9.1/10
★★★★★
basée sur 5843 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je suis en colère je ne passerais plus de commandes je suis déçu la question est pourquoi?certains produits étaient conditionné dans des petits cartons donc écrasés exemple : la farine(le paquet ouvert)les madeleines...les prix ont été augmenté je mets la note mauvais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021 
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. Tout d'abord nous tenons à vous préciser que nous n'avons pas augmenté nos tarifs, ceux-ci sont fixés tous les ans vers la mi-février et ne sont jamais revus à la hausse. Concernant vos produits abîmés, vous devez nous le signaler sous 48h après livraison par un mail et des photos. Nous prenons alors en charge vos réclamations. Bien cordialement gourmetsansgene
2/5
★★☆☆☆
Nous avons reçu la commande, mais nous l'avons trouvée par hasard ,2 jous plus tard ,sur la terrasse du voisin .GLS ne nous a pas prévenu de son passage ... Qui plus est ,la moitié des produits commandés contiennent des allergènes ,mentionnés sur les paquets et non sur votre site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021 
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et toutes nos excuses pour cette livraison.
Concernant les allergènes, nous n’indiquons que les deux principaux (gluten et lait) avec des pictogrammes sur les fiches articles (parfois également maïs/soja quand le fabriquant l’indique clairement sur le paquet).
Nous mettons également toutes les compositions, afin que chacun puisse acheter ses produits en toute connaissance.
Il existe environ une centaine d’allergènes connus dans l’alimentation, or nous sommes un site spécialisé dans l’alimentation sans gluten uniquement. Bien cordialement gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
En général je suis satisfaite mais cette fois ci j'ai commandé des ciabattas et j'ai reçu des ciabattines !!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Etant malade coeliaque, je commande depuis des années, chaque mois, sur des sites spécialisés Sans Gluten. Récemment revenu à commander de manière plus régulière sur ce site, sur les mois de Novembre et Décembre 2020, j'ai fait face à 2 problèmes chez ce commerçant : en novembre une erreur de fiche article sur 2 produits, me conduisant à commander le mauvais produit puisque la photo de l'article que je commande régulièrement était en fait sur la fiche article d'un autre produit, j'ai mis du temps à comprendre l'origine du problème et en le signalant au commerçant j'ai simplement été remercié, aucune préoccupation sur l'impact de la commande du mauvais produit, on m'a même dit que j'avais moi même commandé ce produit sans prendre en compte l'inversion de photos qui induisait en erreur sur la commande du mauvais produit ... en Décembre, nouvelle commande et nouveau problème : colis reçu avec à l'intérieur un litre de lait de riz écrasé/percé et qui s'est répandu sur d'autres produits, cette fois après un nouvel email et un rappel du problème du mois dernier un bon de réduction du montant du produit, sur une nouvelle commande, a été émit avec un mail d'excuses. Néanmoins, l'impression générale négative et le côté peu commercial demeure, étant déjà un bien plus grand fidèle en termes de montant de commande chez l'un des concurrents direct de ce site, mes habitudes de commande vont je pense se réorienter de nouveau vers la concurrence, surtout si les problèmes continuent, et les commandes ici se cantonneront surement aux seuls produits spécifiques à ce site. Autre problème : ce site vous refacture les frais Paypal, ce qui rend quasi obsolète l'intérêt/efficacité de Paypal. Dommage, là aussi la concurrence fait mieux. L'ergonomie du site Internet est à revoir mais ce n'est pas non plus un point bloquant. Point positif : la conservation d'une livraison gratuite à partir de 78€ là où le principal concurrent facture 1€ à partir de 59€ d'achats.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème pour le délai de livraison, mais le colis a été déposé (en réalité jeté dans le jardin) dans une autre maison à l'autre bout de la rue (à environ 100 m). Pourtant le numéro de l'adresse est bien visible sur mon portail d'entrée. Cordialement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Le trois étoiles est justifié par la livraison médiocre du transporteur GLS, colis systématiquement jeté par dessus la clôture même en notre présence.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison. Le livreur ne sonne même pas, et pose un papier dans la boite aux lettres. Aucun téléphone pour contacter l'organisme de livraison, le document parle d'une re-livraison, mais le site ne le permet pas. Finalement le colis a été déposé dans un relais-colis, et ce sera à moi d'aller le chercher. Service de livraison à améliorer.Dommage, sinon impeccable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je suis généralement contente mais la dernière commande une catastrophe un paquet de farine à explosé dans le carton et la livraison une catastrophe le livreur n’a pu attendre et à laissez le colis dans un point relais .une mauvaise expérience malheureusement pour cette fois . La livraison c est la deuxième fois que le soucis s’est présenté donc stop .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande non envoyée malgré le virement effectué directement après la commande Un peu déçu de devoir relancer...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
