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basée sur 763 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
2 pinceaux 65 euros! Il était noté lot de 6 dans le descriptif!
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
Gilac shop
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés pour cette mauvaise compréhension. Comme échangé au téléphone, il n'est marqué nulle part sur la fiche produit que celui-ci est un lot. Il est indiqué "pinceau" au singulier. La confusion vient du "nombre de pièces par sous conditionnement" évoqué dans les données logistiques de la fiche technique, qui ne concerne que nos équipes logistiques comme son nom l'indique. Nous prenons cependant en considération votre remarque pour éviter que ce genre de confusion se reproduise. Nos équipes restent également disponibles pour tout conseil ou renseignement avant un achat.
Bien à vous,
L'équipe GILAC
Nous sommes navrés pour cette mauvaise compréhension. Comme échangé au téléphone, il n'est marqué nulle part sur la fiche produit que celui-ci est un lot. Il est indiqué "pinceau" au singulier. La confusion vient du "nombre de pièces par sous conditionnement" évoqué dans les données logistiques de la fiche technique, qui ne concerne que nos équipes logistiques comme son nom l'indique. Nous prenons cependant en considération votre remarque pour éviter que ce genre de confusion se reproduise. Nos équipes restent également disponibles pour tout conseil ou renseignement avant un achat.
Bien à vous,
L'équipe GILAC
1/5
★☆☆☆☆
Tres bon produit mais au niveau expedition faut revoir les delais transporteur ne prend pas rdv avec nous
Salomee L.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
Gilac shop
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous ferons remonter l'information à notre transporteur afin d'offrir un meilleur service de livraison. Pour vous assurer une prise de rdv avant le passage, vous pouvez le spécifier au moment de passer commande, dans l'encadré "message au transporteur". Nous restons disponible pour toute autre demande.
1/5
★☆☆☆☆
Pas génial comme expérience d'achat. Livraison au bout de presque deux mois sans savoir pourquoi. Les articles étaient bien en stock pourtant. Nous avons dû contacter le SAV à deux reprises pour savoir où en était l'expédition ! La première fois, on nous a indiqué qu'il s'agissait d'un bug informatique, notre commande n'aurait pas été correctement transmise à la préparation commande. Au bout de 2 semaines sans nouvelle, nous avons de nouveau appelé le SAV. Rebelote commande pas communiquée au service prépa commande. Cette fois, la situation a été débloquée, commande enfin livrée.
Julie C.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de
Gilac shop
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la livraison de votre commande ait été aussi longue. Nous avons effectivement fait face à des retards d'expédition durant le mois de mai, malgré nos efforts pour que cela soit réglé au plus vite. Nous nous excusons pour ce désagrément et prenons en considération votre retour pour nous améliorer par la suite.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme. Service client a été informé mais pas de réponse.
Christian T.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
Gilac shop
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Suite à l'erreur de préparation de votre commande, nous avons pris contact avec vous et avons rectifié cette erreur en vous expédiant le bac conforme. Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce désagrément.
1/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspondait pas au descriptif je l ai donc renvoyé je suis dans l attente d' un remboursement
Olivier G.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de
Gilac shop
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Le produit que vous avez acheté n'est pas décrit comme hermétique, cependant nous tenons compte de votre remarque et allons prochainement ajouter sur la fiche produit que le couvercle n'est pas hermétique pour plus de clarté. Nous restons disponibles pour toute autre demande ou remarque.
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit mais livraison 0/20 délai pas respecté très dur de recevoir la marchandises dommage
Christophe V.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de
Gilac shop
Le
Bonjour, merci pour votre retour. En effet, nous avons rencontré des blocages informatiques durant le mois de janvier, ce qui retardé l'expédition de certaines commandes. Malgré la mobilisation de nos équipes, nos délais de livraison habituels ont été rallongés. Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons malgré tout que nos produits vous apportent entière satisfaction !
1/5
★☆☆☆☆
Reçu cassé en attente d'un retour du SAV ?
Cynthia T.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de
Gilac shop
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nos couvercles pour bacs plats sont conçus avec une matière plus délicate pour garantir leur transparence, ils subissent donc parfois des casses durant le transport. Suite à nos échanges par mail, notre service qualité vous a renvoyé des couvercles en remplacement. N'hésitez pas à solliciter nos équipes au moindre problème avec votre commande, nous sommes à disposition pour vous trouver une solution !
