/10
★★★★★
basée sur 2322 avis publiés
★★★★★
basée sur 2322 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Joli design Mais un peu petit pour le prix dommage
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
Granulebox
Le
Sabrina, le prix ne dépend pas de la dimension du produit mais de la qualité des matériaux utilisés. L'équipe de Granulebox
3/5
★★★☆☆
Bof,très salissant et pas très pratique, manque un système pour ne pas posé le couvercle par terre.
Gaëlle F.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de
Granulebox
Le
Merci pour votre avis. Je suis navré que le produit ne vous porte pas entière satisfaction. Concernant le couvercle, en ajoutant la poignée en bois ou noir, vous pouvez suspendre le couvercle sur le bords de la granulebox avec le crochet qui se situe sous la poignée. L'équipe de Granulebox.
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé une granulebox, le filtre à poussière, les roues ainsi que la pelle à granulés. Je n'ai pas reçu la pelle. J'ai donc écris (deux fois) et j'attends toujours une réponse ou l'article manquant. Le service client n'est pas leur fort apparemment.
Jerome D.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de
Granulebox
Le
Jérôme, malheureusement vos messages n'ont pas trouvés d'interlocuteurs et nous en sommes navré, comme convenu, la pelle vous a été envoyée. L'équipe de Granulebox
3/5
★★★☆☆
Je pensais que les verrins du couvercle seraient livrés dans le colis .
Janick W.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
Granulebox
Le
Merci pour votre message. Votre message est étrange car à aucun moment nous évoquons la présence de vérins sur le couvercle. L'équipe de Granulebox
3/5
★★★☆☆
Pas pratique pour le vider complètement avec l’option grille de fond Le godet de ramassage de pellet accroche à la poignée de la grille de fond Mais bonne qualité de l’ensemble
Eric L.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Granulebox
Le
Merci pour votre message, nous allons trouver une solution pour améliorer ceci. L'équipe de Granulebox
2/5
★★☆☆☆
Le site est plutôt pas mal payment sécurisé Après pour le produit moyen niveau aspect il est plutôt pas mal par contre le filtre devrait être comme un cendrier car juste une grille donc pour le nettoyage moins cool . Pour moi la poussière peut aussi aller au sol aucune étanchéité en partie basse on peu voir de la lumière .
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
Granulebox
Le
Merci pour votre message. Comme échangé par téléphone, après avoir réalisé des test avec un tiroir, la poussière se disperse beaucoup plus et le tiroir se bloque. L'équipe de Granulebox
3/5
★★★☆☆
La boîte est très belle, par contre le couvercle était tordu à la livraison. Mon mari l'a redressé mais ce n'est pas normal
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Granulebox
Le
Merci Nathalie pour votre commentaire, effectivement ce n'est pas normal et cela ne correspond à nos critères de qualité. Merci à votre mari d'avoir pu redresser le couvercle. L'équipe de Granulebox
2/5
★★☆☆☆
Seau à pellets beaucoup trop petit... Je n'ai pas fait attention mais contient seulement 1 kg... Ne me servira à rien !
Aline F.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Granulebox
Le
Je suis navré que la pelle à pellets ne convienne pas à votre usage malgré les informations détaillées de la fiche produit. Nous allons vous trouver une solution. L'équipe de Granulebox
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait commander le samedi reçu le mercredi entreprise très serieuse
Patrick M.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de
Granulebox
Le
Merci beaucoup pour votre confiance Patrick ! L'équipe de Granulebox
3/5
★★★☆☆
Colis très bien enveloppé la livraison parfaite,malheureusement dans le colis il manque le filtre
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
Granulebox
Le
Merci Sylvie pour votre message. En ce qui concerne le filtre, il n'était pas dans votre commande. Je vous invite à le commander 🙂 L'équipe de Granulebox
3/5
★★★☆☆
Prise en compte de la commande et livraison extrêmement rapides. Le seul bémol est la découverte au montage = le filtre est en option... Quel dommage !! et quelle mauvaise surprise....
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de
Granulebox
Le
Bonjour Emmanuelle
Le filtre est en option afin de répondre à tous les besoins et tous les budgets.
Je vous laisse prendre contact avec notre service client et je ferai en sorte de vous offrir les frais de livraisons si le filtre vous intéresse en complément 🙂
Pensez à valider le filtre 30kg adapté à votre modèle dans la rubrique accessoire 😉
En espérant que cela vous aide à diminuer votre déception :/
l'équipe Granulebox
Le filtre est en option afin de répondre à tous les besoins et tous les budgets.
