9.1/10
★★★★★
basée sur 5898 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bien mais il faut mieux mettre en évidence la DLUO lors des achats soldés
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Le
suite à un achat du 30/09/2015
3 /5
★★★☆☆
Tres bien pour ma première commande mais je ne peux plus commander à nouveau car mon panier s'efface lorsque j'indique mon adresse mail,est ce que c'est parce que j'habite la réunion??
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Le
suite à un achat du 29/08/2015
3 /5
★★★☆☆
J'ai été surprise de recevoir un colis qui a été ouvert. Et j'avais commandé des cornets pour faire des glaces qui sont arrivée en miettes. Sinon le reste était conforme à la commande.
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Le
suite à un achat du 16/09/2015
3 /5
★★★☆☆
J etais contente de l emballage et puis Qand j ai ouvert pour prendre la farine l un des paquets etait dechire ( le sachet) en plus j ai demande de change l intitule par mail de la commande apres l avoir validee cela n a pas ete fait . Je voulais change le prenom et la facture a ete edite a l ancien nom et prenom. On ne suit pas la demande du client . J en ai vraiment besoin de cette facture modifiee. Sinon j ai apprecie l echantillon cela permet de decouvrir autre chose. Merci
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suite à un achat du 10/09/2015
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont abîmés et je ne peux les vendre les produits sont trop chers pour un revendeur comme moi
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Le
suite à un achat du 03/09/2015
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement des produits n'étaient pas disponible lors de la commande , mais aussi certains ont été supprimes
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Le
suite à un achat du 02/09/2015
2 /5
★★☆☆☆
Pour la 4ème fois de suite, le colis était endommagé ! De plus, le livreur a obligé ma voisine à prendre le colis, ce que je trouve inacceptable. En cas d'absence, je veux dorénavant que mon colis soit déposé dans un point relais et non pas imposé à des personnes qui n'ont que faire de mes commandes.
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Le
suite à un achat du 01/09/2015
3 /5
★★★☆☆
Mise en conditionnement des produits négligé
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Le
suite à un achat du 01/09/2015
3 /5
★★★☆☆
Déçu par le manque de disponibilité de plusieurs produits
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Le
suite à un achat du 01/09/2015
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. La commande était à destination de ma soeur : Kryan (Christine) Soler sur Lyon. Elle m'a dit ce qu'il s'était passé et avais fait le nécessaire auprès de vous. Je suis beaucoup moins diplomate que ma soeur, aussi ne vous ais je pas contacté vu que cela avait été vu. J'étais en colère. Comme elle vous l'a dit ma soeur est handicapé. J'ai voulu lui l'aider (elle n'a pas l'argent pour s'acheter la nourriture qui lui convient) et en fait elle a été stressée alors quand plus elle était en crise. Je n'admettrais pas une autre agression verbale de la part d'un transporteur. Tout comme je n'admettriais pas que le colis soit livré à un relais alors que j'ai demandé à domicile (si ma soeur n'avait pas un bon voisinage et s'il n'avait pas été présent, elle était dans l'incapcité de récupérer ce colis). Si je passe une prochaine commande chez vous je noterais chez quels voisins livrer si ma soeur ne réponds pas. J'aurais dû y penser avant et je préciserais aux voisins de refuser tout colis mouillé (comme c'était le cas). C'est le voisin qui a du nettoyer chez ma soeur. Je vous dis ce que je pense vu que vous demandez un avis. Je ne l'avais pas fait à la demande de ma soeur. Je me doute bien que vous n'êtes pas responsable directement de ce qui c'est passé et que vous ne pouvez pas contrôler le transport et ce qui suit. Je me vois donc obligée de mettre une mauvaise note mâme si elle n'est pas représentative de votre gentillesse (ma soeur m'a fait part de votre conversation) ni de la qualité de vos produits (Elle apprécie ce que vous proposez et c'est bon pour sa santé).
