème n'ait pas lieu une seconde fois. Merci de votre patience et comprenez que votre satisfaction est notre priorité.
Nous sommes désolés de l'inconvénient causé par le retard de votre livraison. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient entièrement satisfaits et nous ferons de notre mieux pour que ce problème n'ait pas lieu une seconde fois. Merci de votre patience et comprenez que votre satisfaction est notre priorité.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bidon de 5 litres de colorant pour trouver une fuite à la piscine , le colorant se dilue trop vite et je n'ai toujours pas trouvé ma fuite
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
GRAVASAC
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas donné satisfaction. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante (contact@gravasac.com) et nous vous aiderons à trouver une solution. Nous vous remercions de votre confiance. Meilleures salutations, L'équipe GRAVASAC.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Veuillez m'informer quand la livraison sera faite??? Je vous ai envoyer un mail, pas de réponse non plus?? Cordiallemant, Luc Dans
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande même s'il est indiqué sur le site livraison en 48 h 00 et le service client est incapable de me dire quand je l'aurai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commandé 4kg d un produit reçu que 1 kg et pas de réponse mail envoyé site à fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
Réponse de
GRAVASAC
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'avoir causé tant de désagrément. Nous espérons que votre problème a bien été résolu.
Nous sommes désolés d'avoir causé tant de désagrément. Nous espérons que votre problème a bien été résolu.