Je vous laisse prendre contact avec notre service client et je ferai en sorte de vous offrir les frais de livraisons si le filtre vous intéresse en complément 🙂
Pensez à valider le filtre 30kg adapté à votre modèle dans la rubrique accessoire 😉
En espérant que cela vous aide à diminuer votre déception :/
l'équipe Granulebox
3/5
★★★☆☆
Jolie box mais dommage que le verre trempé est éclaté dans nos mains juste avant de le positionner dans la box, sans choc. Impressionnés de voir exploser le verre dans nos mains et dans tout le séjour, nous avons passé une bonne soirée de nettoyage!!
Cecile L.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
Granulebox
Le
Bonjour Cécile
Nous mettons du verre trempé et nous sommes désolés s'il a été fragilisé durant le transport et que cela ait mené à son éclat et à une soirée de nettoyage :/
Si cela n'est pas déjà fait prenez contact avec notre service client par téléphone ou par email afin que nous vous réexpédions rapidement une nouvelle vitre . Vous bénéficiez d'une garantie de 5 ans incluse 🙂
Encore désolés pour le désagrément.
l'équipe Granulebox
Nous mettons du verre trempé et nous sommes désolés s'il a été fragilisé durant le transport et que cela ait mené à son éclat et à une soirée de nettoyage :/
Si cela n'est pas déjà fait prenez contact avec notre service client par téléphone ou par email afin que nous vous réexpédions rapidement une nouvelle vitre . Vous bénéficiez d'une garantie de 5 ans incluse 🙂
Encore désolés pour le désagrément.
l'équipe Granulebox
3/5
★★★☆☆
Il manque une rondelle métallique pour le montage des roues. les explications pour le montage sont beaucoup trop succinctes, tout le monde n'est pas bricoleur, dommage de ne pas pouvoir recevoir le monte
Jean T.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Granulebox
Le
Bonjour Jean
Le monte?
Je vous fait rappeler par notre service client dans la journée afin de comprendre et régler votre problématique en vous apportant les solutions adéquates.
En espérant que cela vous apportera satisfaction et vous fera oublier cette première rencontre avec ces quelques embûches.
l'équipe Granulebox
Le monte?
Je vous fait rappeler par notre service client dans la journée afin de comprendre et régler votre problématique en vous apportant les solutions adéquates.
En espérant que cela vous apportera satisfaction et vous fera oublier cette première rencontre avec ces quelques embûches.
l'équipe Granulebox
2/5
★★☆☆☆
Très cher pour une finition pas extraordinaire obliger de mettre du silicone pour avoir une étanchéité et pas voir de la poussière partout pour les pelles vraiment petit taille a revoir je déconseille l achat
Michael C.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Granulebox
Le
Bonjour Mr Creither
Nous sommes vraiment peinée de votre retour suite à l'achat de votre MINI Granulebox 30kg.
Nous n'avons jamais eu de retour sur l'étanchéité de notre produit et vous imaginez bien que si cela avait été le cas : nous aurions eu beaucoup plus de retour négatif sur la qualité de notre Granulebox depuis toutes ces années.
Ne voulant pas vous laisser avec cette aventure peu concluante nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de tenter de vous satisfaire en trouvant une solution à votre problème.
En espérant que cela vous apporte satisfaction 🙂
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour
L'équipe Granulebox
Nous sommes vraiment peinée de votre retour suite à l'achat de votre MINI Granulebox 30kg.
Nous n'avons jamais eu de retour sur l'étanchéité de notre produit et vous imaginez bien que si cela avait été le cas : nous aurions eu beaucoup plus de retour négatif sur la qualité de notre Granulebox depuis toutes ces années.
Ne voulant pas vous laisser avec cette aventure peu concluante nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de tenter de vous satisfaire en trouvant une solution à votre problème.
En espérant que cela vous apporte satisfaction 🙂
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour
L'équipe Granulebox
3/5
★★★☆☆
Expédition très rapide. Cependant j avais demandé si la granulebox pouvait être montee avant expédition. Je n ai pas eu de réponse et elle est arrivée non montée. Je cherche maintenant qq un pour m'aider. Si on m'avait répondu non je n'aurais pas commandé.
