9.1/10
★★★★★
basée sur 5843 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La commande n'était pas complète alors qu'aucun message l'ai signalé. J'ai un avoir certe mais sur une prochaine commande.
Jean-jacques C.
Jean-jacques C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur la livraison mais je n’ai reçu que 6 paquets de gâteaux au lieu de 8.
Alexandra R.
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 29/09/2024 
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis ! En cas de manque de produits ou de produits abîmés, vous devez le signaler directement sur le site ou par email à contact@gourmetsansgene.com, nous pourrons alors traiter votre demande. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
Est ce la période des vacances qui fait qu'il manquait un paquet dans ma commande ? idem pour la fabrication des petits fourrés à la fraise => je n'en commanderai plus ! pour le reste la qualité est là et je suis content de votre boutique du sans gluten. LL.
Lucien L.
Lucien L.
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Les gâteaux fourrés à la fraise ne contiennent pas de fraise !!! Pas terrible
Lucien L.
Lucien L.
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Dommage que tous les prix ont énormément augmentés. Du coup je ne fais que rarement mes commandes chez gourmets sans gene. Les grandes surfaces sont plus intéressantes.
Malika L.
Malika L.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Au contraire, nos prix ont baissé depuis septembre 2023 ! Et il y a eu quelques ajustements en février 2024, comme tous les ans en début d'année. En revanche, vous avez raison, les prix avaient beaucoup augmenté en 2022 à cause du contexte économique général. Bien cordialement gourmetsansgene.
3/5
★★★☆☆
Dernière commande: paquet de farine ouvert. Fond du carton rempli de farine.
Maëlle T.
Maëlle T.
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes navrés de cet incident lors de votre dernière commande. N'hésitez pas à nous faire une réclamation à contact@gourmetsansgene.com afin de vous faire un avoir sur le produit concerné. Bien cordialement, gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
Déçu moins de produits (boulangerie)
Corinne L.
Corinne L.
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
3/5
★★★☆☆
A la commande il y a noté de 24 à 48h et non 72h et pain trop compressé dans l emballage donc endommagés
Claude D.
Claude D.
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
3/5
★★★☆☆
EMBALLAGE INTACT MAIS 2 PAQUETS EVENTRES A L INTERIEUR
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Le
suite à un achat du 06/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Non seulement, les prix ont bien augmenté mais il y a aussi bcp moins de choix qu'avant. En plus, j 'ai fait ma commande annuelle et au lieu de la recevoir chez moi comme d'habitude, ils l'ont envoyée dans un point relais dans une autre ville. J'ai 65ans, invalide à 80% et non motorisée. Et tout cela sans me prévenir! Je vous laisse juger
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Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette livraison problématique mais nous tenons à vous préciser que votre colis est arrivé à l'endroit que vous avez choisi lors de votre commande sur le site. Concernant les tarifs, en effet, malheureusement, tous les ans la plupart des tarifs augmentent. Et cette année 2022, tous les fabricants ont du revoir à la hausse leurs tarifs à 2 reprises... Bien cordialement gourmetsansgene
2/5
★★☆☆☆
Paquet craque
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Le
suite à un achat du 20/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu,moins de produit,les prix élevés,aucune réponse à mon mail pour le problème de ma commande, pourtant je suis une fidèle cliente
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Le
suite à un achat du 20/07/2022 
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous avons répondu immédiatement à votre mail de réclamation. Mais peut-être que celui-ci est tombé dans vos spams (courriers indésirables). Merci de vérifier et de revenir vers nous par mail ou par téléphone. Bien cordialement, gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
J ai commandé des 3 paquets de sablés sans Gluten. En déballant, tous les sablés étaient cassés Très décevant !!
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Le
suite à un achat du 11/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, a du être détourné.