Mécontent de la livraison car les 3\4 des paquets de farine sont arrivés en mauvais état , écrasés et éclatés!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020 
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés de cette livraison. Pour ce type de problème n'hésitez pas à faire des photos de votre colis/produits et nous les envoyer à contact@gourmetsansgene.com, nous pourrons alors prendre en charge votre plainte. Bien cordialement gourmetsansgene
2/5
★★☆☆☆
Le livreur a laissé le paquet chez un voisin qui l'a balancé par dessus ma grille de jardin alors qu'il pleuvait : carton trempé et produits abimés
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020 
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés de cette livraison. Pour ce type de problème n'hésitez pas à faire des photos de votre colis et nous les envoyer à contact@gourmetsansgene.com, nous pourrons alors prendre en charge votre plainte. Bien cordialement gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
2 paquets de farine percés et 2 paquets de gâteaux partiellement écrasés. Pb redondant lors des dernières livraisons. Vu de l'extérieur le carton était intact.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Certains emballages necessite l ouverture du produit pour recuperer le code de remboursement, c'est bien dommage .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande est passée par Mondial Relay ! commandé le 7/09 et j'ai pu récupérer mon colis le 21/09 !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020 
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre colis ait mis tant de temps à être déposé au point mondial relay que vous aviez choisi. Manifestement, ce point relay était fermé ou-bien celui-ci avait stoppé l'arrivée des colis. De notre côté, le colis avait été préparé et expédié immédiatement après la réception de votre commande.
Bien cordialement, gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
Problème avec les gâteaux apéritifs tous en mettez
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Carton était un peu tassé ; paquet gâteaux écrasé + paquet de farine éventré. Bien pour ke reste. Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Je donne cette note par rapport à la livraison qui a été longue. Pour les produits aucun problème je donnerai la note de 5 étoiles
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Commentaires sous le produit farine mix B de chez Schär
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Produits généralement plus chers qu'en supermarché, mais choix plus vaste. Bonne rapidité d'envoi et prestations de qualité. Dommage qu'il faille atteindre 78 euros pour bénéficier de la livraison gratuite.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande bien livrée mais il faut prendre plus de précaution avec les paquets de farine qui éclatent dans les colis avant livraison !!! Ce n'est pas la première fois. Sinon RAS
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Emballage d'un paquet de farine détruit, produit inutilisable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
J ai eu 2 paquets de farine complètement déchirés du coup plein de farine dans le carton. J ai du jeter 2 paquets de farine du coup pas très contente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020 
Réponse de gourmetsansgene
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cet incident de transport. Nous vous signalons que pour ce type de désagrément vous devez nous faire une demande au service client sur contact@gourmetsansgene.com. Bien cordialement, gourmetsansgene
3/5
★★★☆☆
La livraison est a améliorer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Parfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis déçue plus j'avance avec gourmetsansgene plus cela se dégrade. Dommage j'aimais beaucoup ce site et tout ce qu'il proposait. Un site qui propose beaucoup de choix simple et claire. Mais niveau rangement dans les colis et livraison à revoir rapidement. Bonne continuation
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Dommage que je n’ai pas été informée au préalable de l’échange d’un article sans mon accord, d’autant que je n’affectionne pas vraiment les produits de la marque Schar (produit echangé) qui m’a été livré. Merci. Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande faite le samedi 1er et livraison le jeudi 6 février. Délai de livraison de 24 à 48 heures non respecté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Je suis mécontente de la livraison. J'ai retrouvé le colis sur la table du jardin alors que le portail était fermé à clef et que j'étais absente. Le livreur ne m'a pas du tout avisée de son passage et il aurait pu pleuvoir... Heureusement que j'ai vu le colis lors de la pause déjeuner et qu'il n'a pas plu!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Trois étoiles un peu en raison de certains produits du catalogue qui sont en réalité indisponibles et surotut parce que la livraison a été déplorable (nous n'étions pas prevenu de l'arrivée du livreur, le colis a été balancéau-desis de la grille, est tombé sur les plantes du jardin et est resté plusieurs heures sou la pluie avant que nous ne rentrions à la maison...)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits par contre livraison beaucoup trop longue. Commande passée le 1er janvier et arrivée au point relais le 9 janvier ! Dans le détail : la préparation du colis a duré du 2 au 7 janvier date à laquelle le colis a été pris en charge pour le transport. C'était vraiment long d'autant que mon stock était presque vide....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2020