9.1/10
★★★★★
basée sur 792 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Presque un mois pour recevoir ma livraison
Noria A.
Noria A.
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue
Virginie M.
Virginie M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
Réponse de Glia-paris
Le
Chère Virginie, merci de nous avoir partagé votre avis sur notre site Glia-paris. Nous sommes désolés que la livraison ait été plus longue que prévue. Nous prenons note de votre commentaire et travaillons activement à améliorer notre service de livraison afin de satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors de votre prochaine commande. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Samia T.
Samia T.
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour Samia, je suis désolé(e) que vous n'ayez pas été satisfait(e) de votre expérience sur Glia-paris. Nous prenons tous les avis très au sérieux et travaillons constamment à améliorer notre site afin de satisfaire au mieux nos clients. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Oublis d’envois de mon colis, aucun geste commercial par la suite
Maiwenn L.
Maiwenn L.
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour, je constate que vous avez raison, le colis est parti bien trop tard de nos entrepôts en juillet dernier, mai j'en ignore la raison.
Vous avez aussi raison, nous aurions du faire un geste commercial pour nous excuser de cela.
En conséquence, je vous propose une remise de 35% sur votre prochaine commande
pour cela vous n'aurez qu'a m'écrire par mail et je vous communiquerais le code de remise.
Notre mail: contact@glia-paris.com
Je vous remercie et espère que vous pourrez nous renouveler votre confiance.
Jérôme
Direction GLIA-PARIS
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat
Donia B.
Donia B.
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour Donia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu le résultat escompté. Nous faisons de notre mieux pour offrir l'expérience client la plus positive et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services en permanence. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite
Floriane P.
Floriane P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour Floriane, ravie que vous ayez apprécié nos services. Nous nous efforçons toujours de vous offrir une expérience exceptionnelle ! Merci pour votre avis !
1/5
★☆☆☆☆
Colis JAMAIS RECU
Patricia U.
Patricia U.
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Complément efficace mais mon corps ne le tolère plus depuis quelques temps: j’ai des hauts le cœur. Après plusieurs essais j’ai abandonné la cure, dommage
Amandine M.
Amandine M.
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour

Il est dommage de nous sanctionner avec une mauvaise note si c'est votre corps qui ne supporte plus les compléments alimentaires 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu la bonne commande
Anne Sophie B.
Anne Sophie B.
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour,
Nous venons de résoudre votre problème. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Belle journée
1/5
★☆☆☆☆
C est une tres mauvaise expérience j avais passer une commande et j ai reçus une autre commande ce n ai pas du tout ce que j ai demandé après avoir contacté le service clientèle m ont dis de garder le colis et vont m envoyé la bonne commande puis sont disparu j ai essayé d envoyé plusieurs email sont aucune considération non plus une réponse après passer presque 6 mois ils m ont demandé l l évaluation donc voilà mon expérience comme c étais passer .merci
Fo F.
Fo F.
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour

Nous nous sommes trompés sur la commande et vous avons proposé de garder les produits en plus de voir avoir renvoyé la bonne commande. Et malgré ça vous vous sentez négligée ?
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été faites en novembre 2021 , Est ce une blague ?
Marie Christine D.
Marie Christine D.
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Noté absolument aucune différence entre avant et après la cure Cheveux aussi cassants, en perd toujours autant et n ont pas poussé plus que d habitude
Charline F.
Charline F.
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère! Noté compatible avec l’allaitement sur le site et une fois le produit reçu , il est noté sur le packaging non compatible avec l’allaitement. J’ai contacté le service client , je n’ai jamais recu l’étiquette de retour afin de me faire rembourser. J’ai donc le produit qui pourri dans mon tiroir merci GLIA PARIS !
Eve G.
Eve G.
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat pour ma part
Houaria Z.
Houaria Z.
Le
suite à un achat du 20/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai remarqué aucune amélioration après un traitement de 3 mois concernant la chute de mes cheveux ...
Magalie C.
Magalie C.
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de resultat malgré la cure de plusieurs mois Dommage
Jennifer L.
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mes cheveux tombent sans cesse
Elodie P.
Elodie P.
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la commerciale qui ment sur la composition du produit .gros désaccord!
Leslie D.
Leslie D.
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre commentaire. De quel produit parlez-vous ? Toutes les compositions de nos produits sont décrites sur note site en dessous de chaque produit.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas aimer j'ai reçu rien que la moitiè de ma comande
Alexandra R.
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour,
Avez-vous contacté le service après vente. Merci de téléphoner au 0782851682. Une assistante pourra répondre à votre réclamation.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet sur ma chevelure, pourtant très sérieuse a la prise , vraiment déçu
Maffre M.
Maffre M.
Le
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour Marine ,