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Le
suite à un achat du 05/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Ce site vous donne un petit pourcentage pour votre anniversaire mais vous impose 29€ de commande. C est se fiche du monde et moi j appelle ça de la vente
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Le
suite à un achat du 04/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison de + en + lente. Reçu 4 jours après la date prévue. Bien emballé
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Le
suite à un achat du 02/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour un peu déçue sac de farine à patisserie ouvert farine un peu partout dans le carton
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Le
suite à un achat du 18/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème pour la livraison et le délai , mais pouvez vous , s'il vous plaît , faire attention aux paquets de farine qui arrivent explosés , dans le colis ! peut être prévoir des bulles ?
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Le
suite à un achat du 28/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité leur service livraison est minable.
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Le
suite à un achat du 01/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis désolé mais je vous mets cette note car lorsque je choisis un point relais de livraison près de chez moi et que je suis obligé de prendre ma voiture pour aller chercher ma commande parce qui viens d'être livré à l'opposé je trouve ça inadmissible.
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Le
suite à un achat du 01/01/2022 
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis !
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Malheureusement nous n'avons aucun contrôle des actions des livreurs qui décident parfois bien vite de déposer des colis comme ça les arrange...
Merci de votre compréhension, bien cordialement, gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
Une erreur sur le pain J’avais commandé du pain campagnard grande tranche et j’ai reçu du pain blanc grande tranche
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Le
suite à un achat du 19/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Cliente depuis de nombreuses années, je commandais chaque mois sur le site et j’en étais très satisfaite. Mais depuis quelques années, à chaque nouvelle commande je constate des problèmes de rupture de stock et je dois renoncer à près de la moitié des articles souhaités. De plus, un nombre importants de produits que j’avais l’habitude de commander, sont peu à peu supprimés. Le site perd ainsi de son intérêt, d’autant plus qu’on trouve maintenant beaucoup plus facilement des produits sans gluten dans le commerce. Il arrive également que certains produits éligibles à la prise en charge de la sécurité sociale, n’aient pas leur vignette. Ce problème vient probablement du fournisseur, mais auparavant Gourmet sans gène envoyait les vignettes manquantes …
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Le
suite à un achat du 14/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Le délai de 8 jours me paraît trop long
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Le
suite à un achat du 09/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Très mal dans le carton les produits sont mis au fond sans protection papier en vrac déçu pourtant je suis cliente mais si ça ce renouvelle !!! je ne pourrai pas continue
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Le
suite à un achat du 20/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pour la première fois alors que je commande régulièrement les paquets de biscuits étaient quasiment tous cassés. Dommage je ne peux pas noter ces produits : sondage biaisé.
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Le
suite à un achat du 12/09/2021 
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. En cas de produits cassés, moisis... etc. n'hésitez pas à contacter le service client à contact@gourmetsansgene.com, nous essaierons toujours d'apporter la meilleure réponse afin de vous satisfaire. Bien cordialement gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
J'avoue être un peu contrariée par les difficultés de produits en rupture. Cela m'oblige à faire des commandes successives et à augmenter les quantités pour échapper aux frais de port. Sinon rapidité et efficacité.
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Le
suite à un achat du 27/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Deux emballages de produits étaient ouverts. Leur contenu était intact.
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Le
suite à un achat du 25/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Très pratique quand on est coeliaque. dommage que les quantités disponibles soient souvent limitées, ou certains produits indisponibles.
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Le
suite à un achat du 13/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Un paquet était éventré
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Le
suite à un achat du 10/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Encore une fois la commande dehors chez les voisins, car non présente (alimentation dans le carton) heureusement que ça se passe bien entre voisins... Le livreur m'a laissé un message en fin de matinée pour me demander mon lieu de domicile, vu de non réponse (je travaille ! ) Je pourrais récupérer mon colis au relais à partir de 16H.... on paye un mode de livraison non ! Ben en faite non le colis chez les voisins ! Ce n'est pas sérieux, je ne commanderais plus ici ! Une précédente commende sur le paillasson !
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Le
suite à un achat du 30/01/2021