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Le
suite à un achat du 14/08/2015
3 /5
★★★☆☆
Des produits abîmés
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Le
suite à un achat du 14/08/2015
3 /5
★★★☆☆
Problème: c'est la 3ème fois que je reçois un paquet de farine (Mix Schär) fuyard et sans vignette
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Le
suite à un achat du 12/08/2015
3 /5
★★★☆☆
J'ai un problème dans l'emballage des denrées qui par exemple pour le pain écrase complètement les produits, en particulier ceux qui ne sont pas préemballés et laissé libre dans la caisse d'envoi. Cela écrase le pain à force de bourrer la caisse pour y mettre le maximum de chose.
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Le
suite à un achat du 12/08/2015
3 /5
★★★☆☆
Le transporteur donne un avis de passage comme quoi que nous étions pas la faut nous étions la ou nous dire pas de numéro nous avons 2 numéro en gros caractère ce genre de comportement nous fatigue
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Le
suite à un achat du 02/08/2015
3 /5
★★★☆☆
Un paquet de pain ERTHA était complètement écrasé. Du coup les tranches de pain sont en miettes
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suite à un achat du 02/08/2015
3 /5
★★★☆☆
LE DELAI DE LIVRAISON EST TROP LONG.
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Le
suite à un achat du 10/07/2015
2 /5
★★☆☆☆
Pour la première fois je me retrouve avec des produits immangeables parce qu'ils arrivent complètement écrasés. J'ai envoyé un mail pour expliquer cela...j'attends qu'on me réponde. Peut-être y aura-t-il une solution.
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suite à un achat du 17/07/2015
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu dans les délais mais il manquait les étiquettes pour le remboursement sur de nombreux produits
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suite à un achat du 09/07/2015
3 /5
★★★☆☆
Je trouve qu'en période de vacances d'été ou de fins d'année lalivraison n'est pas faite le jour prévue et nous ne savons pas pourquoi car la commande a été passée dans les temps (2 jiurs d'attente)
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Le
suite à un achat du 07/07/2015
3 /5
★★★☆☆
Comme je l'ai déjà signalé, le carton était mal scotché et donc quasiment ouvert et c'est une chance que rien n'ait manqué.
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Le
suite à un achat du 06/07/2015
3 /5
★★★☆☆
Conditionnement a revoir
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Le
suite à un achat du 03/07/2015
3 /5
★★★☆☆
Ma dernière commande a été livrée 4 jours après...
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Le
suite à un achat du 03/07/2015
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien. En revanche le transporteur partenaire embauche des livreurs très impolis et peu professionnels
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Le
suite à un achat du 02/07/2015
3 /5
★★★☆☆
2ème fois de suite que des produits sont détériorés à cause de l'emballage ou du transporteur. Néanmoins, très bonne réactivité de Gourmet sans gêne.
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Le
suite à un achat du 02/07/2015
3 /5
★★★☆☆
Les cartons des 2 boites de farine étaient très abimés. Pas super pour de la farine
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Le
suite à un achat du 10/06/2015
3 /5
★★★☆☆
Colis abimé (cogné et décollé)
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Le
suite à un achat du 16/06/2015
2 /5
★★☆☆☆
Sur le site il est bien dit livraison 24h a 48h en jours ouvrés Je n'ai jamais eu la livraison en 48h Mais la sur la dernière commande il a fallu attendre 1 semaine On est loin des 48h promis!!!!!!!! Il faut vraiment qu'il fasse quelque chose
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Le
suite à un achat du 09/06/2015
3 /5
★★★☆☆
Je diminue la note car cette fois-ci la livraison n'a pas été parfaite
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Le
suite à un achat du 07/06/2015
3 /5
★★★☆☆
Je trouve l'ergonomie du site moyenne et mon colis était tout en vrac et mal packagé
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Le
suite à un achat du 07/06/2015
3 /5
★★★☆☆
J'avais tendance a commander des biscottes Cractine au sarrasin, elles ne sont plus proposées. Mon pain , ainsi que Cris prolls arrivent quasi en miettes
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Le
suite à un achat du 04/06/2015