Nous avons énormément de retours positifs de la part des clientes et la bonne réputation de nos produits fait de notre cure un produit best seller.
Nous sommes désolées qu’elle n’ait pas fonctionné sur vous.

Il se peut que la cure ne fonctionne pas sur certaines personnes mais Il faut également remettre en question votre routine cheveux.

Faites vous souvent les plaques/ brushing ?

Quels shampoings et après shampoings utilisez-vous ? Car un mauvais choix ou un choix bas de gamme abîme les cheveux.

Vos ongles cassent-ils facilement ? Dans ce cas, si vous avez une carence , une cure ne suffit pas.

De nombreux paramètres peuvent expliquer pourquoi vos cheveux n’ont pas réagi au moringa. Vous êtes coiffeuse, vous le savez sans doute aussi bien que nous.

Le moringa a toujours été utilisé pour la pousse des cheveux, il n'y a donc pas de publicité mensongère, seulement des cas pour qui malheureusement, ça ne fonctionne pas.


Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
Votre équipe Glia-Paris
1/5
★☆☆☆☆
Un petit peu déçue, je n’ai pas de résultats! Pas de cm supplémentaire, ni de volume et toujours une chute de cheveux importante…
Chloé M.
Chloé M.
Le
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour Chloé,

Il est possible que vous ayez besoin d'une cure à plus long terme si votre carence en vitamine est importance. Il faut laisser le temps au corps d'assimiler.
Merci pour votre commentaire car ils sont tous constructifs.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune efficacité constatée après 6 mois de cure ..
Emilie Y.
Emilie Y.
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue! j'avais fait une première commande sur la cure afro où j'ai reçu mes produits. J'ai fait une deuxième commande avec un code promo me permettant d'avoir le produit soin repouss offert (pour un minimum de 29 euros d'achat) ce que j'ai fait, j'ai commandé 2 produits et dans ma facture était indiquée en plus le soin repousse express. Je n'ai pas reçu le soin! J'ai échangé plusieurs fois avec le service client qui ne veut rien entendre, je suis outrée!
Rehab B.
Rehab B.
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
SAV exécrable
Meryem S.
Meryem S.
Le
suite à un achat du 28/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Gélules impossible à avaler
Perrine T.
Perrine T.
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Manque un produit dans la commande colis très bien emballer avec leur scotch Mais on me dit que j'ai étais victime d'un vol dans le carton ! Aucun geste donc non je recommande pas ! Je recommande pas
Ludmilla D.
Ludmilla D.
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon colis en mauvais état casi un quart du produit versé
Radia R.
Radia R.
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon colis en mauvais état casi un quart du produit versé
Radia R.
Radia R.
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Super déçu j’ai essayer de vous contacter à plusieurs reprise jamais de réponse votre nouvelle huile pour cheveux élixir j’ai essayer de trouver la composition je n’es pas trouver je vous est envoyez un e-mail pour vous le demander pas de réponse j’ai essayer de vous faire confiance et la composition est juste catastrophique hyper chimique je ne le mettrais jamais sur ma chevelure puis j’avais recommander huile cheveux la 1er fois l’odeur était super forte là j’ai reçu le même identique et y’a aucune odeur de l’huile vous avez du sûrement changer la compo mais nous somme pas au courant bref c ma dernière commande je ne recommanderais plus chez vous honnêteté zéro chez Glia belle paroles . Site à fuir ....
Morgane B.
Morgane B.
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le pousse express cils et sourcils qui était offert normalement !!!
Johana R.
Johana R.
Le
suite à un achat du 01/03/2020