1/5
★☆☆☆☆
Un produit arrivé cassé. Courriel avec photo envoyé à GILAC il y a 2 semaines, toujours pas de réponse de leur part. Pas bon pour l'image...
Pierre-yves C.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
Gilac shop
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que l'un de vos produits soit arrivé cassé. N'ayant pas reçu votre premier mail, nous avons pris contact avec vous afin de trouver une solution rapidement.
1/5
★☆☆☆☆
Il est dommage d'avoir coller les étiquettes de votre marque sur le produit. Elles sont impossibles à décoller et endommage le produit.
Berger Myriam L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
Gilac shop
Le
Chère Mme BERGER,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement pour votre commande. Votre retour est important pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ont posé problème. Ces étiquettes sont nécessaires pour la gestion de nos stocks et notre collaboration avec nos distributeurs partenaires. Nous comprenons votre préoccupation et nous nous engageons à rechercher des solutions pour améliorer cet aspect. Serait-il possible de réévaluer votre avis, en prenant en compte la qualité de nos produits ? Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Gilac
Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement pour votre commande. Votre retour est important pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ont posé problème. Ces étiquettes sont nécessaires pour la gestion de nos stocks et notre collaboration avec nos distributeurs partenaires. Nous comprenons votre préoccupation et nous nous engageons à rechercher des solutions pour améliorer cet aspect. Serait-il possible de réévaluer votre avis, en prenant en compte la qualité de nos produits ? Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Gilac
1/5
★☆☆☆☆
Aucune colis reçue une semaine après le délais annoncée, transporteur qui ne fais pas sont travail. A éviter à tout prix si c’est urgent !!!
Tiny P.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
Gilac shop
Le
Merci Romain pour votre retour. Nous sommes navrés que le correspondant de notre transporteur n'ait pas été en capacité d'effectuer la livraison de votre commande dans les délais impartis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Gilac
L'équipe Gilac
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur une catastrophe on n'a dû chercher nous même les bacs à pâton dans leurs entrepôt....
Pizza P.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
Gilac shop
Le
Merci pour votre message. Notre transporteur a tenté de livrer avec différents véhicules de livraison à votre adresse. Cependant, la rue étant étroite, aucun véhicule de notre transporteur n'était adapté mis à part un véhicule conventionnel de type citadine. Notre transporteur et notre service commercial ont établi cette proposition afin que vous récupériez votre commande rapidement pour votre activité. Nous espérons que vous serez tout de même satisfait de la qualité de nos produits !
1/5
★☆☆☆☆
Transport trop long
Gacem B.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
Gilac shop
Le
Merci Gacem pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que l’un de vos produits ait été détérioré lors du transport. Nous allons vous contacter pour trouver une solution ensemble.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 semaine après (cause transporteur qui soit disant ne trouve pas mon adresse). Colis reçu mais erreur de commande. Retour du colis à l’expédition il y a maintenant 8 jours et toujours pas de nouvelles. Ma commande a pourtant bien été débité, sans compter les journées complètes à attendre leur transporteur qui donne une fourchette de livraison entre 8h et 18h… 🙁 Le sérieux des produits de la gamme Gilac n’a plus de noms à se faire mais pour le service …
Anthony L.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de
Gilac shop
Le
Merci Anthony pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la réception de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vous contacter pour trouver une solution ensemble. Nos services font le nécessaire afin que vous réceptionniez une nouvelle commande dans les plus brefs délais.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis détérioré avec un article en dehors du colis. Aucune protection, seulement enveloppé dans du film étirable. Je ne commanderai plus aucun article chez Gilac.
Christian Z.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de
Gilac shop
Le
Merci Christian pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre cet incident lors de la réception de votre première commande. Nous avons fait part de votre mécontentement à nos prestataires de transport et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma livraison avec retard, parce-que le personnel de la comptabilité n'a pas retrouvé mon payement , le no. de compte que j'ai reçu n'était au début pas connu, pour le retrouver au deuxième rappel et par envoi de l'extrait de la banque.