Marie Andree C.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
Granulebox
Le
Bonjour Mme Corraini
Les Granulebox ne sont jamais montées à l'avance car niveau logistique, elles n'arriveraient pas dans le même état jusqu'à votre domicile ^^
Etant donné tout le mal qu'on se donne pour valoriser la qualité de nos matériaux la meilleur solution pour la protéger reste l'assemblage chez soi .
Nous faisons en sorte, dans l'emballage de protéger l'acier ainsi que le verre au maximum pour que cela ne bouge pas durant le transport .
Ce que je peux vous proposer c'est de prendre contact avec notre service client par email : contact@granulebox.com
Nous sommes en train de terminer la création d'une vidéo pour aider les clients comme vous qui ont du mal pour le montage malgré la notice .
Nous pourrons une fois la vidéo terminée vous l'expédier .
Merci d'avoir pris le temps de nos partager votre retour client
En espérant que votre Granulebox soit rapidement montée pour que vous puissiez en profitez rapidement et la découvrir avec un autre regard 🙂
L'équipe Granulebox
Les Granulebox ne sont jamais montées à l'avance car niveau logistique, elles n'arriveraient pas dans le même état jusqu'à votre domicile ^^
Etant donné tout le mal qu'on se donne pour valoriser la qualité de nos matériaux la meilleur solution pour la protéger reste l'assemblage chez soi .
Nous faisons en sorte, dans l'emballage de protéger l'acier ainsi que le verre au maximum pour que cela ne bouge pas durant le transport .
Ce que je peux vous proposer c'est de prendre contact avec notre service client par email : contact@granulebox.com
Nous sommes en train de terminer la création d'une vidéo pour aider les clients comme vous qui ont du mal pour le montage malgré la notice .
Nous pourrons une fois la vidéo terminée vous l'expédier .
Merci d'avoir pris le temps de nos partager votre retour client
En espérant que votre Granulebox soit rapidement montée pour que vous puissiez en profitez rapidement et la découvrir avec un autre regard 🙂
L'équipe Granulebox
3/5
★★★☆☆
Bon produit de qualité arrivé dans les temps . Seul bémol , photo sur le site montre avec la boite , il y avait la grille anti poussière et la pelle a pellets . Très ambiguë . C'est des options qu'il faut prendre en plus avec une boite à presque 200€ ca fait très chère .
Thierry P.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
Granulebox
Le
Bonjour Monsieur Poiré,
Nous avons effectivement le Gros pack incluant les roulettes, le filtre à poussière et la pelle à pellet .
Nous continuons malgré tout à proposer la granulebox seule pour répondre à tous les budgets.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de trouver un arrangement pour vous faire bénéficier des promos gros pack si cela vous intéresse : granulebox@gmail.com.
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour expérience 😊
L'équipe Granulebox
Nous avons effectivement le Gros pack incluant les roulettes, le filtre à poussière et la pelle à pellet .
Nous continuons malgré tout à proposer la granulebox seule pour répondre à tous les budgets.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de trouver un arrangement pour vous faire bénéficier des promos gros pack si cela vous intéresse : granulebox@gmail.com.
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour expérience 😊
L'équipe Granulebox
2/5
★★☆☆☆
Expedition rapide et bien emballée malheureusement la box ne contient pas 55kg comme indiqué sur le site mais 52kg, dommage. Il faudrait corriger ceci afin de tromper vos clients Salutations. MR RAYMOND
Christian R.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de
Granulebox
Le
Merci Christian pour votre retour, les "3kg" manquant à l'appel est dû à l'utilisation du filtre à poussière que vous avez placé au fond de la granulebox et qui, prend un peu de place. C'est pourquoi nous avons prévu un peu plus de stockage pour pouvoir facilement rentrer 3 sacs de 15Kg ou 5 sacs de 10Kg. Pierre et Alex
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité de matériau mais un montage un peu laborieux par manque de clarté de la notice de montage. Cela pourrait être mieux.
Wilson T.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Granulebox
Le
Merci Wilson pour votre message. Nous sommes à disposition pour le montage si vous avez des difficultés de lecture et nous allons l'améliorer. Pierre et Alex
3/5
★★★☆☆
Nous avons acheté le granulebox 30kg noi mini arbre, il est magnifique. Deux petits points négatifs : 1. Le prix des frais pour livrer en Belgique quand on commande le petit box avec 2 accessoire est vraiment excessif 2. Quand on monte le box, on s’aperçoit qu’il va rester un petit jour dans le fond du box qui va laisser passer la poussière ce qui est vraiment pas top.
