/10
★★★★★
basée sur 5843 avis publiés
★★★★★
basée sur 5843 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Tous les paquets de farine étaient écrasés et percés ... Il y avait de la farine de partout !!! Certain paquets de gateaux étaient eux aussi bien abimés . C'est la premeière fois que cela m'arrive ... mais vu le prix que j'ai mis ,on peut dire que je suis assez en colère ...!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
Réponse de
gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés que cette livraison ce soit mal passée. En cas de casse ou de manque d'articles, n'hésitez pas à nous le signaler dès la réception du colis afin de prendre en charge ce type d'incident et vous dédommager. Bien cordialement, gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
Bonjour, voilà plusieurs années que je commande régulièrement sur votre site mais depuis plusieurs mois, le délai de livraison a beaucoup augmenté et dans mon dernier colis, un paquet de pain était fendu et donc moisi (Schar, pain brioché); Dans ma commande de juillet 207, un paquet de pain Schar également, (pain campagnard graines) a commencé à moisir avant sa date de péremption, alors qu'il n'était pas ouvert.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2017
3/5
★★★☆☆
Un paquet de farine éclaté et il manque les sachets de levure qui sont d'habitude compris dans les paquets de 3kg valpiform
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
3/5
★★★☆☆
Déçu car l'emballage a été pour un carton mal fait (tassé), et j'ai eu des produits cassés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2017
3/5
★★★☆☆
Manque de contact et de relation entre le site et la clientèle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2017
2/5
★★☆☆☆
Commande laissée sur le chemin à l'extérieur de la propriété
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017
3/5
★★★☆☆
Les produit très bien mais un gros problème de transport
Les produits fragiles arrive en miette
De ce fait je ne commanderai que les produits qui ne risquent pas de s'écraser
Dommage !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2017
3/5
★★★☆☆
Aucun problème avec le site mais la livraison laisse à désirer c'est la 2ème fois que ma marchandise arrive abîmée et les produits écrasés. Il faut remonter auprès du transporteur qui ne respecte la marchandise des clients car à cause de cela je n'ai pas l'intention de commander à nouveau sur le site bien que le problème n'est pas de lui.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2017
3/5
★★★☆☆
Bonjours pour la commende sur votre site toujours un problème avec le code si no la livraison pas de problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2017
3/5
★★★☆☆
Problème de commande reçu avec 2 paquets de farine explosés dans mon avant-dernier colis et aucun effort de fait pour le dédommagement par le service client.... dommage, je ne commanderais plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2017
3/5
★★★☆☆
Je suis d'habitude ravie de ce site mais il manquait des produits j'attends l'avoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2017
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le seul reproche que j'ai à faire ne vous concerne pas directement, mais concerne le transporteur.
Je stipule toujours pour la livraison 8h-12h, 13h30-17h.
il vient toujours après 12h.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
3/5
★★★☆☆
Plus de moyen de classer les produits par prix, ni prix au kg, très fastidieux de s'y retrouver. Des vignettes sont maintenant incluses sur l'emballage du produit ce qui oblige à découper celui-ci pour remplir la feuille de CPAM pas pratique non plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long : commande faite le 01/07/2017 et commande reçue le 05/07/2017
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2017
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long. Commande passée le 01/06 et livraison le 08/06
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
3/5
★★★☆☆
Rapidité de traitement de commande parfaite.
Qualité et résistance de l'emballage très médiocres : produits déformés, facture à moitié sortie du carton. Peut vraiment faire mieux ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2017
3/5
★★★☆☆
Il faut arrêté de le changer on à du mal retrouver les produits merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2017
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la farine mix pane que je pense avoir commandée de plus paquets eclatés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2017
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
La livraison dans les délais mais le carton était imbibé d'eau.
Courtoisement,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2017
3/5
★★★☆☆
Ok mais les dates de péremption des produits sont souvent courtes voire dépassées parfois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2017
3/5
★★★☆☆
Ma commande est bien arrivée, les DLC vont loin. Par contre, le sachet de farine était creuvé, il y en avait partout dans le colis... Je ne comptais pas l'utiliser immédiatement, je suis donc embêtée pour une question de conservation.
Plusieurs autres boites étaient abîmées, mais les aliments ne semblent pas écrasés/cassés.
Malgré tout, je conseille ce site très sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2017
2/5
★★☆☆☆
Produits arrivés en miettes...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2017
Réponse de
gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits abîmés lors du transport. Nous vous suggérons de bien vérifier votre colis lors de la livraison, n'hésitez pas à l'ouvrir en présence du livreur. Si vous constatez des produits abîmés, vous pourrez alors le noter lorsque vous signerez le bon de livraison. Nous pourrons alors prendre à notre charge le sinistre et vous dédommager. Bien cordialement, gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
Je suis très mécontente du livreur dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2017
3/5
★★★☆☆
Service bien mais la livraison mauvaise colis Fragile marqué sur le carton mais les produits ecrasés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2017
2/5
★★☆☆☆
Pour ma part, à partir de 30euros d achats, la livraison devrait être gratuite ou moindre
il devait aussi avoir des avis concernant les produits (avis de consommateurs)
je suis aussi déçue de certains produits par rapport à la photo sur le site (ex:palmiers)
les dates de péremption ne sont pas indiquées et je vais me retrouver avec des biscuits que je n aurais pas consommés avant la date(ou alors, je me gave!!)je suis décue:(et je pense que vous pourriez ameliorer vos services.Cordialement de Belgique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2017
Réponse de
gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis, sachez que toutes les dates des produits (les DLUO) sont indiquées sur les fiches des produits. Bien cordialement, gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
Bien, mais il faudrait améliorer l'emballage pour l'expéditions, les crackers au parmesan et les bretzels sont arrivés brisés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2017
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la commande, juste eu un retard au niveau de la livraison ( venant de la part livraison et non de la votre) mais toutes les informations sur le site donc on a pu s'adapter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2017
3/5
★★★☆☆
Entre la commande et la livraison, un peu trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2017
3/5
★★★☆☆
Conditionnement laisse à désirer... produits ouverts, écrasés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
3/5
★★★☆☆
Très bien de la part de gourmetsansgene mais transport nul pas d,avis de passage et pour le relais colis absent le samedi et le lundi,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017