/10
★★★★★
basée sur 5843 avis publiés
★★★★★
basée sur 5843 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Toujours des problèmes avec les vignettes qui ne sont pas auto collantes obligé d'attendre d'avoir consommé la commande de 80€ pour se faire rembourser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
Réponse de
gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. En effet la marque SCHAR a remplacé ses vignettes autocollantes par une impression directe sur leurs emballages (à découper). Malheureusement, malgré nos avertissements, cela n'est pas du tout pratique pour les consommateurs. Nous en sommes vraiment désolés. Cordialement gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
Je commande tout les mois et mes promotion ne sont jamais déduite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018
Réponse de
gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes surpris par votre commentaire, les codes promos ou les remises fidélité fonctionnant parfaitement ! N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0809 360 234 (le matin de 9h30 à 12h - non surtaxé). Cordialement gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
Un paquet de gâteau périmé du mois dernier m'a été envoyé. Le reste correspondait à ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
Réponse de
gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Toutes nos excuses pour ce produit en DLUO dépassée. N'hésitez pas à nous contacter (téléphone, mail) afin de bénéficier d'une prise en charge par nos services. Cordialement gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
Dommage que certains produits aient une durée de validité courte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
3/5
★★★☆☆
Dommage que les dates de péremption soit aussi courte (commande juin et à manger avant août)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
3/5
★★★☆☆
Pas de classement par prix /kg possible sur le site, la marque shar très présente au détriment d' autres marques pourtant de meilleur qualité nutritionnelle, prix élevés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
3/5
★★★☆☆
Mise en carton laissant à désirer : produits détériorés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018
3/5
★★★☆☆
Colis avec gâteaux brisés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2018
2/5
★★☆☆☆
De moins en moins de choix surtout pour le petit déjeuner Catherine.
Je suis obligé de faire mes courses en magasins donc plus d'intérêt de commander chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Pour la premîère fois attendu ma commande de baguettes plus de huit jours. Premiére et derniére livraison en mondial relay
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2018
3/5
★★★☆☆
Attendre 1 semaine avant de recevoir ma commande.
Transporteur jamais vu.
Très déçu .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Délai de consommation courts (1mois)
Livraison dans
Le mauvais point relais à 20 minutes aller de mon domicile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison en relais colis > 1 semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
3/5
★★★☆☆
Un paquet de farine perforé qui a mit de la farine partout...
La facture n'est même pas imprimé... Pour le prix des frais de port, je suis déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir,
J'effectue souvent des commandes sur ce site mais ma dernière livraison m a déçue.
Quand j'ai ouvert mon colis le paquet de farine de riz était ouvert donc imaginez ma surprise en ouvrant, pleins de farine partout.
De plus un paquet de pain de mie classic le paquet était bien coupé sur le dessus.
C'est la premiere fois que ca m'arrive et je me pose beaucoup de questions.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
Réponse de
gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis ! Lors de la réception de votre colis, n'hésitez pas à ouvrir votre colis devant le livreur et, en cas de produits sinistrés, de noter des "réserves" sur le bon de livraison. Vous devez ensuite nous faire un mail à contact@gourmetsansgene.com (si possible avec des photos) afin que nous prenions en charge les produits sinistrés. Bien cordialement, gourmetsanagene
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue car depuis plusieurs mois nous ne sommes plus prévenu ni par sms ni par mail de la livraison du colis. Et pas de suivi du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
Réponse de
gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Pour suivre vos colis MONDIAL RELAY nous vous conseillons de le faire via le mail de confirmation d'expédition que nous vous envoyons, vous y trouverez le lien de suivi. Cordialement gourmetsansgene
2/5
★★☆☆☆
Livrée le 22 janvier 2018, en ouvrant le colis, le pain schar spécial sandwich aux graines a une date limite au 22 janvier 2018. Quand on sait que le pain sans gluten moisit très vite : c'est honteux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
Réponse de
gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Attention le pain sandwich graines était en promotion -40% du fait de cette date clairement indiquée sur le site (toutes les DLUO sont indiquées). Rassurez-vous ce pain est encore consommable de longues semaines, il s'agit d'une date DLUO et non d'une DLC, comme sur les produits frais. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet tout en bas de la page d'accueil du site. Cordialement gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
Pour un site dédiés aux intolérants et aux allergiques, il serait quand même essentiel de mettre la liste de TOUS les ingrédients qui composent un produit. Il est pénible d'acheter un article et de se rendre compte qu'un ingrédient NON INSCRIT DANS LA LISTE SUR VOTRE SITE y figure ! Il faut à chaque fois aller voir la liste entière sur d'autres sites car ici, vous décidez de vous arrêter en cours de route.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Les étiquettes pour la Sécu, ne correspondent aux articles, et bien que je leur ai écrit il y a quelques jours, je n'ai pas de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
Réponse de
gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Des vignettes vous ont été expédiées par courrier. Cordialement gourmetsansgene
2/5
★★☆☆☆
Bien vous avez supprimer pas de produits surtout dans la gamme de tartines .
le choix deviens trop reduit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la diversité des produits et présentation du site. Insuffisant dans le choix des points relai qui ne me permettent plus de récupérer mes colis où je souhaiterais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Rien contre gourmetsansgene mais très mécontente avec leur transporter. Ils ont pris en change mon colis le 12 déc et le colis a été baladé de Le Mans, à hub Fleury,à Rennes jusqu'au 16 déc quand il se trouve à nouveau à Hub Fleury! Depuis pas de nouvelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2017
3/5
★★★☆☆
CORRECTE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
3/5
★★★☆☆
Le colis était enfoncé sur un côté, et de ce fait des paquets à l'intérieur l'étaient également.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
3/5
★★★☆☆
La livraison en relais laisse a désiré. J'ai choisi un relais proche de chez moi, mais le colis a été livré a l'opposé. Je n'ai pu le recuperé que mercredi alors qu'il est arrivé dans la région samedi. En plus il a été déposé dans un mauvais centre de relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2017
3/5
★★★☆☆
Gros Problème de livraison a une mauvaise adresse av ch.de Gaulle Neuilly au lieu de Bois colombes qui nous a obligé à nous déplacer tardivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
3/5
★★★☆☆
Le choix des produits est intéressant, mais il y a deux bémols : les promotions n'ont que peu d'intérêt et surtout j'ai eu plusieurs fois un produit manquant ou un produit différent de ce que j'avais commandé... après avoir écrit je n'ai jamais eu de réponse. J'ai donc laissé tombé, mais c fatiguant. Cette fois-ci on m'a livré un en-cas au riz au lieu d'un en-cas au quinoa... mon fils étant allergique au riz, il ne sera pas utilisé, grrr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long pour des produits que l'on peut trouver en magasins Bio. mais les produits sont excellents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2017
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu j'ai eu un paquet de farine de maïs éventré vidé dans le carton c'est un peu ralent. Puis j'ai été obligé d'aller au point relais récupérer mon colis soit disant que je n'étais pas chez moi qd le transporteur est passé alors que j'étais toute la journée chez moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2017
Réponse de
gourmetsansgene
Le
Bonjour et toutes nos excuses pour cet incident. N'hésitez pas à nous le signaler dès la réception de votre colis, par email ou par téléphone. Nous vous avons créé un avoir sur ce produit défectueux. Bien cordialement, gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2017