Caroline L.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de
Granulebox
Le
Merci Caroline pour vos messages. Nous prenons à notre charge une partie des frais de transport jusqu'en Belgique et pour nous aussi, nous trouvons ce prix excessif de la part de notre transporteur. Pour le petit jour, il doit y avoir un léger décalage lors du pliage, nous vous contactons pour trouver une solution. Pierre et Alex
2/5
★★☆☆☆
Le délais de livraison n'a pas informé, manque 4 vis et 4 écrous, Le prix est cher pour la qualité, à vérifier avant achat.
Denis L.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de
Granulebox
Le
Merci Denis pour votre message. Malheureusement, lorsque le sort s'acharne... mais après notre échange téléphonique, nous avons tout réglé. Désolé pour cette erreur. Pierre et Alex
3/5
★★★☆☆
De la commande à la livraison aucun soucis, la box est splendide, merci à toute l'équipe Granulebox.
Valérie L.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
Granulebox
Le
Bonjour Valérie
Nous vous remercions à notre tour 🙏😁
Nous sommes heureux que le fruit de notre travail à tous les niveau vous apporte satisfaction 🙂
l'équipe Granulebox
Nous vous remercions à notre tour 🙏😁
Nous sommes heureux que le fruit de notre travail à tous les niveau vous apporte satisfaction 🙂
l'équipe Granulebox
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide , design sympa mais matériaux semble un peu légers à voir dans le temps . Rapport qualité prix moyen pour un produit français .
Camille C.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de
Granulebox
Le
Merci pour votre message Camille. Nous utilisons les meilleurs matériaux pour une longue durée de vie de la granulebox. Forte épaisseur de l'acier, une peinture thermodurcissable, vitre en verre trempé... Pierre et Alex
3/5
★★★☆☆
Pour le prix je pensais avoir une boîte soudé et non obligé de la monter soit même donc moins rigide et surtout des vis apparente pas terrible
Régis M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Granulebox
Le
Régis, malgré les photos de la granulebox et des gros plans, dont, les vis apparentes, nous sommes surpris de votre commentaire. Le montage de la granulebox est un plus, facilité de transport, risque de casse faible pendant le transport et si vous avez le moindre problème avec l'une des pièces de la granulebox, elle est changeable sans remplacer toute la granulebox. Pierre et Alex
3/5
★★★☆☆
La livraison est trop longue sinon je suis ravi
Georges F.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de
Granulebox
Le
Nous avons eu une rupture de stock momentané et malgré avoir indiqué une date d'expédition, je comprends votre mécontentement, mais nous sommes heureux que la granulebox vous plaise. Pierre et Alex
3/5
★★★☆☆
Très cher pour ce que cet, roulet en option, filtre en option. Colis incomplet. Beau defign seul chose concluant.
Jean Charles V.
Le
Réponse de
Granulebox
Le
Merci Jean Charles pour votre commentaire. Après notre échange téléphonique nous avons envoyé les pièces manquantes le jour même et nous nous excusons encore pour cet oubli. Comme détaillé dans les fiches produits, le filtre à poussière et les roulettes sont en option et vous composez votre granulebox comme vous le souhaitez. En vente, il y à le gros pack avec filtre à poussière, roulettes, pelle à pellets et la livraison est gratuite. Pierre et Alex
3/5
★★★☆☆
Bon matériel bien réalisé Le filtre à poussières des pellets n'était pas présent dans le colis
Rodolphe B.
Le
Réponse de
Granulebox
Le
Merci Rodolphe d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le filtre à pellets est à ajouter à la commande. Vous pouvez composer votre granulebox avec les accessoires que vous souhaitez sans être contraint de prendre tel ou tel accessoires. Pierre et Alex
2/5
★★☆☆☆
Délais extrêmement Long aucune communication si on ne relance pas soit même,je ne recommande pas.
Clement C.
Le
Réponse de
Granulebox
Le
Merci pour votre retour Clément. Nos délais ont été allongés dû à des cas de covid au sein de l'atelier de notre sous-traitant qui a fermé son entreprise pendant plus de 2 semaines, nos en subissons les conséquences. Nos communiquons et mettons les statuts des commandes régulièrement pour savoir où en est votre commande. Nous nous tenons toujours à votre disposition en cas de besoin, par mail ou par téléphone et nous vous répondons en moins d'une heure. Nous sommes sincèrement désolé pour cette expérience. J'espère que la granulebox vous satisfait. Pierre et Alex