François K.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de
Gilac shop
Le
Merci François pour votre retour. Vous avez fait face à une situation exceptionnelle occasionnant du retard dans la validation, préparation et expédition de votre commande. Le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Les demi-bacs à pizza ne sont en fait pas fabriqués par Gilac mais par Giganplast...C'est sans doute le cas d'autres produits et cela n'est pas franchement indiqué sur le site internet...
Romain D.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de
Gilac shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Afin de répondre à la demande de nos clients, nous avons en effet codéveloppé quelques produits avec des partenaires de confiance qui respectent tous les standards de qualité GILAC.
N’hésitez pas à revenir vers nous si ces produits ne vous apportent pas entière satisfaction au niveau de leur utilisation, nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante.
Bien cordialement,
L’équipe Gilac.
Merci pour votre retour.
Afin de répondre à la demande de nos clients, nous avons en effet codéveloppé quelques produits avec des partenaires de confiance qui respectent tous les standards de qualité GILAC.
N’hésitez pas à revenir vers nous si ces produits ne vous apportent pas entière satisfaction au niveau de leur utilisation, nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante.
Bien cordialement,
L’équipe Gilac.
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe les bac à Paton son ondulé,, du coup impossible de prendre un Paton sans le déchirer par le dessous J’ai déjà d’autres bac à Paton blanc aucun problème Je demande un échange de mes 10 bac rouge et 10 bac vert Vous pouvez me contacter au 0768332071 Cordialement
Il Gattopardo I.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de
Gilac shop
Le
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que les bacs à pâton présentes des irrégularités. Nous vous avons contactés pour trouver une solution ensemble.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pensé faire une bonne affaire ! Une belle arnaque à la réception de mes demi-bacs 9l... En effet, pas de description produit et des photos trompeuses laissant à penser que les bacs sont livrés avec leur couvercle. Rien de cela résultat 2 commande pour un service livraison plus onéreux que les produits commandés ! Qui plus est pour les couvercles moins encombrants plus légers dont le coût est : pour 2 couvercles, de 13,98 la livraison facturée 23,99. pour les 2 demi bacs, 17,98 livraison facturé 19,99 ARNAQUE !!!
Cédric J.
Le
Réponse de
Gilac shop
Le
Merci pour votre message Cédric. Nous regrettons que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, la description de notre référence produit G179451, il est bien indiqué que le couvercle est disponible en complément de votre achat de bac. Les frais de livraison sont indiqués sur notre site web avec un franco de port à 200 euros HT et les frais de livraison sont de 19.99 euros ou 14.99 en fonction de votre panier (montant et quantité de produit). Nous restons à disposition au 04.72.17.57.72 pour tout complément d'information.
1/5
★☆☆☆☆
Au prix des produits le services après vente et de livraison et horrible ! Plus de trois semaines pour être livré et la date au téléphone trouve des excuse bidon pour ce dédouaner sans même proposer un geste commercial ! D’une entreprise comme ça c’est moche quand même ! A pars ça la qualité des produits est top !
Oh My Sushi S.
Le
Réponse de
Gilac shop
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés des problèmes rencontrés et avons fait notre possible pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais et vous informer de l’avancement de votre commande par email. L’activité du mois de Mai a été fortement impactée et avons fait le nécessaire pour livrer tous nos clients dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
A bientôt,
A bientôt,
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais envoi le colis ne correspond pas a la commande peu de reactivite pour faire face au problempe
Scea Des Chevres Sur Le Plateau C.
Le
Réponse de
Gilac shop
Le
Merci Jean-Paul pour votre massage. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été optimale. Nous avons contacté notre transporteur suite à l'erreur de commande, depuis le nécessaire a été fait pour que vous receviez votre nouvelle commande dans les plus brefs délais. Nous restons à disposition pour tout renseignement complémentaire !
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long produit arriver cassé
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Première commande très satisfait deuxième commande la marchandise arrive cassée j'envoie un mail de réclamation et jusqu'à ce jour pas de réponse donc pas content du tout est pas prêt de recommander
Matthieu C.
Le
Réponse de
Gilac shop
Le
Merci Matthieu pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que plusieurs produits aient été détériorés lors du transport. Faisant suite à votre échange téléphonique avec notre collaboratrice Tressy, nous allons traiter votre réclamation pour trouver une solution ensemble.