/10
★★★★★
basée sur 209 avis publiés
★★★★★
basée sur 209 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pour la commande du tire lait l’équipe est au top et tout s’est déroulé comme prévu rien à dire ! Par contre pour les autres produits (types tisanes, patch etc) j’ai appelé pour avoir une explication sur l’utilisation et de mauvais conseils m’ont été donné j’ai du prendre contact carrément avec le fournisseur du produit… il faudrait que les conseillères soient formées à l’utilisation des produits que vous vendez
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de
Grandir Nature
Le
Bonjour Isabelle,
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les mauvaises indications que nous vous avons données par téléphone. Soyez assurée que nos conseillères sont formées à l'ensemble des produits que nous proposons. Il est très important pour nous de pouvoir apporter un conseil de qualité à nos client.e.s.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite sur notre boutique.
Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe Grandir Nature
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les mauvaises indications que nous vous avons données par téléphone. Soyez assurée que nos conseillères sont formées à l'ensemble des produits que nous proposons. Il est très important pour nous de pouvoir apporter un conseil de qualité à nos client.e.s.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite sur notre boutique.
Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe Grandir Nature
2/5
★★☆☆☆
Pas de possibilité de retour pour un produit dont la taille du neobulle ne convient pas Commandé un produit marqué en stock sur le site, qui finalement n'est pas en stock et impossibilité de le changer avec un autre qui est en stock afin d'éviter les frais de port
Caroline P.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de
Grandir Nature
Le
Bonjour Caroline,
Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas déroulée comme vous l'espériez.
Concernant le produit que vous souhaitiez retourner, nous acceptons bien les retours et sommes désolés si cela n'a pas été clair. Nous nous engageons à vous accompagner pour faciliter le retour de cet article. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister dans cette démarche.
En ce qui concerne le manque de stock des mini-tasses, nous comprenons votre frustration. Ce produit est effectivement très demandé et victime de son succès, ce qui entraîne des ruptures chez notre fournisseur. Nous faisons tout notre possible pour réapprovisionner nos stocks rapidement et prévenir de tels désagréments à l’avenir.
Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous satisfaire lors d'une prochaine occasion.
L'équipe Grandir Nature
Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas déroulée comme vous l'espériez.
Concernant le produit que vous souhaitiez retourner, nous acceptons bien les retours et sommes désolés si cela n'a pas été clair. Nous nous engageons à vous accompagner pour faciliter le retour de cet article. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister dans cette démarche.
En ce qui concerne le manque de stock des mini-tasses, nous comprenons votre frustration. Ce produit est effectivement très demandé et victime de son succès, ce qui entraîne des ruptures chez notre fournisseur. Nous faisons tout notre possible pour réapprovisionner nos stocks rapidement et prévenir de tels désagréments à l’avenir.
Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous satisfaire lors d'une prochaine occasion.
L'équipe Grandir Nature