9.4/10
★★★★★
basée sur 830 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bien reçu la commande problème de couvercle sur les grands bacs ferme très mal sur la moitié à très content mais la qualité que je m’attendais
User icon
Ludovic F.
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Ludovic pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que vous constatez des anomalies concernant vos bacs. Nous allons vous contacter pour trouver une solution ensemble.
2 /5
★★☆☆☆
Il manquait un article à la livraison et le service client tarde à me répondre.
User icon
Delphine T.
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Delphine pour votre message. Nous vous avons transmis les informations complémentaires concernant la préparation et l'expédition du reliquat lié à votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement complémentaire.

L'équipe Gilac shop
2 /5
★★☆☆☆
Reçu seulement une partie de la commande sans explication !
User icon
Ronan L.
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci pour votre message Ronan. Nous constatons que vous n'avez pas été averti par mail et téléphone que votre commande avait été expédiée en deux colis distincts (23 et 29/06), nous avons connu une rupture de stock concernant les bacs à ingrédients de 40L. Toutefois, nous espérons que vous avez réceptionné vos commandes dans les délais impartis.

A bientôt,

L'équipe Gilac Shop
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de préparation de commande
User icon
Karim A.
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Karim pour votre message. Nous sommes navrés que votre commande ne correspond pas à ce que vous avez commandé. Toutefois, nos services ont fait le nécessaire pour l'envoi rapide d'une nouvelle commande.
3 /5
★★★☆☆
Super Produit Mais transport un peu cher pour une commande de plus de 200€
User icon
Gabel C.
Le
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Gabel pour votre retour. Toutefois, une commande en dessous de 200 euros HT ne peut pas bénéficier de la livraison gratuite. Les frais de port sont calculés en fonction du montant de votre panier.

A bientôt,
3 /5
★★★☆☆
Produit de très bonne qualité prise en compte de la commande parfaite. Le seul bémol produit cher (mais la qualité est la) par contre les frais de livraison ajoutés aux frais de transport sont exorbitants et en plus la livraison n'est pas rapide point à revoir à mon avis pour rester compétitifs.
User icon
Patrice S.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de Gilac shop
Le
Merci Mr Sabatier pour votre retour.
Désolé pour le retard subi lors de votre livraison, nos partenaires logistiques ont subi un accroissement d'activité sur le mois de Juillet qui a impacté leur délai de livraison.
Pour les frais, nous avons uniquement des frais de livraison, pas de frais de transport en supplément, n'hésitez pas à nous appeler si nécessaire pour éclaircir ce point.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
A bientôt,
L'équipe Gilac Shop