/10
★★★★★
basée sur 5843 avis publiés
★★★★★
basée sur 5843 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je suis toujours satisfaite de vos produits par contre j ai trouvé le colis devant ma porte un matin à 9h je pense q il a passé la nuit dehors sans garantie de bonne réception. J aurais très bien pu vous dire que je ne l avais pas reçu .... le service livraison est très moyen c est dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
3/5
★★★☆☆
COMMANDE LIVREE TRES RAPIDEMENT MAIS UN PAQUET DE PATES ETAIT OUVERT...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
3/5
★★★☆☆
CERTAINS PRODUIT COMME LES BRETZELS OU LES PRODUITS APERO AU PARMESAN NE SONT PAS FAITS POUR ETRE ENVOYES ILS SONT ARRIVES EN MIETTES ET TOTALEMENT IMPRESENTABLES
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
3/5
★★★☆☆
BONJOUR, LA LIVRAISON A BEAUCOUP TARDE. DEUX PRODUITS NE SONT PAS ADAPTESA LA LIVRAISON: LES CHIPS DE PARMESAN ET LES CRKERS DE RIZ PICANTS CAR ILS SONT ARRIVES EN MILLES MIETTES TOTALEMENT IMPOSSIBLE A PRESENTER A DES INVITES
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2019
3/5
★★★☆☆
Accueillant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis particulier avec le site internet, très fluide, facile d'accès.
Le problème vient de la livraison : j'ai commandé plusieurs gâteaux avec du chocolat dessus et tout est fondu. Les emballages étaient endommagés également. Bien dommage.
J'espère que vous trouverez une solution pour une prochaine fois.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
3/5
★★★☆☆
Un paquet de farine de sarrasin était ouvert et se vidait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2019
3/5
★★★☆☆
Gros soucis de livraison car point relais en vacances mais ne l'avait pas signalé du coup colis bloqué. Réception avec plus d'une semaine. Par contre merci à gourmet sans gêne pour son aide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu à chaque fois que mon colis arrivé les produits sont COMPRIMES dans le carton je finirais à ne plus commander dommage! Je trouvais mon bonheur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai été enchantée, mais la je déchante. J'ai quand même reçu 5 paquets de pain de chez Céliane, périmé, et lorsque je pose la question, on me répond que c'est un probléme informatique, je ne savais pas que c'était les ordi. qui remplissait les colis, on se fous de nous là. Suis désolée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2019
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien mais les préparateurs de commande ne sont pas au top vu le délai de livraison qu'il m'a fallut attendre....9 jours pour être livré!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
3/5
★★★☆☆
Je trouve le choix un peu limité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Les délais de livraison sont beaucoup trop longs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de
gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. En effet la livraison de votre dernière commande a été très longue.
Toutes nos excuses pour ce retard colis. Notre problématique d'entrepôt a depuis été résolue et cela devrait beaucoup mieux se passer à l'avenir.
Bien cordialement
gourmetsansgene
Toutes nos excuses pour ce retard colis. Notre problématique d'entrepôt a depuis été résolue et cela devrait beaucoup mieux se passer à l'avenir.
Bien cordialement
gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
Point relais de ma commune n’apparaît pas dans votre liste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 1er mai et livrée le 9 mai ! Problème avec le transporteur ce qui s'est avéré très embêtant car mon stock de produits sans gluten était plus que limite. Heureusement réactivité de la société gourmetsansgene.com
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
3/5
★★★☆☆
Obligé de consommer sans produits laitiers je groupe ma commande pour 5 ou 6 mois. Je regrette de recevoir une réduction de 10% valable même pas un mois et je regrette de recevoir vingt minutes après ma commande une remise pour mon anniversaire. Pour ces raisons Gourmets sans gène est puni et je ferais ma prochaine commande sur un autre site.Il faut noter que je suis fidèle client depuis des années et je n'ai jamais pu profiter de la moindre réduction.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
3/5
★★★☆☆
Très déçu osez envoyer des produits que la date est arrivé à expiration d une semaine c est décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
3/5
★★★☆☆
De la farine dans certaines boites du colis
paquets de farine sans gluten non hermétiques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
3/5
★★★☆☆
Le pain d'épice était très sec et pas le goût de pain d'épice. Le panettone était raci même difficile à couper et tout rikiki très cher pour ce que c'est. 2 produits sur 3 devevants. Je crois qu'il faut rester dans les produits pas trop "exotiques" 🤔
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, carton très grand du coup pains un peu abimés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience en raison de l'absence de livraison à domicile où l'on a attendu GLS en vain trois jours de suite. Le colis a été remis sans notre accord à un relais colis éloigné (7km AR) alors qu'il y en a deux à moins de 250m. Produits non reçus pour le weekend. Dix jours entre la commande et la disponibilité des produits sous réserve d'un déplacement et perte considérable de temps. Plus simple d'acheter directement en magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de
gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. En effet, toutes nos excuses pour cette livraison chaotique. Nous espérons malgré tout que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience au vu de toutes les commandes rapidement livrées que vous avez eu la gentillesse de nous passer depuis de longues années. Bien cordialement, gourmetsansgene.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien et très variés
Mais la livraison est longue commande faite le lundi matin livraison le samedi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 1/11 pour une livraison le 12/11 à cause de l'oubli de la validation du paiement par la société. Je me suis retrouvé sans plus rien à la maison !
Le pain aux 3 céréales de Ma vie sans gluten est bon en goût mais les tranches sont collées entre elles donc impossible de les séparer sans qu'elles partent en miettes. Pas pratique pour faire des tartines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Ma commande est bien arrivée mais il me manquait des étiquettes pour pouvoir se faire rembourser sur trois articles : les pains panini et les gâteaux chocolat
merci de vérifier avant livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
Réponse de
gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis, la plupart des vignettes de remboursement des produits SCHAR se trouvent maintenant directement imprimées sur les emballages. Si malgré cela il vous manque des vignettes, n'hésitez pas à nous faire une demande par mail à contact@gourmetsansgene.com en précisant votre nom et votre no de commande. Bien cordialement. gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
La diversité des produits me plait mais les prix sont plus chers que certaines enseignes d'hypermarchés pour des produits identiques.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
3/5
★★★☆☆
Farine trop chère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2018
3/5
★★★☆☆
En cette période de vacances la préparation a été très longue au risque d'arriver trop tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2018
3/5
★★★☆☆
C'était légèrement abimé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
3/5
★★★☆☆
Service client moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018